kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 les banques sont fermees... mais la plupart des societes travaillent... je peux m amenager les horaires a la rigueur... vous voulez jouer de quel a quel heure ? yaura ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bin, c'est selon toi en fait. Pour ma part, j'ai un ch'tit boulot à finir mais je pense être dispo vers 17h (heure française). Ca sera ouvert, les gens pourront venir comme ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 jme sentirais bien de m'incruster avec vous demain, vous m'acceptez (un peu de viande à canon)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pas de probleme..... tu peux venir la distribution de plomb est gratuite Ok debut des hostilites a 18h00 Ok je vais surement etre la a 18h30 ( ca fait 12h30 chez moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Normalement je serais la, faut voir mon ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 DEMAIN A PARTIR DE 18H00 VA Y AVOIR DE LA VEUVE EPLEUREE... DU PLOMB DANS L AIR..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'espère que le plomb sera dans ta tête, pas dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est vrai, mais bon phiphi et ses probleme d'ouie et de vue, et kiki qui a le parkinson, c'est pas facile pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est vrai, mais bon phiphi et ses probleme d'ouie et de vue, et kiki qui a le parkinson, c'est pas facile pour eux j'adooooooooooore snipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Avec la lunette c'esst normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bon, moi je sais pas si je serais là, on a une soirée de prévue (et vendredi aussi...) on verra... peut-être un petit peu au début et si vous trainez, un petit peu à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ca va dependre du nombre de participants.. on va bien voir, mais je te rassures... on gardera du plomb pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ok pour moi ! demain je dormirai au taff ........ ( je travail que le matin sa vas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'espère que le plomb sera dans ta tête, pas dans l'air C'est pareil non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est pareil non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.