ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut à tous, Je connais quelqu'un qui poscède un PC HP acheté en magasin, et, malheureusement, il a supp le systeme de restauration où il y avait tous les drivers de sa bécane... Il a réussit à tout retrouver mais il lui reste le son... J'ai réussi à savoir ce que s'était : AC3 mais pas possible de trouver ses drivers... Si vous avez des drivers à me proposer, ils seront les bienvenue pour essayé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 peus tu en dire plus sur ca config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Rien qu'en donnant le type de carte mère on aura assez pour te dire qu'elle est la carte son qui s'y trouve. Vu que c'est sûrement une on-board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 utilise Everest pour déterminer les références de sa carte mère ou mieux encore celles de son chipset son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bah j'ai pas beaucoup d'info, je lui est demandé de chopper AIDA pour avoir les infos dur ca carte mère et carte son, le seul truc que j'ai réussi à savoir avant s'est que s'est une AC'3 (la plus connu dans les PC en grande surface ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Everest Home Edition v 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ah, j'ai oublié de vous dire, le PC en question, c'est un HP 549.fr de bureau (si ca peut aider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...s&dlc=en&os=228 P4SD-LA Motherboard sa config' a bien un P4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oui, ca doit etre ca... Je lui transmet ca et je vous tiens au courant Merci milohoffman pour le site, tu cartonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon, je voulais juste revenir sur ce post, et dire que c'est arrangé, j'ai récupéré le PC et j'ai installé les drivers son AC3 donné sur le lien de milohoffman, et ca marche nickel Donc, un grand merci à milohoffman pour son lien et merci de l'aide de tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 AC3, a c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 comment ca c'est moi ? C'est un pote qui avait un souci avec son PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 AC3, a c'est toi ? Chipset son : AC97 et pas AC3 (Dolby Digital) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.