Aller au contenu

2Gig de ram dans mon mod ?


apq_manic

Messages recommandés

Mon Cadeau de noel jvou dit pas le prix =)

Les photo von suivre bientot jai pas encore mon codac numerique ....

PS. je ne suis pas riche j'ai 2 job sa aide quand on a le cost!

Technicien Chez "Microbytes"

_____________________________________________________________

Tsunami Dream

NeoPower 480w

Asus P5AD2 Premium

Intel 3.4 775

Corsairs 2x DDR2 Twin2x 1 Gig Kit 667 pro "2 Gig Beaucoup de ptite lumière"

Asus Extreme AX800XT

Audigy 2 ZS

2x 74 Gig 10k rpm W.D.

1x 250 Gig 7200 Rpm 8m W.D.

Plextor 712a DVD-RW

Viewsonic P95F+B

Logitec Z680

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ta Gf4MX fait un peu tache X-System :transpi:

Mais non, ca marche très bien pour Photoshop, Illustrator, ImageReady, Animation Shop et je ne joue pas beaucoup des jeux (sauf Need For Speed qui n'a aucun problème avec GF4 MX-440 :yes: )

Mais bon, je vais acheter Radeon 9600 XT en occasion ou Radeon X600 Pro en neuf dans un mois. Pas besoin X800 XTPE pour moi lol.

Mes disques durs + mes cartes controleurs = 1500 € environ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des ventilos en facade de ton stacker devant les DD ?

Je ne sais pas encore car c'est aujourd'hui que je vais le chercher à la Poste que je l'avais commandé :-D

Sinon j'avais déjà 6 ventilos de 8 cm sur 2 ordinateurs (j'ai enlevé un ordinateur qui avait 4 ventilos, c'est pour faire 2 en 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ca marche très bien pour Photoshop, Illustrator, ImageReady, Animation Shop et je ne joue pas beaucoup des jeux (sauf Need For Speed qui n'a aucun problème avec GF4 MX-440 :roll: )

GForce 4 MX440 powaaaaaaaa

Moi aussi, j'en ai une, pas les moyens d'en acheter une autre, et je vois pas pourquoi dénigrer les vielles cartes graphiques car je joue a far cry en niveau graphique standard sans jamais un lag, alors que les 9800 pro commencenty a saccader quand on les pousse un peu en élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, d'ailleur ca m'inpressione, mon pot a une g4 mx, et doom3 et far cry tourne

UT2004 aussi bien sur, quake3 no problemo

Enfin il jou a tout quoi..

Bon graphiquement c'est pas une x800 cest clair, mais au moins elle fait tourner les jeux :mdr:

Sinon pour en revenir au topic (qui en effet je sais pas ce qu'il vient faire la...)

Belle config que t'a la :oops:

Par contre tu le refroidi avec quoi ton chauffage central ? :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop intutile le post !

Tu va avoir 2Go de RAM .... ba c'est bien , mais honétement on s'en fout un peu et ça n'a aucun rapport avec la section tunning.

Ensuite si c'est juste pour te la ramener sache qu'il y a des gens ici qui ont des beaucoup plus grosse configs ( qui a dit moi ? ) , voilà donc repost quand tu auras quelque chose d'INteressant à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'humeur avec les boulets aujourd'hui , et je rapelle que là on a un speciment , déjà à l'origine de ce topic : ICI

donc pour moi les photos c'est pas le motif de son topic c'est juste sa config dont il est content et dont il pense avoir la plus grosse .... et ça m'enerve .... est ce que je cries sou tout les toit que j'ai un Bi-opteron ? non , c'est marqué dans mon profil et puis ça suffit. créer des topic inutilment ( encore il ferais des tests poussé et donnerai un avis objectif , je veux bien ) c'est agaçant a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...