Posté(e) le 7 novembre 200420 a topic dedié a la terre et a ces gouvernants............................ Modifié le 7 novembre 200420 a par ilcanzese
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Hola amigo, moi pas connaître beaucoup italie, moi être français avant d'^etre européen, mais bon, moi respecter toi quand même... Tout ça pour demander combien il y a d'italianos ici ? Tu es italien je suppose ?
Posté(e) le 7 novembre 200420 a C'est quoi ces topics nationalistes Bon, si on peut apprendre des choses pourquoi pas. Qui nous fait un topo sur Berlusconi ?
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Oui mais bon si ca commence à pulluler c'est pas top non plus.... Dans ce cas je peux en faire aussi sur la Belgique.....
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Oui mais bon si ca commence à pulluler c'est pas top non plus.... Dans ce cas je peux en faire aussi sur la Belgique..... lol squall il existe deja celui sur la belgique lol
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Pff y'a pas encore de topic continental...va falloir lancer le topic sur l'antarctique, comme ca y'aura pas de pb de nationnalité...
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Et un topic planetaire c une bonne idée ... A non, les Inpactiens vivants sur Mars vont se sentir laisé
Posté(e) le 7 novembre 200420 a A non, les Inpactiens vivants sur Mars vont se sentir laisé C'est vrai, ce serait discriminatoire envers ma personne !
Posté(e) le 7 novembre 200420 a C'est vrai, ce serait discriminatoire envers ma personne ! Oui mais pour toi faudrait encore trouvé ta planete d'orignie
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Je ne suis pas d'accord pour le titre car il n'y a pas de cas possessif, c'est comme the slave's master qui ne veut rien dire. J'aurais plutôt écrit : "The topic about the world"
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Auteur avant que la pollution n'abime tout ça..................que faire ?
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Dura vita, sed vita ! c'est vrai que tu dois pas avoir une vie facile pour etre comme ca
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Auteur berlusconi jeune chanteur................ et sans trucage.............le meme berlusconi avec son fils et stallone "Rocky Balboa" Modifié le 7 novembre 200420 a par ilcanzese
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.