Aller au contenu

[CG] grillée ma 6800GT..


Messages recommandés

bonsoir, je vous informe que j'ai grillé ma 6800gt... est ce que je peux faire marcher la garantie? et si ça marche pas, est ce que la X800PRO de CLUB vendu sur www.openjl.fr est bien celle a 1.6ns..

et pour la griller, je lui ai mis 1.4V en flashant le bios, .. et pouf.. j'avais des plantages.. j'ai remis 1.3V et la.. nikel, avec des redémarrages de tps en tps, jusqu'au redémarrage fatal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

en fait, c'est bizarre.. la 6800GT démarre sur un autre pc, mais quand j'installe les drivers, des erreurs fatales( c'est win 98...) VXD quelque chose... et en mettant une vieille Geforce MX 400 sur mon VRAI PC, je démarre, mais au chargement de XP Pro, ou y'a la bande bleue qui défile, ça plante en beautée.. donc, soit : 6800GT HS & PROC HS

ou 6800GT OK, & PROC HS ...

'zen dites koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est bizarre.. la 6800GT démarre sur un autre pc, mais quand j'installe les drivers, des erreurs fatales( c'est win 98...) VXD quelque chose... et en mettant une vieille Geforce MX 400 sur mon VRAI PC, je démarre, mais au chargement de XP Pro, ou y'a la bande bleue qui défile, ça plante en beautée.. donc, soit : 6800GT HS & PROC HS

ou 6800GT OK, & PROC HS ...

'zen dites koi?

j en dis.... DOMMAGE...

formates ton HD,

reinstalles WINDOWS XP et va a l eglise poser des cierges...

je pense que ton proc n a rien, au pire c est ta CM qui a pas aimer .... c est un moindre mal.

quand a ta 6800GT... essaie la sur un autre poste sous XP, histoire de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remercier certaines personnes de ce forum, qui non scrupuleux de pouvoir ce payer ou ce fournir du matériel pour démontrer leur capacité à faire mieux que les autres font tenter ceux qui n'ont pas les moyens de le faire.

Faut pas rêver, l'@verclocking extrême n'est pas un moyen d'utiliser normalement sont matériel, surtout si vous travaillez ou jouez avec.

Pour la garantie, cela dépend évidemment du revendeur. Je vois de plus en plus de personnes comme toi me rapporter des cartes grillées. Certain essayes de me faire croire qu'il n'ont pas fait de mod et en analysant le matos, la plupart du temps c'est faux :reflechis:

Donc soit sûr de ne rien laisser au hazard (bios et fréquences d'origine) et vaut mieux faire sérieux.

Et rappelles toi, il n'y a pas que toi qui fait ce genre de conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remercier certaines personnes de ce forum, qui non scrupuleux de pouvoir ce payer ou ce fournir du matériel pour démontrer leur capacité à faire mieux que les autres font tenter ceux qui n'ont pas les moyens de le faire.

:youhou:

evites de dire ce genre de betises, personne sur le forum n'a du lui conseiller de modifier le bios, et de toute maniere, a coté de ce genre de tuto y'a tjrs marqué en gros: VOUS ETES SEUL RESPONSABLE DE VOS CONNERIES...

il a fait ce mod en sachant pertinement ce qu'il risquais, il en a payé le prix voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renvois la en SAV si elle a le bios d'origine il y a de raison que ca ne passe pas. essai ken mm avant sur un PC XP ta CG car c'est une carte qui consomme un max de courant.

apres vu le Vcore de ton proc et celui de la CG j'ai peur enfaite que tu ai tirer trop de jus de ta CM et qu'el ai fini pas rendre lame.

donc essai ta CG, ta CM, et le Proc mais perso je suis assez pour la CM grille en esperant quelle n'est pas flingue autre chose au passage.

mais bon ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il voit des images, comme le logo XP , les infos du bios, etc.

et que son pécé fait pas des bips de partout et que ni le proc ni la CG ni des parties de la CM sont roussies ou noires et que ca sent pas le cochon grillé bin

IL N'A RIEN

i a plus qu'a formater, remmetre tous les bios et fréquences D'ORIGINE et ça devrait rouler :up:

(PS : j'ai refait un nouveau bios maison[tout seul] pour ma geforce 4 avec des fréquences doublées et elle marche très bien depuis presque 1 an :yes: ,avec un rad passif que sur le GPU :youhou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je vous informe que j'ai grillé ma 6800gt... est ce que je peux faire marcher la garantie? et si ça marche pas, est ce que la X800PRO de CLUB vendu sur www.openjl.fr est bien celle a 1.6ns..

et pour la griller, je lui ai mis 1.4V en flashant le bios, .. et pouf.. j'avais des plantages.. j'ai remis 1.3V et la.. nikel, avec des redémarrages de tps en tps, jusqu'au redémarrage fatal...

tu nous tient au courant quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA! J'ai tout testé! c'est.....

L'ALIM ! ben, oui, après réflexion, c'est une 460W..mais fournie avec le boitier ZORRO de Advance.. que j'ai payé 48€ ... donc une alim de 'très grande qualité biensûr!) la CG MARCHE SOUS UN POSTE XP! le proc ok et ram ok, la CM ne peux pas griller comme ça, et mon alim s'est déja éteinte quelques fois avant car je lui tirai de trop.. donc j'ai commandé une ANTEC TRUE POWER 550W !! SAUVE !!

donc, le PC démarrais, j'ai meme réussi a aller sous winXP mais sans l'image.. mais ça plante de tps en tps au démarrage.. bizarre!

bon, tout le monde sait que l'ABIT IC7 G ne grille pas comme ça! ouf... donc, l'alim neuve et je repars! héhé! je vous tiendrai au courant dès que je la recois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...