nykho Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Voilà, c'est dans le titre, je ne pige pas... Un XP tout neuf up to date, Athlon XP 1800, 1,37 Go de RAM, GF4 4600... et ca rame en 800x600, tous details au mini... comprend po... Est ce que quelqu'un recontre le même probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 la GF4 Ti qui commence à montrer des signes de fatigue peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ouaip j'y ai pensé.... Raaahhh!! Vé voir ce qui se fait de mieux en chipset nvidia... ca fait longtemp que je ne suis plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ca doit être ca parce que moi, avec un P4 1.7, 512Ram et une Radeon 9800 pro, c'est en 1280*960 et avec tout à fond que joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon.. après quelques recherches, ca a l'aire d'être effectivement ca, personne ne se plaint de la consomation de ressources de RCT3... J'ai donc ressorti 3D MArk 2003, et j'ai une baisse de score (surtout qu'à l'époque je n'avais pas autant de rAM que maintenant )... RIP GF4.... Bon je vais me prendre une GF 6600... Miam!! merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.