ASSKICK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 et moi qui suit pas là ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Arf ce Week-End... je travaille! Vous le saviez et vous avez fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 UT ou COD alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Vérifiez que milo est bien allé au WC avant, parce qu'à chaque fois qu'il joue, on dirait vraiment qu'il a une furieuse envie de pisser !!!!!!!!! Il a mangé un pois-sauteur ou quoi ? c'est pas gentil ça tu auras double ration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Arf ce Week-End... je travaille! Vous le saviez et vous avez fait exprès tu peux jouer avec le decalage horaire.... tu travailles de quel a quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 surement entre 13h30 et 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 UT ou COD alors Un peu des deux... En fait l ideal ca serai COD avec l extension, mais on a papy qui fait de la resistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Un peu des deux...En fait l ideal ca serai COD avec l extension, mais on a papy qui fait de la resistance... non non, pour l'extension, ça vient ! Mais le fournisseur traine un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu penses que pour samedi tu l auras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu peux jouer avec le decalage horaire....tu travailles de quel a quel heure ? Je travaille dans une autre ville, et j'ai juste l'ordi à mes parents de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 zut on va pas faire de fricassee de quebecois... ca sera pour la prochaine fois, avec le froid qui s installe ca va etre assez regulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est vrai en plus, j'ai jamais jouer à COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu penses que pour samedi tu l auras ? bin non, je ne pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 On se disait avec kiki qu'un UT de temps à autre... tu es capable de faire un serveur toi ! pas plus de 10 joueur si c phiphi le serveur et qu'il n'y pas que des europeens .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu es capable de faire un serveur toi ! pas plus de 10 joueur si c phiphi le serveur et qu'il n'y pas que des europeens .... bin, j'avoue que j'ai fait d'autres serveurs jeux, dont CoD justement, mais que UT (acheté, légal, et tout et tout), je n'y suis JAMAIS arrivé ... 'comprend pô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 avec 1 Mbit/s en up' tu peux hoster combien de joueurs à peu près dans des conditions acceptables ? car je vais bientôt passer mes deux lignes en ADSL Max et sur ma config' secondaire il y aura probablement moyen pour moi de créer des parties de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 avec 1 Mbit/s en up' tu peux hoster combien de joueurs à peu près dans des conditions acceptables ?car je vais bientôt passer mes deux lignes en ADSL Max et sur ma config' secondaire il y aura probablement moyen pour moi de créer des parties de temps en temps 20-25 je pense si c avec des kiki ou des canadien ............ 50 si ça reste en europe ..... car les pings a vec l'etranger sont pas phantastique en france ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Milo, du 1024 en montant ? Tu peux l'avoir chez toi ? ('foiré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Milo, du 1024 en montant ? Tu peux l'avoir chez toi ? ('foiré) oui j'habite à moins de 1500m du NRA d'après Degrouptest par contre faut que je vérifie si chez mon père ça va passer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j ai un ping de 100-130 quand phiphi est serveur... ca va, cela reste jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oui j'habite à moins de 1500m du NRA d'après Degrouptest par contre faut que je vérifie si chez mon père ça va passer aussi 850 mêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j ai un ping de 100-130 quand phiphi est serveur...ca va, cela reste jouable Dis kiki, le 11 novembre, c'est férié aux stazinis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ça m'étonnerait mais ce serait top une petite partie demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ça m'étonneraitmais ce serait top une petite partie demain c'est pour ça que je demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 nan faut pas le sauver , mais lachever...cest chiant de transporter un poids mort juskau bivouac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.