NiTrOuS Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Voilà, j ai une carte de la Belgique et le but et de pouvoir la couper pour qu on puisse cliquer sur les différentes provinces (hainaut, liege, ...) Je n ai aucune idée de comment je pourrai m y prendre pour réaliser ca alors si vous avez une idée ... PS: le site est principalement en HTML ... Merci d'avance à celui qui pourra m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 avec les balises map et area Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 map polygonale tu devrait y arrive oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Et comment ca marche, vous pourriez me montrer parce que je connais pas du tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 http://perso.wanadoo.fr/chatinais/courhtml/map/mappoly.htm tu devrait t'en sortir je pense apres bonne chance pour la découpe de ton image en polygone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnSmith Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Il y a des softs qui permettent de faire ça sans se palucher le code HTML à la mano, juste en dessinant les polygones sensibles à la souris. Par exemple, Spider Writer HTML Editor http://www.actiprosoftware.com/Products/Sp...r/Overview.aspx C'est un soft commercial, mais tu peux utiliser la version d'éval une trentaine de fois. La dedans, tu trouves un prog qui s'appelle Spider Writer Image Mapper, qui devrait te permettre de faire ce que tu veux. Tu dois pouvoir en trouver d'autres en cherchant un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oué mais c'est moins gratifiant que de le faire a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnSmith Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Tu sais je dis pas ça pour moi, parce que moi j'arrive à le faire sous vi avec un clavier azerty configuré en qwertz, une main attachée dans le dos et les yeux bandés alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ben je sait moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 et encore d'ahabitude je fesait directmeent avec mon programme perso develloper en assembleur qui tien sur une diskette et qui est independant de tout systeme d'exploitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu sais je dis pas ça pour moi, parce que moi j'arrive à le faire sous vi avec un clavier azerty configuré en qwertz, une main attachée dans le dos et les yeux bandés alors... et d'une seul main avec emac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youp Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est pas beaucoup plus dur avec les pieds juste un peu plus long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 d'abord, le sur emacs... ensuite, c'est pas un rubrique à ici, allez, zou, dehors... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.