Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
A ce que j'ai lu il y a une seule campagne solo et pour le reste tu peux faire de l'escarmouche. Enfin je suis pas sur j'ai pas encore fini le jeux

oui je sais pour le mode escarmouche... mais ca se trouve il y avait une campagne suivante avec la garde impériale ou je ne sais pas!!

tu a acheté le jeu alors? :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI t'es pas blondes ca devrait aller! :chinois: Mais c'est vrai que le seigneurs des anneaux va bien cartonner. Ils peuvent pas faire un pack avec les DVD versions longues + le STR??? Ca serait top ca!

et si je suis blond... :reflechis:

c'est vrai que ce serait bien... mais cher je pense!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du souci a te faire alors. Mais comme tu as pas une forte poitrinne il y a encore de l'espoir, déséspère pas alors :chinois:

c'est quoi ces préjugés la??? :yes::reflechis:

Attends le rush que je vais te mettre si on fait une fais une partie! tu va voir la puissance blonde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je joue aussi un peu a tout... mais moi c'est le contraire je me lasse très vite!!! sauf pour certains jeux!

il faut savoir ne pas finir un jeu trop vite si non on est triste qu'il soit fini et on geule que c'est trop court ....

avoir 1, 2 ou 3 jeu en même temps permet de ne pas saturer sur un jeu au poin d'en avoir marre !

et puis il faut varier les stills !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...