Aller au contenu

3500+ pas terrible


yamxx

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Yamxx, tu devrais essayer le dernier bios beta 1.41.

J'ai fait des rapides testes de stabilité (quelques OCCT). Je suis stable à 2625Mhz.

:chinois::D:non::-D

10.5*250 @1.65V, HT x4.

:censored::censored:

......j'ai pas tenté plus haut. :censored:

En parlant de bios MSI. Quelqu'un conaitré t'il les fonctions des options caché (manip shift+F2 et Alt+F3 pour les activé).

Par exemple il y à "ATI/Nvidia speed up" (Auto,enable, disable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra, tu ne pourrais pas me donner le lien pour download le bios 1.41 pleaz?

MAJ::

C'est bon j'ai trouvé :))

pour les concerné, et interréssé, voici le lien en download direct!!!

http://www.lejabeach.com/MSIK8N/7025v141.rar

Voila voila, je l'insatal desuite....

Oups, apparament, le lien ne marc he pas comme ca, mais il fonctionne si on le rentre soit meme dans un logiciel de download...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ:²

Bon, je les ai installé, et en effet, il permettent d'abaisser le voltage CPu pour avoir les meme perf qu'avant avec des voltages plus élevés donc.

Sinon, je me suis fais un ptite frailleur ( comme b'hab coi) car en rebootant, ma résoluton écran, était de 640x480 4bit!!!!

En me disant que mes drivers n'était pas compatible!!!

Je réinstalle donc le bios 1.3, et pareil!!!

GLOUPS....mais en fait ce n'était rien car en réinstallant les drivers, tout est redevenu normal.

Sinon, ce bios a refait une mise à jour de la sonde CPU&AUX, ( décidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre lien: Bios MSI Neo2

Le Bios 1.36 est également trés réputé...mais j'ai pas essayé personnellement. :fete:

Attention au bios 1.37, c'est un bios moddé (c'est peu être ça ton probléme Yamxx).

Sinon, c'est une merveille ce bios beta 1.41. Mon proc est totalement stable à 2625Mhz toujours sous 1.65V (57/58°C en burne).

Il semble même être stable à 2678Mhz!!!!! (255*10.5). :transpi::zarb:

J'ai pas encore tésté au dessus, sinon le pc refuse de booté (saturation du bus HT...qui est déja à 1020Mhz!!). Il faudrai que je désende le coef HT à x3.

------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon FooDje, t'a rien trouvé sur les fonctions des options caché du bios? :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, j'ai test en pousant le prosso a 1.80V, et il a booté à 11x246Mhz= 2706Mhz!!!!

Ram en 2.3.3.5 Toujour en 2.85v ( max CM)

Et avec mon WC, il n'ai pas monté a plus de 45° en idle et 56° Burn!!

Mais bon, 1.8V, c'est bien trop (pour moi) et 11x237Mhz = 2607Mhz ultra stable a 35° en idle, c'est la panard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bios MSI. Quelqu'un conaitré t'il les fonctions des options caché (manip shift+F2 et Alt+F3 pour les activé).

Par exemple il y à "ATI/Nvidia speed up" (Auto,enable, disable).

Le Nvidia speed up ca o/c ta CG automatiquement en fait (genre 378/9xx je crois)

Pour le RAM strengh si tu le met sur Weak ca doit monter plus haut en frequence pour la ram mais diminuer les perfs.

Concernant la MAJ du bios j'ai essayé de mettre le 1.41 mais la surprise ca flash plus je lance la commande com d'hab et ca fait rien (et avec les autres bios aussi) :yes:

Concernant le proco max @2.44 @ 1.6V au dessus y a pas moyen même avec un voltage de ouf :yes: Vivement que j'arrive a flasher ce put*** de bios (on peut toujours epérer qua ce soit LA solution :mad2: )

Par contre pour la ram je suis @fsb 257 2.5-3-3-5 1T -> en fait j'ai dû passer a 1x512 de ram pour avoir des perfs biens meilleurs. En fait j'ai deux slots qui bootent pas et un qui tient que le 2T, donc un seul qui fonctionne correctement. Je change de CM des que j'ai quelques tunes parce que la c'est pas top...

Pour le boot max c'est seulement 2600 mhz (boot pas @ 2650) et la c'est encore plus inquiétant surtout quand je vois Ultra qui est stable au dessus de 2600

Ultra -> je crois que t'as eu LE 3500+ qui arrache tout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur quil peut monter a 2750Mhz, avec de la PC4000 ou + mais là, avec ma 3200 meme corsair optimisé pour les bas timing, c pas la peine...

Mais bon, deja 2607Mhz, avec des timing encore relativement agressif, je crois que j'ai les meilleur reglages pour un A64.

MAJ: sinon, pour info, je suis tombé sur un vrai article d'un forumeur français sur nockitek, qui traitait du pencil mod a toues les sauce pour les X800, et j'ai fait booté ma carte et lancé 3DK05 avec un pti 600Mhz pour ma X800!!!

Je precise que ma carte a des fréquences dorigine de 500/500 et qu'au tout debut elle voulais pas monter plus haut que 540Mhz vpu!!!

Pour cela, j'ai acheté ce matin un voltemettre a cristaux liquide, et j'ai mis le voltage a 1.7v ( max conseillé par le forumeur)

Mais j'ai redecendu a 1.61v pour rester stable a 580Mhz en toute circonstance.

Voici le lien pour les interréssé.

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=46526

X800 Pencils mods - Explication inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yam... tu utilise coi comme logiciel de flashage??? download le bios officiel 1.3 et utilise le flasheur intégré pour le 1.41.

Normalement ca donne ca:

AWFL833D

W7025NMS.141

Y ou N

et Y

Merci pour les renseignements mais je sais encore flasher un bios :cartonrouge:

Sinon j'ai essayé le 1.41 mais ca change rien 2.44 ghz max au dessus pas moyen même en augmentant le vCore comme un ouf :francais:

Tant pis je verrai plus tard quand je changerai de CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...