cyrano Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 bonjours a tous!! je m excuse d avance pour ce post!! mais je recherche desesperement un sondage vis a vis de la meilleur carte mere en nforce3 socket 939 il etait inscrit decu une carte mere paru plus tard que la msi neo plati...qui surpasse celle ci voila je recherche le nom de cette mobo... encore desole Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 MSI K8N Neo2 Platinum-54G Gigabyte GA-K8NSNXP-939 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrano Posted November 9, 2004 Author Share Posted November 9, 2004 hee no no no c est pas de l abit , ni asus ni msi ni epox ni gigabite ni soltek apres la je suis a cours c est de la je sais pu quoi qui ressemble tres tres vaguement a lgi ou je sais pu quoi c tres relou en tout cas c est une marque pas tres connu en socket 939 mais j en suis meme pas sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 DFI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
greggandjah Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Chaintech? Merde pardon, ça ressemble pas à lgi... sorry Nvidia, Matsonic, Mercury, Leadtek, Jetway, Elitegroup Computer Systems, Intel, Biostar, ASRock, AOpen, Albatron,.... sinon je sais pas... Tul fait des mobo maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyduck Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 c surement DFI en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrano Posted November 10, 2004 Author Share Posted November 10, 2004 ouai cool c est bien DFI !!! elle est jaune la mobo ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Mouais, sauf qu'il n'y a pas de DFI en socket 939, mais 754 pour les AMD 3400+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrano Posted November 10, 2004 Author Share Posted November 10, 2004 ha ouai , alors c etait en socket 754 , je n etais pas certain du socket de toute facon, me voila fixé !!! et elle vaut la peine ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 Aucune idée mais fait une recherche dans tu trouveras forcément des tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.