kaern Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour à tous, j'ai une requête en rapport avec l'ipod qui peut sembler hors sujet au coeur de ce forum. Mais toutes mes recherches (tout moteurs confondus) me ramènent vers vous, aussi je sollicite votre tolérance et votre bienveillance Je suis tombé raide dingue de l'une des affiches publicitaires de la campagne en cours pour L'ipod; a savoir l'affiche sur fond vert avec la silhouette d'une jeune femme aux mèches blondes (stylée rock) elle tient son lecteur de la main droite et lève le poing gauche à hauteur de tête ... Je souhaiterais obtenir/adopter/recevoir/heriter/subtiliser/acheter cette affiche à tous prix !!! (tous les moyens seront bons ) aussi si kelkun peut me donner un judicieux conseils pour l'obtenir autre que du vandalisme pur et dur ou planter ma tente en attendant le colleur d'affiche ... je lui serais très reconnaissant ... Vous pouvez me répondre directement à : hervemuo@hotmail.com Je vous remercie en esperant ne pas avoir polluer votre forum ... Cordialement, Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 J'ai des affiches iBook (premiers du nom) et aussi des affiches powermac g4 (les premiers aussi) Apple expo 1999 ou 2000 je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 MDRRR les geek! zinzin: je reconnais la boite du portable de ma soeur..... perso je l'aime pas trop... et celui de l'alcatel 511 si je ne me trome pas...que je n'aime pas trop non plus ps: DSL pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 zinzin: je reconnais la boite du portable de ma soeur..... perso je l'aime pas trop... et celui de l'alcatel 511 si je ne me trome pas...que je n'aime pas trop non plus Moi j'aime po les portables... Ptet le gros Moto, avec iTunes... l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Si tu me trouve l' image à bonne résolution je veux bien te l' imprimer :)comptes 20€ du m/2 sur papier photo 220g :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 MDRRR les geek! zinzin: je reconnais la boite du portable de ma soeur..... perso je l'aime pas trop... et celui de l'alcatel 511 si je ne me trome pas...que je n'aime pas trop non plus ps: DSL pour le HS MDR, c'est des vieux portables, le 511 c'est l'ancien du padre, le siemens c'est son port actuel... Moi j'ai un T68i........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour à tous,j'ai une requête en rapport avec l'ipod qui peut sembler hors sujet au coeur de ce forum. Mais toutes mes recherches (tout moteurs confondus) me ramènent vers vous, aussi je sollicite votre tolérance et votre bienveillance Je suis tombé raide dingue de l'une des affiches publicitaires de la campagne en cours pour L'ipod; a savoir l'affiche sur fond vert avec la silhouette d'une jeune femme aux mèches blondes (stylée rock) elle tient son lecteur de la main droite et lève le poing gauche à hauteur de tête ... Je souhaiterais obtenir/adopter/recevoir/heriter/subtiliser/acheter cette affiche à tous prix !!! (tous les moyens seront bons ) aussi si kelkun peut me donner un judicieux conseils pour l'obtenir autre que du vandalisme pur et dur ou planter ma tente en attendant le colleur d'affiche ... je lui serais très reconnaissant ... Vous pouvez me répondre directement à : hervemuo@hotmail.com Je vous remercie en esperant ne pas avoir polluer votre forum ... Cordialement, Hervé Salut je propose cette affiche, donc si elle t'intéresse, tu peux la mettre en fond d'écran sur ton ordinateur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'adore je les ai toutes ça change toutes les heures j'ai trouvé des sites sympas sur Google où l'on peut trouver des objets Apple ... posters ... stylos ... c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai trouvé des sites sympas sur Google où l'on peut trouver des objets Apple ... posters ... stylos ... c'est sympa C'est quoi les liens de tes sites ? J'en veux moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 http://missingbite.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.