estoc Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mouarf les grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde ta foto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lol meme en 6 mbit ca mets longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et pouf le verre d'eau sur la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Le cendar a côté du dd..... mouais, faut pas avoir la tête dans le c** au risque de le confondre avec le dd... ca serait bête :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 le DD peut faire office d'allume cigare ps: ton cendar est vraiment dégeulass!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 wai desole pour la photo en fait elle est sur mon ftp perso donc c sur que ca devait pas etre tres rapide.... j ai reduit la taille ca doit etre mieu j espere que c est acceptable et pour le cendar en general il est pas trop degeu mais bon y fo bien des exceptions pour confirmer la regle... encore desole La je peu pas faire plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 L'idée est bonne ... mais il faut avouer que c'est moche ! salaupio va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salaupio va ! Ben quoi tu vas me dire que c'est beau ce que tas fait ? Meme si c'est hyper pratique ca c'est clair je trouve ca vraiment moche enfin chacun ses gouts !! A ta place j'aurai fait ca dans un bo boitier en alu !! Certes c'est plus cher, plus long a faire mais plus beau et tu aurais pu l'exposer car je pense que tu vas le mettree sous le bureau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 oh sa balance!... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c vrai que c'est pas très beau et le seul côté pratique c'est de pouvoir avoir accès a tes lecteurs. aération +1 design -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c vrai que c'est pas très beau et le seul côté pratique c'est de pouvoir avoir accès a tes lecteurs.aération +1 design -1 avis perso : Taille et disposition des composants : +1 Gaine de place : +1 Créativité : +1 ( meme si ca a deja ete fait, je trouve l'idée sympa ) Design etc... : -3 ( lol serieux jaime vraiment pas ) Ce que jai voulu dire la c'est que il y a plus davantages que de défauts !!! Le seul étant la beauté donc si tu ten fou ... c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon bah jvais trouver un coffre haute securité, faire un petit trou pr les cables et je vais cacher pour l'eternité le serveur :prison: edit : en meme temps, tu critique mes photos mais moi au moins mes liens ne sont pas morts...(voir ta signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon bah jvais trouver un coffre haute securité, faire un petit trou pr les cables et je vais cacher pour l'eternité le serveur :prison:edit : en meme temps, tu critique mes photos mais moi au moins mes liens ne sont pas morts...(voir ta signature) lol tas raison mais les fotos sur mon topic dédié a mon mod fonctionnent ! donc c'est le principal. Je critik je critik oui mais je dis juste que cest pas estétik sinon le reste je kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est vrai que l'aspect carton déprécie un peu la valeur de ton mod, mais bon, une fois peint, faut le savoir, sinon on voit pas. Je suppose que les dimensions ont été postées, je vais aller regarder ça, car ça m'interresse. (je me suis fait moi aussi un mini-pc [33x24x19cm]) EDIT: rien trouvé c'est quoi les dimensions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 la carte mere fait 17*17cm et la boite 19*26*10.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ah ben belle performance! C'est sur, avec une petite carte mère, on peut vraiment faire de la bonne integration. (la mienne fait 32x21 environ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 prochain mod : un mini serveur dans une brique de lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 prochain mod : un mini serveur dans une brique de lait chiche !!! tu sais que c'est pas idiot du tout...surtout avec une CM nano ITX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 :cartonrouge: Pas mal du tout vos UC Je connais quelqu'un qui n'a quasiment pas de tour looool... Genre deux trois lego par-ci par-là, si je retrouve l'url, je vous les mets :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pas mal du tout vos UC Je connais quelqu'un qui n'a quasiment pas de tour looool... Genre deux trois lego par-ci par-là, si je retrouve l'url, je vous les mets :] Le deterrage de topic de la mort qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Et aprés cela on se fiche de moi quand j'en remonte un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Et aprés cela on se fiche de moi quand j'en remonte un oui, mais toi, généralement tu freepost un peu trop a mon gout sur cette partie du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui, mais toi, généralement tu freepost un peu trop a mon gout sur cette partie du forum Le poste du dessu n'étais qu'une boutade ... Et entre nous si tu le voie comme cela, car je ne voudrais pas te vexer, les tiens ressemble étrangement au miens . Tu en ferras la déduction que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui, mais regarde bien la page référencent tout les topics de la section tunning. Regarde combien de fois ton pseudo est affiché dans le dernier message posté. Ce n'est pas vraiment une critique, mais seulement une remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.