cedland2k2 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 En même temps, vu le boulot de Ced, c'est pas dur de deviner bon j'avoue... c'est des capotes à l'effigie de PCINpact (avec marché : INpacted dessus... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Et au bout y'a la tête de Double U ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bon j'avoue... c'est des capotes à l'effigie de PCINpact (avec marché : INpacted dessus... ) usagées en plus je suis sûr... L-A-M-E-N-T-A-B-L-E.... Non, j'ai trouvé ! Merci mike pour la réponse ... c'est le stylisé du peinturlureur fou de PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ca doit être un truc pour l'interface de PCI, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est le nouveau skin de INpact vu qu'on passe a un forum du type de HFR J'ai rien dit j'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Heu...Chaque chose en son temps Dis toi que certains viennent à peine de recevoir leur T-Shirt (very dick rivers !) dick rivers ? rivière de b ? :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 dick rivers ? rivière de b ? :cnul: :cnul: il a osé ah oui j'avais quelque chose à vous dire peut-être? ah merde ah j'ai oublié ah je sais, quand je mange des marrons glacés, la mémoire me revient attendez que je me rappelle mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 donc le NDA dure jusqu'à quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ça sortira en même temps que l'architecture K9 de AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 il fallait le dire que c'était Nil qui était en charge du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 seulement pour l'inauguration mais ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ça sortira le prochain 31 février patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Niarkniarkniark !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ah bin c'est bientôt bon alors T'oeuch tu craches le morceau, je vois que t'attends dans le topic edit : ah bin non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ouais nan mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ça sortira le prochain 31 février patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon allez c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je suis sur que ce sera le nouveau visage du forum quoi, on me souffle qu'il faut que je sorte, mais j'ai rien dit [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 On sait toujours pas ce que c'est que ce truc ? Aller un indice quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est un truc INportant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 donc le NDA dure jusqu'à quand ça sort en même temps que les configs de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ça sort en même temps que les configs de Nil Ced on est en train de finir avec Tristan et et même :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ced on est en train de finir avec Tristan et :sm: et même :sm: mimi im aime le fouet ..... hummm tu nous cache des trucs la mike ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.