Aller au contenu

[CG] grillée ma 6800GT..


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
euh, désolé! en plus il est démontable nickel! je projette de watercooler ma 6800GT .. mais j'ai déja 46.5° a 3.87Ghz pour le proc, je sais pas si je vais monter beaucoup en température encore?..?

m enfin, j espere quand meme que tu va arreter de te battre pour les scores de benchmark....

L OC, c est bien, mais il faut pas en abuser... ou alors... on se fiche de griller son matos...

il faut optimiser... c est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA! J'ai tout testé! c'est.....

L'ALIM ! ben, oui, après réflexion, c'est une 460W..mais fournie avec le boitier ZORRO de Advance.. que j'ai payé 48€ ... donc une alim de 'très grande qualité biensûr!) la CG MARCHE SOUS UN POSTE XP! le proc ok et ram ok, la CM ne peux pas griller comme ça, et mon alim s'est déja éteinte quelques fois avant car je lui tirai de trop.. donc j'ai commandé une ANTEC TRUE POWER 550W !! SAUVE !!

donc, le PC démarrais, j'ai meme réussi a aller sous winXP mais sans l'image.. mais ça plante de tps en tps au démarrage.. bizarre!

bon, tout le monde sait que l'ABIT IC7 G ne grille pas comme ça! ouf... donc, l'alim neuve et je repars! héhé! je vous tiendrai au courant dès que je la recois !

:non: Antec

moi j ai une neopower 480.... au moins elle me casse pas les oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je voulais vous demaner, tout d'abord, mettre 1.4V au lieu de 1.3V au Gproc, ça va chauffer beaucoup plus? mais il me semble que le proc 6800GT peut chauffer pas mal qd meme, la limite est fixée a 120° .. :yes:

et au fait, c'est quoi les artefacts?

Les artefacts sont des defauts d'affichage dus le plsu souvent a une frequence ou une temperature trop elevés et plus de voltage entraine une hausse de temperature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tension d'origine (officielle):

6800 GT --> 1.1V (2D) / 1.3V (3D).

6800 Ultra --> 1.1V (2D) / 1.4V (3D).

6800 Ultra Extreme --> 1.1V (2D) / 1.5V (3D)

Je dis officiel car apparament certaine 6800GT serais déja à 1.4V en 3D.

Pour les 6800 "simple".....c'est pareille. Certains parle de 1.3V et d'autre de 1.4V.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je voulais vous demaner, tout d'abord, mettre 1.4V au lieu de 1.3V au Gproc, ça va chauffer beaucoup plus? mais il me semble que le proc 6800GT peut chauffer pas mal qd meme, la limite est fixée a 120° .. ;)

et au fait, c'est quoi les artefacts?

Oui, moi aussi j'ai 120°C comme valeur critique sur mon bios actuel (c'était 135°C sur mon premier bios :fumer: ).

...mais c'est quand même une valeur CRITIQUE.

Il faut mieu resté dans les 75/80°C max en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma 6800gt msi a cramé

je l'avait dans les mains ( je faisait un petit coup de poussiere dans le pc )

et un abruti charger d'electricité statique a voulu la prendre pour la regarder

ca fais trop mal

Ptin les boules!!

Moi, je lui aurais pas laissé passer la porte de chez moi sans un chèque de disont moitiée prix du matos cassé!!!!

Lol, je savais qu'on pouvait créer un arc d'electricitée statique, mais là, pour le coup, une 6800GT a 400Euro :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tension d'origine (officielle):

6800 GT --> 1.1V (2D) / 1.3V (3D).

6800 Ultra --> 1.1V (2D) / 1.4V (3D).

6800 Ultra Extreme --> 1.1V (2D) / 1.5V (3D)

Je dis officiel car apparament certaine 6800GT serais déja à 1.4V en 3D.

Pour les 6800 "simple".....c'est pareille. Certains parle de 1.3V et d'autre de 1.4V.

:craint:

Pour info, les 6800GT de gainward a savoir les 6800GT PowerPack!Ultra/2400GoldenSample ont dorigine le vgpu 1.1 2D et 1.3 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 X800 qui suivent sont pas mal non plus:

X800XT PE @766/1302Mhz

X800XT PE @759/1302Mhz

(J'ai pas le VGPU)

:D:transpi::D:yes::yes:

J'imagine pas ce qu'il faut pour refroidire une 6800Ultra @603/1250...ou une de ces X800XT PE.

....et ce son des vieilles screens....avec un bon A64 bien overclocker.....ça doit tout déchiré!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 X800 qui suivent sont pas mal non plus:

X800XT PE @766/1302Mhz

X800XT PE @759/1302Mhz

(J'ai pas le VGPU)

:ouioui::non::non::ouioui::non:

J'imagine pas ce qu'il faut pour refroidire une 6800Ultra @603/1250...ou une de ces X800XT PE.

....et ce son des vieilles screens....avec un bon A64 bien overclocker.....ça doit tout déchiré!!!!

avec le pentium a 4.3 ghz c'est pas mal aussi, il a du bricoler ca avec un changement de phase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...