XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 tres bon rts qui change un peut des classiques avec des options de jeu sympa et une realisation presque sens faille ! Le point negatif c le solo ( c sure il y aura des add-on) il y a aussi le faite que des foi c vite incomprehensible ( trop de fouillie pour gere les escouades correctement... mias en faite il faut pas se prendre la tête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Y ai joué quelque minutes deja...... mais les graphismes, je pensais que sa allait etre mieux non ? pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Y ai joué quelque minutes deja......mais les graphismes, je pensais que sa allait etre mieux non ? pas vous ? pour ils ont top en plus le zoom ne deterior en rien la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Y ai joué quelque minutes deja......mais les graphismes, je pensais que sa allait etre mieux non ? pas vous ? ben quoi il sont super les graph non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Faut que je m'y remette alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 la j'ai actuellement le jeu ....... vous en pensez quoi vous ? Etant donné que je suis un grand fan de W4k (Eldars Powaaa :) ) je n'en pense que du bien il est joli et ressemble pas mal a WC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Faut que je m'y remette alors tu as quoi comme carte video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Etant donné que je suis un grand fan de W4k (Eldars Powaaa :) ) je n'en pense que du bien il est joli et ressemble pas mal a WC3 A ouais? le jeu de plateau aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Acheter le jeu hier soir mais pas encore eu le temps de l'installer Honte a moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Etant donné que je suis un grand fan de W4k (Eldars Powaaa :) ) je n'en pense que du bien il est joli et ressemble pas mal a WC3 moi aussi eldar powaa !! je me suis amuser a faire un combat dreadnaught vs seigneur phantome avec zoom c trop fort le jeu rend super bien Mais bon manque quand meme des univers genre desert ou jungle et pis la garde imperial ! ( comme race) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Qui serait motivé par une petite partie online dimanche après-midi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 moi aussi eldar powaa !!je me suis amuser a faire un combat dreadnaught vs seigneur phantome avec zoom c trop fort le jeu rend super bien Mais bon manque quand meme des univers genre desert ou jungle et pis la garde imperial ! ( comme race) oooo oui ma garde impériale!!! ma 7eme compagnie du 8eme Cadien... je vous aimes!! Franchement ils manquent!!! meme si on peux un peu les jouer ca suffit pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Qui serait motivé par une petite partie online dimanche après-midi??? moi je qui est motivé pour une petite defaite online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 il faut qu on fasse une liste des joueurs disponible.... je vais modifier le Ier Post pour mettre les pseudos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je ne vous promet rien je suis en LAN ce week! mais si je peux venir c'est avec joie!!! je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon alors si jamais on prend les meme pseudo qu'ici et comme d'habi^tude on rajoute _INpact derrière c'est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.