Aller au contenu

config Everquest 2


beorix

Messages recommandés

Voilà la config a laquelle je pensais, quand j ai ecrit ce topic :

-carte mère Gigabyte GA IPE 775-g

-proc Pentium 4 560 @ 3.6Ghz

-1 Go de memoire en dual channel (Corsair mais laquelle?)

-1 Disque dur Hitachi 120 Go a 7200trs, 8 mo cache

A ceci ,je rajouterais donc une partie de mon matos d'origine, a savoir :

boitier Tsunami, Alim Antec 430 w, graveur lite on et lecteur dvd Asus et ma carte graphique , Hercules 9800 pro.

Est ce que cette config est valable ? flammez pas plz :yes:

Sinon proposez qq chose qui me permette à la fois de voir une difference nette ,meme si ca doit passer par le changement de la carte graphique, mais là aussi le dilemne se pose ,si je prend une carte mère avec port AGP ,combien de temps va t elle etre competitive ?

Voila, j attends vos réponses :keskidit:

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre la config que te proposait ilcaneze au debut etait plutot pas mal.

Pour ce qui est du 754 ou du 939...Bah franchement ca change pas grand choses, parce que de toute facon tout avance tres tres vite alors quand ton a64 3400+ (comme le mien) sera obsolete pour les jeux, il y aura surement de nouvelles et interresante nouveauté sur les nouvelles cartes meres.

Au fait la k8n neo de msi est pas mal (c ce que j'ai) mais franchement quelque probleme avec genre le bios a mettre a jour (c as la mort mais bon) ou encors un petit probleme que j'ai eu avec le port agp (mais je doit etre un des seul)

Par contre le DD ya pas photo 5400tr c'est .........inutile.

Et enfin la ram qui je pense aide beaucoup et dans la plupars des apps.Moi je suis passer de 512 a 1Go et franchement c appreciable dans certain jeux.

Voila et surtout reprenné moi si je dit une grosse connerie.

P.S: avant d'acheter mon a64 3400+ j'ai vu certain bench avec dual channel et sans et franchement on voit pas une grande difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de disque dur et vois ce que ça donne, parceque 5400trs...:breton:

C'est bien simple, les PC permettant au jeu de tourner de façon fluide avec tous les détails au maximum n'existent pas encore. C'est logique, puisque le jeu est prévu pour durer et qu'il profitera donc des prochaines évolutions du matériel informatique sans que les développeurs n'aient besoin de modifier le moteur. Toujours est-il qu'actuellement, Everquest 2 est tout de même très joli avec des détails moyens. Pour jouer de façon confortable en 1024x768, il semble nécessaire de posséder un processeur d'au moins 2 GHz assisté d'1 Go de RAM et d'une carte graphique GeForce 4 Ti. En dessous, vous devrez réduire les détails de façon drastique et la fluidité ne sera pas parfaite (surtout en ville).[...]. Il semble aussi que le titre apprécie beaucoup les disques durs rapides. Outre les zones qui se chargent plus vite, cela évite bien des saccades lors de chargement de textures en plein milieu de zone. Un 10 000 tours/minutes est donc très conseillé pour jouer avec un confort optimal.

Source: jeuxvideo.com

Sinon le jeu à l'air plus que sympa :iloveyou:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...