Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tres bon rts qui change un peut des classiques avec des options de jeu sympa et une realisation presque sens faille !

Le point negatif c le solo ( c sure il y aura des add-on)

il y a aussi le faite que des foi c vite incomprehensible ( trop de fouillie pour gere les escouades correctement... mias en faite il faut pas se prendre la tête..

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Y ai joué quelque minutes deja......

mais les graphismes, je pensais que sa allait etre mieux non ? pas vous ?

pour ils ont top en plus le zoom ne deterior en rien la qualité

Posté(e)
Y ai joué quelque minutes deja......

mais les graphismes, je pensais que sa allait etre mieux non ? pas vous ?

ben quoi il sont super les graph non?

Posté(e)

la j'ai actuellement le jeu ....... vous en pensez quoi vous ?

Etant donné que je suis un grand fan de W4k (Eldars Powaaa :) ) je n'en pense que du bien :francais:

il est joli et ressemble pas mal a WC3

Posté(e)
Etant donné que je suis un grand fan de W4k (Eldars Powaaa :) ) je n'en pense que du bien :chinois:

A ouais? le jeu de plateau aussi?? :bravo:

Posté(e)
Etant donné que je suis un grand fan de W4k (Eldars Powaaa :) ) je n'en pense que du bien :dix:

moi aussi eldar powaa !!

je me suis amuser a faire un combat dreadnaught vs seigneur phantome avec zoom c trop fort le jeu rend super bien Mais bon manque quand meme des univers genre desert ou jungle et pis la garde imperial ! ( comme race)

Posté(e)
moi aussi eldar powaa !!

je me suis amuser a faire un combat dreadnaught vs seigneur phantome avec zoom c trop fort le jeu rend super bien Mais bon manque quand meme des univers genre desert ou jungle et pis la garde imperial ! ( comme race)

oooo oui ma garde impériale!!! ma 7eme compagnie du 8eme Cadien... je vous aimes!! :non::p:transpi:

Franchement ils manquent!!! meme si on peux un peu les jouer ca suffit pas!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...