Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur les banques sont fermees... mais la plupart des societes travaillent... je peux m amenager les horaires a la rigueur... vous voulez jouer de quel a quel heure ? yaura ki ?
Posté(e) le 10 novembre 200420 a bin, c'est selon toi en fait. Pour ma part, j'ai un ch'tit boulot à finir mais je pense être dispo vers 17h (heure française). Ca sera ouvert, les gens pourront venir comme ils veulent.
Posté(e) le 10 novembre 200420 a jme sentirais bien de m'incruster avec vous demain, vous m'acceptez (un peu de viande à canon)?
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur pas de probleme..... tu peux venir la distribution de plomb est gratuite Ok debut des hostilites a 18h00 Ok je vais surement etre la a 18h30 ( ca fait 12h30 chez moi ).
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur DEMAIN A PARTIR DE 18H00 VA Y AVOIR DE LA VEUVE EPLEUREE... DU PLOMB DANS L AIR..... Modifié le 10 novembre 200420 a par kikinoulator
Posté(e) le 10 novembre 200420 a C'est vrai, mais bon phiphi et ses probleme d'ouie et de vue, et kiki qui a le parkinson, c'est pas facile pour eux
Posté(e) le 10 novembre 200420 a C'est vrai, mais bon phiphi et ses probleme d'ouie et de vue, et kiki qui a le parkinson, c'est pas facile pour eux j'adooooooooooore snipe !
Posté(e) le 11 novembre 200420 a bon, moi je sais pas si je serais là, on a une soirée de prévue (et vendredi aussi...) on verra... peut-être un petit peu au début et si vous trainez, un petit peu à la fin
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Auteur ca va dependre du nombre de participants.. on va bien voir, mais je te rassures... on gardera du plomb pour toi
Posté(e) le 11 novembre 200420 a ok pour moi ! demain je dormirai au taff ........ ( je travail que le matin sa vas !)
Posté(e) le 11 novembre 200420 a j'espère que le plomb sera dans ta tête, pas dans l'air C'est pareil non ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.