NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ça vient de nulle part, tu changes bien d'avatar toutes les 5 minutes, puis on m'appelle comme ça aussi, c'est pas vraiment un pseudo Sinon pour la citation, et bien on dirait que le forum ne le prend pas comme un code à part entière quand on clique sur citer, alors que si on le fait à la main, pour lui c'est un code comme un autre à prendre en compte... Simple théorie Pas facile de comprendre ceux qui ont codé ces fichus foro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 OuiNonOuiNonOuiNonOuiNonOui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui ? (heu... Non ? en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pourquoi moi je dis toujours non ? merci pour les explications Nilou () ... t'es pas de Marseille toi au fait.... c'est en gros tous les 10j mes changements d'avatars au fait, les Bretons, pour en revenir au thème du topic : savez-vous pourquoi dans la chanson de Gilles SERVAT "Sur la route de Quimper" est-ce que "tous les canards sont bleus" ? ça doit avoir un rapport avec la symbolique / l'histoire / la mythologie Bretonne mais lequel ? c'est une question que je me pose depuis longtemps... à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu te poses de ces questions toi... Pitet qu'ils en ont assez d'être jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pffff... et t'es pas couché à ton age encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi je connais des canards boiteux, pas de canard bleu à l'horizon..... ils ont tous échappé à la chute du pot de peinture...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Demat Pas de troll à l'horizon.....on va pouvoir hisser le drapeau tranquille today..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon..il est bien bas ce topic.. :demat: au fait bon.. je me suis baladée autour de chez moi... ça va, je suis rassurée j'ai un pub à moins de 3min à pied... j'avais eu peur pendant un moment Edit : pouquoi ça marche pas :demat: ... je suis fatiguée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 kézako demat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ça veut dire bonjour en breton.. et kenavo c'est au revoir.... cf ici : leçons de Breton (lien que j'ai déjà donné mais bon... tu trainais pas encore ici... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu t'ennuie de ta Bretagne Anna? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 xzombi... c'était bien ce drapeau qu'il y a dans la cuisine.... (j'espère que tu n'annexes pas le topic d'ailleurs tu l'as déjà mis ce drapeau une fois aujourd'hui il me semble... ) et dans les chiottes, y'a un dictionnaire d'argot anglais... je vais faire des progrès bon, je vous laisse un peu.. je dois aller voir mon nouveau lieu de travail... le boulot m'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai pas vraiment compris dans ton mp le fait que tu me disait qu'un de tes phantasmes était de faire l'amour sur quoi déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu sais très bien ce que je veux dire.. le drapeau du quebec Edit : et oui je m'ennuie de ma Bretagne (il faut attendre combien de temps pour être sur qu'un de tes post est définitif ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je suis témoin pour le drapeau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je suis témoin pour le drapeau aussi Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je suis témoin pour le drapeau aussi Moi aussi, voir le post de breizh29 Scaramouche -> Quand c'est des conneries, pas très longtemps. Quand c'est pas une connerie, ils sont toujours définitif. Edit : Merci pour le compliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je vous laisse je vais me faire un c'hoariant. A mais non c'est vrai je n'ai pas assez de memor vresk et ma al logodenn ne va plus très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 agonistic... mais va falloir que j'aille chercher la traduction de ce que tu viens de dire.. xzombi : quel compliment ? sinon il est sympa mon nouveau taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je vous laisse je vais me faire un c'hoariant. A mais non c'est vrai je n'ai pas assez de memor vresk et ma al logodenn ne va plus très bien je suis gentil je traduis : je vous laisse je vais me faire un "logiciel de jeu". A mais non c'est vrai je n'ai pas assez de "mémoire vive" et ma "souris" ne va plus très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon bin juste pour dire que ce topic ne me donne plus envie de posté ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon bin juste pour dire que ce topic ne me donne plus envie de posté ..... bah ne poste plus... ça te dérange si on demande à des modos de maintenir le premier post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon bin juste pour dire que ce topic ne me donne plus envie de posté ..... Pourquoi au fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Quarky : tu repasses à un "vrai' avatar quand ? j'aimais bien l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.