loustick Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour, Tout d'abord j'espere qu'aucun post du meme genre n'as été fait, si c'est le cas je m'en excuse ... Voila je me tâte entre la 6800 Ultra et la X800xt ... Bon je suis partisant de HL² donc l' ATI est "recommandé" mais bon ... En belgique peu de magasins posede la X800Xt ... (plus de stock) ... Meme LDLC n'en possede plus ... Je pense alors me rabattre sur Nvidia (6800 Ultra) car cela fait plus d'un mois qu'il n'y a plus de stock ... Ma question principale est : pour vous, que prendriez vous ? Et pourquoi ? Bien à vous, Lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Meme si le gars parle de la platinium, c'est ca que tu veux en gros http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32137.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je conseille une 6800 GT m enfin... les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoByyy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Moi je prendrai la 6800 ultra . tout d'abord je préfère nVidia et en plus par raport aux optimisations : shader model 3 et tout le reste je pense que ca serai mieux après c'est toi qui voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...