Dark26 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je voudrais faire une authentification pour authorisé que les clients que je connais à utiliser mon serveur smtp ... personne a un super tuto ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu ne peut pas faire ça avec iptables ? Tu autorise les clients que tu veux sur le port 25 et tu droppe sinon. Un truc comme ça (sauf que je suis un boulet en iptables, je suis en train de me documenter dessus) IPTABLES -A INPUT -i eth0 -p tcp --dport 25 --mac-source 42.42.AA.42.42.AA -j ACCEPT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Sur le site de postfix, section documentation, t'as des tutos pour faire du SMTP-Auth avec SASL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Sur le site de postfix, section documentation, t'as des tutos pour faire du SMTP-Auth avec SASL. on peut pas comme ça theo...... o gauret je vais regarder ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.