Aller au contenu

[LOGICIEL] pourquoi etes vous passez de explorer a firefox


megaman

Messages recommandés

Pour moi c'est :

1/ Anti pop-up :keskidit:

2/ Navigation par onglets :yes:

3/ Plug-ins super cools (AdBlock, la météo...) :yes:

Et biensûr la sécurité\vie privée (gestion des cookies, failles patchées rapidement...)

Salut a tous, moi j'utilise firefox depuis 2 semaines !!!

Y'as pas photo, je n'ai qu'une chose a dire :

GAIN DE TEMPS , et c'est la chose la plus importante, je pense !!!

salut ,tu as dit : plug in super cools ??? météo ????

pourrais tu nous passer le lien pour la météo, car j'en ai un, mais j'ai que pour les Etats unis, il marche pas en france, nan ???

Merci a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi j'utilise firefox depuis 2 semaines !!!

Y'as pas photo, je n'ai qu'une chose a dire :

GAIN DE TEMPS , et c'est la chose la plus importante, je pense !!!

salut ,tu as dit : plug in super cools ??? météo ????

pourrais tu nous passer le lien pour la météo, car j'en ai un, mais j'ai que pour les Etats unis, il marche pas en france, nan ???

Merci a ++++

Le plug in pour la météo s'appelle WeatherFox et fonctionne parfaitement pour la France.

Il suffit de rentrer le nom d'une grande ville pas trop loin de chez soi et voilà. :fume:

Moi je l'ai en anglais mais je en sais pas si une traduction française existe.

Il donne des informations sur le temps (clair, nuageux, couvert, crachin, averses, pluies avec les icones qui vont bien etc), les températures ainsi que la vitesse et la direction du vent. :francais:

Et on peut configurer le nombre de jour de prédictions que l'on peut voir.

En bref c'est assez sympa :fume:

EDIT: L'extension ne s'appelle plus WeatherFox mais ForecastFox. :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous: je ne changerais plus de navigateurs pour rien au monde ,il et au top .....( Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.3) Gecko/20041027 Firefox/1.0RC1...) que IE6 se mette a la retraite a si windows sa ppelerai winfox ke bonheur :D:D:incline::oops: pour le lien meteo weatherfox marche pas il y en aurait pas un autre merci :eeek2:

GS_dfbf37a632f28d509c7a897eb566867d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous: je ne changerais  plus de navigateurs pour rien au monde ,il et  au top .....( Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.3) Gecko/20041027 Firefox/1.0RC1...) que IE6  se mette a la retraite a si windows  sa ppelerai  winfox  ke bonheur :transpi:  :yes:  :top:  :p  pour le lien meteo  weatherfox  marche pas il y en aurait pas un autre merci  :top:

GS_dfbf37a632f28d509c7a897eb566867d.png

Erf !

En effet, j'ai posté un peu vite ce matin : "This project has been renamed to ForecastFox and can now be found at forecastfox.mozdev.org."

ForecastFox. :smack:

J'édite aussi mon poste plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que ça s'est passé en 2000. ( je vais être un peu à côté de la question mais bon). Les copains nous on montré commentil était facile de retracer les pages qu'on avait visité, même en ayant pris un max de protections (genres cookies qui s'effacent pas et tout et tout ). Puis pour télécharger on utilisait copernic parceque bon c'était nul de devoir retélécharger parce que le chargement s'arrêtait au milieu.

En 2000 Firefox n'existait pas et phoenix n'était même pas encore à l'état de projet. Mozilla n'était qu'un clone buggué de netscape ( ou l'inverse) lourd et bouffeur de ressources. Opera!!! Magnifique et dont je plébiscite cette version ( un peu comme j'adore galeon 1.3 ).

Aujourd'hui j'utilise sans aucun problème Firefox/opera/ Galeon et mozilla, celui qui s'en sort le mieux sur mon bureau BSD est quand même Mozilla suivi de près par firefox et opera.

Pourquoi? -Légèreté (sauf le sensd'affichage à l'envers de ce qu'il devrait être et de ce qu'il est sur opera) -pop-ups, onglets, recherches, profils, w3c, favoris, sécurité, etc. etc...

Sous Windows, c'est Opera6/Opera7.5 et Firefox. IE je peux plus le voir. lorsque je le teste, j'ai l'impression d'un retour en arrière de 5 ans, l'age des cavernes. :transpi: Sans compter la gestion des affichages de pages et le fait qu'on ne SAIT PAS ce qui se passe avec lui. J'ai moins de soucis de compatibilité de pages avec Firefox qu'avec IE. (mais avec IE on s'en rend pas forcément compte puisqu'il ne dit pas ce qu'il fait ) .

PS ces lignes ont été écrites sur FreeBSD 5.3-STABLE à l'aide de Konqueror 3.3 . :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant tout par sécurité, me suis mangé trop de merdes avec internet explorer, bourré de failles à la con.

Apres c'est plus léger, des onglets, l'anti pop up parfait, bloquage aussi des trucs qui s'installent contre notre gré.

Donc même si j'etais un vieux supporter d'internet explorer à l'époque du duel avec cette merde de netscape, là j'ai bien du changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...