cyrano Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bonjours a tous!! je m excuse d avance pour ce post!! mais je recherche desesperement un sondage vis a vis de la meilleur carte mere en nforce3 socket 939 il etait inscrit decu une carte mere paru plus tard que la msi neo plati...qui surpasse celle ci voila je recherche le nom de cette mobo... encore desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 MSI K8N Neo2 Platinum-54G Gigabyte GA-K8NSNXP-939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrano Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 hee no no no c est pas de l abit , ni asus ni msi ni epox ni gigabite ni soltek apres la je suis a cours c est de la je sais pu quoi qui ressemble tres tres vaguement a lgi ou je sais pu quoi c tres relou en tout cas c est une marque pas tres connu en socket 939 mais j en suis meme pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 DFI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Chaintech? Merde pardon, ça ressemble pas à lgi... sorry Nvidia, Matsonic, Mercury, Leadtek, Jetway, Elitegroup Computer Systems, Intel, Biostar, ASRock, AOpen, Albatron,.... sinon je sais pas... Tul fait des mobo maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c surement DFI en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrano Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ouai cool c est bien DFI !!! elle est jaune la mobo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Mouais, sauf qu'il n'y a pas de DFI en socket 939, mais 754 pour les AMD 3400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrano Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ha ouai , alors c etait en socket 754 , je n etais pas certain du socket de toute facon, me voila fixé !!! et elle vaut la peine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Aucune idée mais fait une recherche dans tu trouveras forcément des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.