Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  bouk a dit :
A oui? Il y a une autre campagne après ou le mode solo est fini?

A ce que j'ai lu il y a une seule campagne solo et pour le reste tu peux faire de l'escarmouche. Enfin je suis pas sur j'ai pas encore fini le jeux

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  Mieszko a dit :
A ce que j'ai lu il y a une seule campagne solo et pour le reste tu peux faire de l'escarmouche. Enfin je suis pas sur j'ai pas encore fini le jeux

oui je sais pour le mode escarmouche... mais ca se trouve il y avait une campagne suivante avec la garde impériale ou je ne sais pas!!

tu a acheté le jeu alors? :gne:

Posté(e)
  Mieszko a dit :
J'espère bien!!! pas envie de dépenser de l'argent pour rien :-D

no véridique!! j'espere que rapidement une extension sortira!! avec les taus, la garde, les tyrannides... que de belles betes!!!

Posté(e)
  bouk a dit :
no véridique!! j'espere que rapidement une extension sortira!! avec les taus, la garde, les tyrannides... que de belles betes!!!

Parce que une campagne ca fait un peu leger quand meme

Posté(e)
  Mieszko a dit :
Parce que une campagne ca fait un peu leger quand meme

oui c'est clair! enfin bon il y a quand meme un mode multi et escarmouche! mais des campagnes avec les autres races ca aurait pas été superflue! :transpi:

Posté(e)
  XELOR a dit :
le nouveu str sur le seigneur des anneaux vas me faire arreté dow

Si ca se trouve il va pas etre si bien que ca. et faudra voir le multi aussi, parce que pour l'instant j'ai entendu que du bien du multi de DOW.

Posté(e)
  Mieszko a dit :
Si ca se trouve il va pas etre si bien que ca. et faudra voir le multi aussi, parce que pour l'instant j'ai entendu que du bien du multi de DOW.

Si si il va tout déchirer le SDN!!! :reflechis:

Mais on peut combiner deux jeux non?? :yes:

Posté(e)
  bouk a dit :
Si si il va tout déchirer le SDN!!! :reflechis:

Mais on peut combiner deux jeux non?? :yes:

SI t'es pas blondes ca devrait aller! :chinois: Mais c'est vrai que le seigneurs des anneaux va bien cartonner. Ils peuvent pas faire un pack avec les DVD versions longues + le STR??? Ca serait top ca!

Posté(e)
  Mieszko a dit :
SI t'es pas blondes ca devrait aller! :chinois: Mais c'est vrai que le seigneurs des anneaux va bien cartonner. Ils peuvent pas faire un pack avec les DVD versions longues + le STR??? Ca serait top ca!

et si je suis blond... :reflechis:

c'est vrai que ce serait bien... mais cher je pense!!! :yes:

Posté(e)
  Mieszko a dit :
T'as du souci a te faire alors. Mais comme tu as pas une forte poitrinne il y a encore de l'espoir, déséspère pas alors :chinois:

c'est quoi ces préjugés la??? :yes::reflechis:

Attends le rush que je vais te mettre si on fait une fais une partie! tu va voir la puissance blonde! :D

Posté(e)
  bouk a dit :
c'est quoi ces préjugés la??? :yes::reflechis:

Attends le rush que je vais te mettre si on fait une fais une partie! tu va voir la puissance blonde! :D

Et merde... je vais encore ramasser plein la geule comme sur battle.net :chinois:

Posté(e)
  XELOR a dit :
oui comme je joue un peut à tout je ne me lasse que tres lententement d'un jeu !

ben je joue aussi un peu a tout... mais moi c'est le contraire je me lasse très vite!!! sauf pour certains jeux!

Posté(e)
  bouk a dit :
ben je joue aussi un peu a tout... mais moi c'est le contraire je me lasse très vite!!! sauf pour certains jeux!

il faut savoir ne pas finir un jeu trop vite si non on est triste qu'il soit fini et on geule que c'est trop court ....

avoir 1, 2 ou 3 jeu en même temps permet de ne pas saturer sur un jeu au poin d'en avoir marre !

et puis il faut varier les stills !

Posté(e)

j'ai jamais dis que je les finissais les jeux!! :keskidit:

je me lasse vite c'est vrai! mais je sais que je racheterais le suivant dès que ce sera la cas doncno soucis! :troll:

Posté(e)
  XELOR a dit :
bon tu doit en avoir un avec ton provider ... bon attend je v en poster des screens !

dow1.jpg

dow2.jpg

dow3.jpg

Merci pr les Screen Xelor :transpi:

J'avais plus internet :)

la j'ai actuellement le jeu ....... vous en pensez quoi vous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...