kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Par contre ce sera pas super super beau hein!! ma config est pas encore tout a fait finie!! il me manque une bonne carte graph!! vu que tu as un ecran TFT, je te conseille la 68000 simple une GT ou une X800XT, ne t apporteront rien vu que tu es blocquee par la definition de ton ecran ( j ai le meme probleme, c est pour cela que je t en parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ba je pensais plutot a une X800... euh sinon si tu pouvais me dire comment on met des screen... je sais je suis un mais bon... sinon UnKna va po etre content!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tjr pas de screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 samedi soire y'a des joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tjr pas de screen ? si s je les ai fais!!! mais je ne sais pas comment les insérer dans le topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tu doit les mettres sur un ftp et apres tu met leur url avec le bouton img au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tu doit les mettres sur un ftp et apres tu met leur url avec le bouton img au dessus oula et comment je fais pour les mettre sur un ftp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bon tu doit en avoir un avec ton provider ... bon attend je v en poster des screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bon tu doit en avoir un avec ton provider ... bon attend je v en poster des screens ! ben si tu peux m'expliquer ca m'arrangerais!!! provider? oula nous ne vivons pas dans le meme monde.... désolé d'etre nul mais ca je ne connais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tu as un espace pour créé un site qui est fournit pas ton fournisseur d'accé internet ( provider) bon bin c ça un ftp ( en gros) tu doit mettre dans cette espace les images que tu veut afficher sur pcinpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 aa j'ai compris!!! tu joues eldar c'est pour ca que je ne comprends pas ce que tu dis! je suis chez tiscali... donc si je vais sur leur site je suis sensé pouvoir me faire une page perso dans laquelle je pourrais mettre les screen sui auront a ce moment la une adresse URL c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bon ben je viens de me rendre compte que je suis incapable de le faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 aa j'ai compris!!! tu joues eldar c'est pour ca que je ne comprends pas ce que tu dis! je suis chez tiscali... donc si je vais sur leur site je suis sensé pouvoir me faire une page perso dans laquelle je pourrais mettre les screen sui auront a ce moment la une adresse URL c'est ca? oui c'zqt ça en faite pas besoin de page perso tu utilise l'espace qu'il te prete pour stocké les images.... tu n'aura plus qu'a pointer dessus avec une adresse de ce genre : www.tiscalie.pagesperso.fr\bouk\dawnofwar.jpg ( c'est un exemple !)avec le bouton img au dessus ! Si tu es capable .... faut persévérer et avoir confiance en sa force inpactienne ! tu vas sur leur site tu cherche page persos et la il doivent te guider pour creer ton espace a toi ! vas voir la : http://www.chez.tiscali.fr/ 100 Mo d'espace d'hébergement Des modèles de création simplifiés Mises à jour par FTP ou WebFTP Sans pub pour les abonnés Tiscali Goodies : compteur, formulaire, sondage... PHP4 pour les initiés utilise un logiels comme smartftp pour faire le transfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bon maintenant j'ai compris comment on fais donc promis j'en rajoute entre midi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Quelqu'un peu me décrire un peu plus en profondeur le jeu pour savoir si ca vaut la peine de l'acheter? a voir sur le screenshot ca a l'air pas mal, mais je voulais savoir si ca se rapproche plus de ground control que de warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Dans l'univers futuriste de Warhammer 40 000, il n'y a que la guerre... le puissant empire humain: l'Imperium se développe et s'étend au travers de l'univers... De nombreuses races d'extraterrestres veulent soit les en empecher, soit protéger leurs terres, soit tout simplement leur péter la gueule!! Il y a egalement les chaotiques: anciens humains convertis par les sombres dieux du chaos qui ne pensent qu'a réduire l'imperium en cendres... Voila le décor du jeu!!! Dans la campagne principale tu joues L'imperium: les spaces marines. Après le style de jeu est un compromis entre GC II et warcraft je trouve: une base simple a créer 4 ou 5 batiments, 2 types de ressources a collecter: energie et point de réquisition. Tu fais ton armée et hop c'est parti! Les unités sont regroupées et rares sont les unités indépendantes. Tu a des véhicules de transport, d'assaut, de soutien... etc! donc une bonne diversitée! Voila si tu as d'autres question je suis la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bon alors ca m'interesse!!! Je l'achète et je vous tient tous ou courant pour se faire une petit 4vs4 un de ces soirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je viens de finir la campagne Blood Ravens... Pour le reseau chuis partant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bon alors ca m'interesse!!! Je l'achète et je vous tient tous ou courant pour se faire une petit 4vs4 un de ces soirs! j'ai pas encore trouver le temps de jouer en réseau a ce jeu la!!! mais parles en a kiki il en reve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Faudra juste pas y aller trop fort au début avec moi, j'ai jamais ete très doué pour les str en plus j'aurais pas vraiment le temps de m'entrainer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ba il es franchement facile a prendre en main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tiens j'ai pensé la meme chose de warcraft 3 quand je suis arrivé sur battle.net. Finalement j'ai tenu environ 1m30 avant qu'un mec qui passait ces journées la dessus m'envoie un rush de 90 mec plus 3 heros. Non franchement ca me dégoute presque c'est pour ca que je cherche un jeu pépéres avec des adversaires pépéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oui c'est clair... mais a mon avis c'est ce que kiki recherche aussi vu son premier post! et puis moi j'ai horreur des rush... enfin quand il faut il faut, mais mon but dans les rts n'a jamais été de battre mon adversaire en moins de 2 minutes!!! C'est peut etre pour ca que je ne gagne jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oui c'est clair... mais a mon avis c'est ce que kiki recherche aussi vu son premier post! et puis moi j'ai horreur des rush... enfin quand il faut il faut, mais mon but dans les rts n'a jamais été de battre mon adversaire en moins de 2 minutes!!! C'est peut etre pour ca que je ne gagne jamais... Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je viens de finir la campagne Blood Ravens... Pour le reseau chuis partant :) A oui? Il y a une autre campagne après ou le mode solo est fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.