Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur En même temps, vu le boulot de Ced, c'est pas dur de deviner bon j'avoue... c'est des capotes à l'effigie de PCINpact (avec marché : INpacted dessus... )
Posté(e) le 12 novembre 200420 a bon j'avoue... c'est des capotes à l'effigie de PCINpact (avec marché : INpacted dessus... ) usagées en plus je suis sûr... L-A-M-E-N-T-A-B-L-E.... Non, j'ai trouvé ! Merci mike pour la réponse ... c'est le stylisé du peinturlureur fou de PCI... Modifié le 12 novembre 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 12 novembre 200420 a C'est le nouveau skin de INpact vu qu'on passe a un forum du type de HFR J'ai rien dit j'ai rien vu
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Heu...Chaque chose en son temps Dis toi que certains viennent à peine de recevoir leur T-Shirt (very dick rivers !) dick rivers ? rivière de b ? :cnul:
Posté(e) le 17 novembre 200420 a dick rivers ? rivière de b ? :cnul: :cnul: il a osé ah oui j'avais quelque chose à vous dire peut-être? ah merde ah j'ai oublié ah je sais, quand je mange des marrons glacés, la mémoire me revient attendez que je me rappelle mon adresse
Posté(e) le 17 novembre 200420 a ah bin c'est bientôt bon alors T'oeuch tu craches le morceau, je vois que t'attends dans le topic edit : ah bin non Modifié le 17 novembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 17 novembre 200420 a je suis sur que ce sera le nouveau visage du forum quoi, on me souffle qu'il faut que je sorte, mais j'ai rien dit []
Posté(e) le 19 novembre 200420 a On sait toujours pas ce que c'est que ce truc ? Aller un indice quoi
Posté(e) le 19 novembre 200420 a Auteur donc le NDA dure jusqu'à quand ça sort en même temps que les configs de Nil
Posté(e) le 19 novembre 200420 a ça sort en même temps que les configs de Nil Ced on est en train de finir avec Tristan et et même :sm:
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Ced on est en train de finir avec Tristan et :sm: et même :sm: mimi im aime le fouet ..... hummm tu nous cache des trucs la mike ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.