apq_manic Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Mon Cadeau de noel jvou dit pas le prix =) Les photo von suivre bientot jai pas encore mon codac numerique .... PS. je ne suis pas riche j'ai 2 job sa aide quand on a le cost! Technicien Chez "Microbytes" _____________________________________________________________ Tsunami Dream NeoPower 480w Asus P5AD2 Premium Intel 3.4 775 Corsairs 2x DDR2 Twin2x 1 Gig Kit 667 pro "2 Gig Beaucoup de ptite lumière" Asus Extreme AX800XT Audigy 2 ZS 2x 74 Gig 10k rpm W.D. 1x 250 Gig 7200 Rpm 8m W.D. Plextor 712a DVD-RW Viewsonic P95F+B Logitec Z680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 euuu ouai ok c'est ta config, mais qu'est ce que ça fait dans la rubrique tunning? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Mon Cadeau de noel jvou dit pas le prix =) Je pense que tu peux dire le prix parce que ca me parait que ce n'est pas trop cher par rapport ma configuration Voir ma configuration (là je ne te dis pas le prix ) Bientôt je vais changer ma carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 humm evalue tes besoin avant d acheter deux gig de ram achete seulement si tu en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 en meme temps ta Gf4MX fait un peu tache X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 en meme temps ta Gf4MX fait un peu tache X-System Un peu beaucoup même Tu as des ventilos en facade de ton stacker devant les DD ? Sinon pour le topic en question, c'est quoi le rapport entre les 2Go de RAM et le mod, juste les leds sur les barettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 en meme temps ta Gf4MX fait un peu tache X-System Mais non, ca marche très bien pour Photoshop, Illustrator, ImageReady, Animation Shop et je ne joue pas beaucoup des jeux (sauf Need For Speed qui n'a aucun problème avec GF4 MX-440 ) Mais bon, je vais acheter Radeon 9600 XT en occasion ou Radeon X600 Pro en neuf dans un mois. Pas besoin X800 XTPE pour moi lol. Mes disques durs + mes cartes controleurs = 1500 € environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu as des ventilos en facade de ton stacker devant les DD ? Je ne sais pas encore car c'est aujourd'hui que je vais le chercher à la Poste que je l'avais commandé Sinon j'avais déjà 6 ventilos de 8 cm sur 2 ordinateurs (j'ai enlevé un ordinateur qui avait 4 ventilos, c'est pour faire 2 en 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Mais non, ca marche très bien pour Photoshop, Illustrator, ImageReady, Animation Shop et je ne joue pas beaucoup des jeux (sauf Need For Speed qui n'a aucun problème avec GF4 MX-440 ) GForce 4 MX440 powaaaaaaaa Moi aussi, j'en ai une, pas les moyens d'en acheter une autre, et je vois pas pourquoi dénigrer les vielles cartes graphiques car je joue a far cry en niveau graphique standard sans jamais un lag, alors que les 9800 pro commencenty a saccader quand on les pousse un peu en élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je suis d'accord, d'ailleur ca m'inpressione, mon pot a une g4 mx, et doom3 et far cry tourne UT2004 aussi bien sur, quake3 no problemo Enfin il jou a tout quoi.. Bon graphiquement c'est pas une x800 cest clair, mais au moins elle fait tourner les jeux Sinon pour en revenir au topic (qui en effet je sais pas ce qu'il vient faire la...) Belle config que t'a la Par contre tu le refroidi avec quoi ton chauffage central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 un watercooling alimentant direct l'eau de la douche Tu comptes overclocker apres ou pas? (mais bon déjàcomme ça je crois qu'il y a pas trop de soucis de lag...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tu as des ventilos en facade de ton stacker devant les DD ? En fait, j'ai regardé hier soir que j'ai déballé le colis de mon boitier. Oui il y a un gros ventillateur de 12 cm devant les disques durs. Je le sers pour mes disques durs SCSI Ultra320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Euh... à quoi il sert ce post? Juste pour dire qu'il a deux barrettes de 1GO corsair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 En fait, j'ai regardé hier soir que j'ai déballé le colis de mon boitier. Oui il y a un gros ventillateur de 12 cm devant les disques durs. Je le sers pour mes disques durs SCSI Ultra320 OK merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Trop intutile le post ! Tu va avoir 2Go de RAM .... ba c'est bien , mais honétement on s'en fout un peu et ça n'a aucun rapport avec la section tunning. Ensuite si c'est juste pour te la ramener sache qu'il y a des gens ici qui ont des beaucoup plus grosse configs ( qui a dit moi ? ) , voilà donc repost quand tu auras quelque chose d'INteressant à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ben en fait je crois qu'il veut poster des tofs de son pc mais il n'a pas encore d'apn PS : Par contre je voi pas le rapport avec les 2 giga de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 PS : Par contre je voi pas le rapport avec les 2 giga de RAM C'est normal , yen a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Peut-être sont-elles énormes et modées/tunées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ce sont des "pros" à savoir celles avec les leds qui s'allument et s'éteignent "en fonction" de l'usage de la RAM. Jacky touch quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Et alors , on s'en fout nous des leds , si c'est juste pour montrer dix petites leds sur une barette de RAM ..... et bà . surtout que des pro j'en ai eu , c'est bidon en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 pass d'humeur le private ce soir.... mais c'est vrai...que voila quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 non pas d'humeur avec les boulets aujourd'hui , et je rapelle que là on a un speciment , déjà à l'origine de ce topic : ICI donc pour moi les photos c'est pas le motif de son topic c'est juste sa config dont il est content et dont il pense avoir la plus grosse .... et ça m'enerve .... est ce que je cries sou tout les toit que j'ai un Bi-opteron ? non , c'est marqué dans mon profil et puis ça suffit. créer des topic inutilment ( encore il ferais des tests poussé et donnerai un avis objectif , je veux bien ) c'est agaçant a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Topic de troll ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 comme dit dans le titre, ca vaut le détour ce topic la drogue c mal apq_manic, sort de chez toa mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.