Aller au contenu

Messages recommandés

Par contre ce sera pas super super beau hein!! :pleure:

ma config est pas encore tout a fait finie!! il me manque une bonne carte graph!! :pleure:

vu que tu as un ecran TFT, je te conseille la 68000 simple

une GT ou une X800XT, ne t apporteront rien vu que tu es blocquee par la definition de ton ecran ( j ai le meme probleme, c est pour cela que je t en parle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

aa j'ai compris!!! tu joues eldar c'est pour ca que je ne comprends pas ce que tu dis! :mdr::mdr:

je suis chez tiscali... donc si je vais sur leur site je suis sensé pouvoir me faire une page perso dans laquelle je pourrais mettre les screen sui auront a ce moment la une adresse URL c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aa j'ai compris!!! tu joues eldar c'est pour ca que je ne comprends pas ce que tu dis!  :transpi:  :rhooo:

je suis chez tiscali... donc si je vais sur leur site je suis sensé pouvoir me faire une page perso dans laquelle je pourrais mettre les screen sui auront a ce moment la une adresse URL c'est ca?

oui c'zqt ça en faite pas besoin de page perso tu utilise l'espace qu'il te prete pour stocké les images.... tu n'aura plus qu'a pointer dessus avec une adresse de ce genre :

www.tiscalie.pagesperso.fr\bouk\dawnofwar.jpg ( c'est un exemple !)avec le bouton img au dessus !

Si tu es capable .... faut persévérer et avoir confiance en sa force inpactienne !

tu vas sur leur site tu cherche page persos et la il doivent te guider pour creer ton espace a toi ! vas voir la : http://www.chez.tiscali.fr/

100 Mo d'espace d'hébergement

Des modèles de création simplifiés

Mises à jour par FTP ou WebFTP

Sans pub pour les abonnés Tiscali

Goodies : compteur, formulaire, sondage...

PHP4 pour les initiés

utilise un logiels comme smartftp pour faire le transfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'univers futuriste de Warhammer 40 000, il n'y a que la guerre... le puissant empire humain: l'Imperium se développe et s'étend au travers de l'univers... De nombreuses races d'extraterrestres veulent soit les en empecher, soit protéger leurs terres, soit tout simplement leur péter la gueule!! :eeek2::transpi:

Il y a egalement les chaotiques: anciens humains convertis par les sombres dieux du chaos qui ne pensent qu'a réduire l'imperium en cendres...

Voila le décor du jeu!!!

Dans la campagne principale tu joues L'imperium: les spaces marines.

Après le style de jeu est un compromis entre GC II et warcraft je trouve: une base simple a créer 4 ou 5 batiments, 2 types de ressources a collecter: energie et point de réquisition. Tu fais ton armée et hop c'est parti!

Les unités sont regroupées et rares sont les unités indépendantes.

Tu a des véhicules de transport, d'assaut, de soutien... etc! donc une bonne diversitée!

Voila si tu as d'autres question je suis la!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai pensé la meme chose de warcraft 3 quand je suis arrivé sur battle.net. Finalement j'ai tenu environ 1m30 avant qu'un mec qui passait ces journées la dessus m'envoie un rush de 90 mec plus 3 heros. Non franchement ca me dégoute presque c'est pour ca que je cherche un jeu pépéres avec des adversaires pépéres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair... mais a mon avis c'est ce que kiki recherche aussi vu son premier post! et puis moi j'ai horreur des rush... enfin quand il faut il faut, mais mon but dans les rts n'a jamais été de battre mon adversaire en moins de 2 minutes!!!

C'est peut etre pour ca que je ne gagne jamais... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair... mais a mon avis c'est ce que kiki recherche aussi vu son premier post! et puis moi j'ai horreur des rush... enfin quand il faut il faut, mais mon but dans les rts n'a jamais été de battre mon adversaire en moins de 2 minutes!!!

C'est peut etre pour ca que je ne gagne jamais... :keskidit:

Copain :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...