Aller au contenu

mon premier mod....


Chester

Messages recommandés

Ca doit être sympa avec l'aspi ce genre de moquette... :yes:

Chester, fait toi une vitre en plexi (8,95euros) pour le coté de ton boitier et tant qu'à faire refait toi la façade (de ta tour) aussi en plexi (c pas trop chère) après l'avoir mise en noire...

Je trouves que des ventilos rouges sur du noir, c'est pas mal non plus et plus facile à trouver que les oranges avec un beau néon pour tout ça (8,95 euros)...

Et à moins de changer ton alim (pour 50 euros, t'en as une bien), si elle est plus sous garantie (...) trouve un boitier transparent coloré pour celle-ci et t'y ajoute un petit néon et tu change le ventilo de celle-ci si tu estime que 350 watts seront suffisants...

Des façade noir pour lecteurs...

Quelques exemples :

464_mr.jpg

Boitier transparent pour alim (10,40 euros)

357_mc.jpg

Vitre en plexi (8,50euros) pour le coté de ton boitier (necessite quelques outils)

270_mc.jpg

Neon (8,95euros)

254_mr.jpg

Façade lecteur noir (facile à réaliser soit même au pire)

Disons que si tu veux qu'elle sois sympa sans trop bosser il faut que tu y mette un peu de thunes :keskidit:

Et puis trouve toi des cables ronds ATA, c'est pas trop chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour lidée de mettre un plexi sur la facade avant... mais faut que ce soit bien propre avant..

pour l'alim ta mal regardé j'ai deja changé le ventilo plus bas..

mais jprefere pas trop enlever la caisse de lalim car j'ai deja des probleme de cage de faraday...

pour la fenetre ca peut etre jouable.mais la question est perpetuelle coment faire le trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'éxplique commment faire !

Tu prend ta plaque de plexy, ou alu ou inox ou ... tu fait un percage a 10 environ, puis tu passe la lame de la scie sauteuse et puis tu fait le design que tu veut ! Surtout dessine bien le croqui avant sinon c'est le MiMiMiMi .... la MéMérde !

TchuSsS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ... j'ai pas tout compris .. 10 c quoi.. des chous.? par rapport a quoi?

a la plaque?

la dimension du foret :keskidit:

et ou peut t'on trouver des interrupteur marche arret!! un peu deisgn.. il me fo le reset ossi :yes:

tout site d'électronique ou de tuning qui se respecte

conrad

Seletronic

.... et bien d'autres avec google, ou chez l'electronicien du coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop la sobriété mais j'aime que ca soit propre :)

DSC01208.JPG

voila alors ca continue le mod il me manque mon bois pour le devant et j'ai pas trouver d'interrupteur... encore

je risque de trafiker les anciens.

je veux pas de fenetre c'est tro jacky le neon est parfait on le voit a travers la grille de lon boitier :)

voila le ventilo c pour devan mais g pas encore fait le trou :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...