Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

en fait dans le coin ecossais de la GB je sais pas..mais en grande bretagne (ché pu ou exactemen) ...une loi vieille de la 2eme guerre mondiale oblige les bars a fermer a 23h pour que les mecs et meufs ne soient pas bourrés le lendemain dans les usines de production de masse de materiel de guerre...

:transpi:

Vi, mais j'avais vue aussi qu'ils avait preferer reviser ca pour eviter que les mec bourrés sortent tous des bars a 23h, je crois meme que certains voulaient prolonger l'ouverture jusqu'a l'aube, le que les mec piquent un roupillon dans le pub plutot qu'au volant...

Gronky... pas besoin de remuer le couteau dans la plaie :transpi:

j'ai pas vraiment choisi... j'ai pris le boulot là où il était... et je ne pensais pas en plus que mon chef allait changer d'université.... mais je ne compte pas rester plus de 3 ans en tout ;)

didi : ce que je crois savoir c'est qu'ils arrête de servir le whisky à cette heure là....

elle ne savent pas se tenir... en plus ce sont des pintades (cf définition de kiki là dessus) .... :cartonrouge:

au fait : t'as répondu sur le pourquoi de j'augmenterai l'agressivité des québecquois :smack:

sinon, faut pas croire ce que raconte Nilou en général.... pour le fait que je sois alsacienne en particulier (c'est à l'autre bout de la France, le pays de :cartonrouge:)

Edit : cf ce que vient de dire didi aussi pour le coté pintade

au fait : t'as répondu sur le pourquoi de j'augmenterai l'agressivité des québecquois

Ce n'est pas important.

bah si :transpi: ( par MP si tu veux)

Merci ça fait plaisir :francais:

:cartonrouge:

sur ce coup-là tu peux pas dire le contraire en plus :cartonrouge:

au fait, tu aurais pas fait joujou avec l'admin quand je faisais le quote du message d'XZombi : j'ai eu un double quote intégré :smack:

Sur le coup oui, mais c'est le "en général" qui m'a fait tilter :cartonrouge:

arfff j'ai vexé la faise.. :francais: pour me faire pardonner :smack:

PS : pour XZombi, c'est parce qu'il l'a fait à la main sa citation, pas en cliquant. (je pense)

et ça changerai quelque chose ? parce que la syntaxe est la même hormis la date et l'heure :transpi:

au fait, j'ai eu beau faire une recherche... je vois pas d'où vient ton nouveau pseudo.... un pari perdu ? (vu que c'est pas ta part didienne qui ressort :cartonrouge: ) :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...