Aller au contenu

[CG] 6800 pro sur UDM ....?


elriks

Messages recommandés

a bien regarder .... les 128 bits sont generalement a 330 300 ... or celle si est a 380 340 ...et je vient de chercher une autre generique qui etais a 256 sur un site ...elle etais aussi a 380 340 .... cela ferait donc une 6800 pro a 167 euro :chinois: ok c generique mais a ce prix la ...pour une 256 bits ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commande est deja passé , mais bon fondamentalement ...il y auras tjrs des plaintes pour toutes les societés sans exeptions , cdiscount , surcouf , topachat , rue du commence , rue montgallet quelque soit le magasain ....faut pourtant bien commander quelque part ! ^^ pour ma part je n est jamais eu aucun soucis avec hersy vraiment exellent tjrs dans les temps mais bon z avez pas ce que je voulais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour infos je confirme avec certitudes que c'est une 256 bits

médiamax = sapphire

médiamax est une marque d'origine française qui rachète des cartes à sapphire et les revends sous sa marque

j'ai possédé cette carte avant de changer contre ma X800

je confirme qu'elle marche aussi bien qu'une sapphire, par contre t'attend pas à trouvé un core de 9800xt dessus

sinon elle supportais même un o/c raisonnable :-D

le prix est intéressant c'est normal après la sortie du X800 la série 9800 prends une claque

...je trouve que certains renseigne sans avoir beaucoup d'information sur le produits :censored:

il vaut parfois mieux s'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'elle marche aussi bien qu'une sapphire, par contre t'attend pas à trouvé un core de 9800xt dessus

euh, il me semble que ati ne produit plus les R350 mais seulement les R360 (le core de 9800XT) donc normalement c'est un R360.

Par contre, vu le prix, je pencherai plus pour une interface 128 bits, j'ai acheté une sapphire 9800PRO en 256 bits il y a pas longtemps et elle était à plus de 200€, étant donné que sapphire produit aussi des 128 bits, pour 168€, impossible que ce soit une 256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos sapphire se réserves les meilleurs GPU quand même...

les R350 qui tainent allant chez mediamax

les prix ont baissé, vraiment pas impossible que ce soit une 256bits

grosbill vendait déjà des 9800pro no name (qui était en fait des sapphire 256 bits) à 190 € il y a 6 mois...

je répète que j'ai possédé cette mediamax et que les performances étaient là : ce qui n'aurait absolument pas été le cas sous interface 128 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...