cedland2k2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut chers pitits INpactiens... question du jour (qui devrait rappeler quelque chose à certains...) c'est quoi ça ? Un bout de quelque chose... sans déc... ouaw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Un teaser d'un truc qui va arriver sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Un teaser d'un truc qui va arriver sous peu euh... moué... sauf le "sous peu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben tu demande à Nil d'annoncer que ça arrive sous peu. Comme ça, tout le monde comprend et vous avez tout le temps nécessaire. Bon, c'est pas énorme quand même ton icône 10x10 On ne peut pas avoir plus grand ou un indice ? C'est une nouvelle feature de PCI ? Un thème ? Un skin ? Autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moua je sais moua je sais mais je dirais rien :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moua je sais moua je sais mais je dirais rien :mdr: Toi, tu nous le dis sinon, je te "jete" de CoD C'est salo hein ?! C'est toi qui voit... En fait, c'est un truc. Là au moins, je suis certain de ne pas avoir tord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Toi, tu nous le dis sinon, je te "jete" de CoD C'est salo hein ?! C'est toi qui voit... En fait, c'est un truc. Là au moins, je suis certain de ne pas avoir tord.... raté... c'est 2 trucs Mike tu dis kechose t'es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 kechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 kechose Tu vas mourrir par overdose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tu vas mourrir par overdose.... oh un toeuch perdu... t'as vus de la lumière t'es rentré au chaud ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 il attend sa conférence avec l'espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ced : je sais pas ce que c'est, mais est ce que je peux participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ced : je sais pas ce que c'est, mais est ce que je peux participer ? faut montrer sucre roux d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 La nouvelle bannière de INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 faut montrer sucre roux d'abord :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ced : je sais pas ce que c'est, mais est ce que je peux participer ? chers INpactiens je vous présente Mr Prise de tête voilà voilà... on dit que de la discution nez la perfection... bah avec vince c'est plutôt la migraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ton truc ca serait pas une connerie par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ton truc ca serait pas une connerie par hasard ? Il s'appelle pas Bartez, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Un morceau du nouvel habillage du site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 :transpi: Hé oui, comme je le disais, c'est pas dur à deviner que tu aimes bien ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Une image JPG. On peut voir avec cette image que cedland n'est pas vraiment versé dans le libre, il aurait utilisé le format png. 9 Pixel par 9 Pixel : Cedland aurait pus être un soldat, il a une vision carré de la vie, noir ou blanc, ça passe ou ça casse. Par contre, vu la petitesse de l'image, on peut imaginer qu'il ne s'assume pas et qu'il ne voyage surement pas beaucoup. Pour avoir héberger l'image sur PC INpact, il a peur qu'on découvre son site personnel, ce que je peut comprendre. Car Cedland est un sadique, qui prend plaisir à montrer une petite image pour qu'on découvre ce qu'il y a dessus. En fait, tout son travail pour en arriver là. L'attente des INpactiens en vu de quelque chose, car il nous en informe en postant ce topic. L'emploi de cette forme d'adresse "/~ced/teaser.jpg" montre qu'il essait en plus de filer doux pour son nom, comme pour dire, ouais c'est pas tout à fait moi, chuis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 une partie d'une nouvelle photo de teuf, a non, ben je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 chers INpactiens je vous présente Mr Prise de tête voilà voilà... on dit que de la discution nez la perfection... bah avec vince c'est plutôt la migraine oui mais reconnais que de manière globale, c'est pas mieux maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 travaille encore, spa tout à fait la bonne couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 à mon avis c'est encore des skins pour le site ou ptete pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.