Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

ça vient de nulle part, tu changes bien d'avatar toutes les 5 minutes, puis on m'appelle comme ça aussi, c'est pas vraiment un pseudo :cartonrouge:

Sinon pour la citation, et bien on dirait que le forum ne le prend pas comme un code à part entière quand on clique sur citer, alors que si on le fait à la main, pour lui c'est un code comme un autre à prendre en compte...

Simple théorie :smack: Pas facile de comprendre ceux qui ont codé ces fichus foro :cartonrouge:

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pourquoi moi je dis toujours non ? :cartonrouge:

merci pour les explications Nilou (:francais:) ... t'es pas de Marseille toi au fait.... c'est en gros tous les 10j mes changements d'avatars :smack:

au fait, les Bretons, pour en revenir au thème du topic : savez-vous pourquoi dans la chanson de Gilles SERVAT "Sur la route de Quimper" est-ce que "tous les canards sont bleus" ? :cartonrouge:

ça doit avoir un rapport avec la symbolique / l'histoire / la mythologie Bretonne mais lequel ? c'est une question que je me pose depuis longtemps... à vous !

xzombi... c'était bien ce drapeau qu'il y a dans la cuisine.... :keskidit:

(j'espère que tu n'annexes pas le topic :keskidit: d'ailleurs tu l'as déjà mis ce drapeau une fois aujourd'hui il me semble... :D)

et dans les chiottes, y'a un dictionnaire d'argot anglais... je vais faire des progrès :keskidit:

bon, je vous laisse un peu.. je dois aller voir mon nouveau lieu de travail... le boulot m'appelle :|

:mdr:

je vous laisse je vais me faire un c'hoariant. A mais non c'est vrai je n'ai pas assez de memor vresk et ma al logodenn ne va plus très bien :D

:mdr:

je suis gentil je traduis :

je vous laisse je vais me faire un "logiciel de jeu". A mais non c'est vrai je n'ai pas assez de "mémoire vive" et ma "souris" ne va plus très bien

:D:roll::francais::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...