ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 topic dedié a la terre et a ces gouvernants............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Hola amigo, moi pas connaître beaucoup italie, moi être français avant d'^etre européen, mais bon, moi respecter toi quand même... Tout ça pour demander combien il y a d'italianos ici ? Tu es italien je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est quoi ces topics nationalistes Bon, si on peut apprendre des choses pourquoi pas. Qui nous fait un topo sur Berlusconi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui mais bon si ca commence à pulluler c'est pas top non plus.... Dans ce cas je peux en faire aussi sur la Belgique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui mais bon si ca commence à pulluler c'est pas top non plus.... Dans ce cas je peux en faire aussi sur la Belgique..... lol squall il existe deja celui sur la belgique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 lol squall il existe deja celui sur la belgique lol C'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pff y'a pas encore de topic continental...va falloir lancer le topic sur l'antarctique, comme ca y'aura pas de pb de nationnalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Et un topic planetaire c une bonne idée ... A non, les Inpactiens vivants sur Mars vont se sentir laisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 A non, les Inpactiens vivants sur Mars vont se sentir laisé C'est vrai, ce serait discriminatoire envers ma personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est vrai, ce serait discriminatoire envers ma personne ! Oui mais pour toi faudrait encore trouvé ta planete d'orignie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ons les emmerdes...............les hommes verts....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je ne suis pas d'accord pour le titre car il n'y a pas de cas possessif, c'est comme the slave's master qui ne veut rien dire. J'aurais plutôt écrit : "The topic about the world" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Guij. Arrêtes de chipoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 On peut parler des bretons ici aussi ? trop cool Merci ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Guij.Arrêtes de chipoter Wesh Gro, TA grav réson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 avant que la pollution n'abime tout ça..................que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tuer guijnor?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Mais comment le faire est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tuer guijnor?? Ce serait bien trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tuer guijnor?? Dura vita, sed vita ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Dura vita, sed vita ! c'est vrai que tu dois pas avoir une vie facile pour etre comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon je sens qu'il faut que j'aille faire du ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 berlusconi jeune chanteur................ et sans trucage.............le meme berlusconi avec son fils et stallone "Rocky Balboa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 et ceci trouvé sur un site anti-français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 La suisse... L'hopital qui se moque de la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.