Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel Traduction

Pingoo

Messages recommandés

Hello les amiches.

Bon j'ai besoin de rédiger un certain nombre de choses en anglais, et assez régulièrement. Mon anglais étant plus que douteux, je cherche un logiciel de traduction (français > anglais, et pourquoi pas un peu l'inverse) que je puisse utiliser au quotidien. Donc pas trop lourd, souple d'utilisation, et efficace.

M'en fiche du prix, pas moi qui paye.

Je tourne sous XP (ça alors, c'est original).

Merci :)

Vous êtes agacants, c'est évident que je vais utiliser mon cerveau, je suis pas un légume, et si je dis que j'ai besoin d'un outil de traduction pour rédiger des trucs, c'est que j'ai pas besoin d'un simple dico en ligne.

Et si je me jugeais capable de faire "tout le reste" du boulot comme un grand, je ne posterais pas un message pour demander un soft de traduction, je le ferais tout seul.

Donc oui, je veux un soft qui me sorte une bonne base, et que je rebosserais après en fonction de mes compétences.

C'est comme si un type venait demander un editeur wisiwig pour faire son site web, et que vous lui répondiez "ultraedit et ton cerveau", c'est idiot. On lui conseillera plutot Dream ou FP, même si on sait que le résultat sera potentiellement moins bon qu'à la main.

Boudiou.

Vous êtes agacants, c'est évident que je vais utiliser mon cerveau, je suis pas un légume, et si je dis que j'ai besoin d'un outil de traduction pour rédiger des trucs, c'est que j'ai pas besoin d'un simple dico en ligne.

Et si je me jugeais capable de faire "tout le reste" du boulot comme un grand, je ne posterais pas un message pour demander un soft de traduction, je le ferais tout seul.

Donc oui, je veux un soft qui me sorte une bonne base, et que je rebosserais après en fonction de mes compétences.

C'est comme si un type venait demander un editeur wisiwig pour faire son site web, et que vous lui répondiez "ultraedit et ton cerveau", c'est idiot. On lui conseillera plutot Dream ou FP, même si on sait que le résultat sera potentiellement moins bon qu'à la main.

Boudiou.

Agaçant ou pas, ils essayent de TE trouver une solution. Je comprends pas les gens qui s'énervent au bout de trois phrases (même si il m'arrive "parfois" de le faire...).

Il est évident que le mieux est d'apprendre et de le faire soit même parce que si ton futur programme sort des phrases bizzare sans que tu t'en rends compte, alors là t'est mal... :transpi:

Et puis comme tu le dit : t'est pas un légume !

Au passage si c'est pas toi qui paye, prends toi une gentil anglaise qui te donneras des cours particulier....

Oh ça va j'ai dit qu'ils étaient agacants, comme enervement j'ai connu mieux hein :) J'aurais dit "bande de raclures de chiottes sales vous êtes nuls" je dis pas, mais bon, "vous êtes agacants", ça va quoi.

Qu'on me répondre une fois "c'est mieux d'aller à Londres 3 mois que d'utiliser un soft de traduction" sur un forum informatique, ça passe au premier post, mais au 8ième c'est "agacant" :)

Un peu d'humanité qu diable ! N'ayons pas peur de nous dire que nous sommes "agancants" ou "beta", tant que c'est dans un esprit de franche camaraderie et de cordialité mutuelle ! Bande de moules ! (mussels en anglais).

Accessoirement darkdany, je ne veux pas prendre des cours d'anglais, mais je veux votre avis sur les meilleurs softs de traduction :transpi: (genre le mec qui en veut).

J'ai des bases en anglais, plutot correctes, mais quand j'ai des textes, tous les jours, de 30/40 lignes à traduire, avec mon manque de vocabulaire, et ma grammaire douteuse, meme avec un dico ou un soft mot à mot, c'est galère, un soft de traduction me donnerait une base acceptable. En ce moment j'utilise Google, je perds 20mn à nettoyer ce qu'il me sort, si je peux gagner la moitié de ce temps en utilisant un soft plus puissant, à l'heure de la course au Ghz et des 3 FPS gagnés sous HL2, je crois que c'est légitime :)

"Quoi, tu rames sous HL2 ? Bah apprends le developpement et recode toi un moteur plus rapide, ce sera plus propre !" :)

(Je decooooone, humouuur)

Biz les choux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...