XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ah tiens nous ici c'est 3h pour la fermeture des bars. 23 heures pour la vente d'alcool. (Malgré qu'il y a les Taxis si tu es prêt à payer le double ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozak Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Sa vas bientot faire 3 ans que j'habite en ecosse et ici les bars ferment a 1h ou a 3h (tout depend de leur licence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bonne nouvelle bon... je suis plus qu'à 2h de chez toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Franchement c'est brumeux comme coin... Je ne suis pas sur que j'aimerai vivre la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 en fait dans le coin ecossais de la GB je sais pas..mais en grande bretagne (ché pu ou exactemen) ...une loi vieille de la 2eme guerre mondiale oblige les bars a fermer a 23h pour que les mecs et meufs ne soient pas bourrés le lendemain dans les usines de production de masse de materiel de guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Vi, mais j'avais vue aussi qu'ils avait preferer reviser ca pour eviter que les mec bourrés sortent tous des bars a 23h, je crois meme que certains voulaient prolonger l'ouverture jusqu'a l'aube, le que les mec piquent un roupillon dans le pub plutot qu'au volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Gronky... pas besoin de remuer le couteau dans la plaie j'ai pas vraiment choisi... j'ai pris le boulot là où il était... et je ne pensais pas en plus que mon chef allait changer d'université.... mais je ne compte pas rester plus de 3 ans en tout didi : ce que je crois savoir c'est qu'ils arrête de servir le whisky à cette heure là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 tout a une fin.... meme le whisky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 gronky : hmm oui ils ont proposé de reviser cette loi pour que les mecs evitent de se bastonner a la sortie masssive des bars scara : quoi ? tu bois du whisky ? alcolo , femme de mauvaise vie , honte sur toi ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 en France : minuit, 2h voir 4h (mais c'est plus rare)au fait XZombi... je vais penser à toi de temps en temps ici : y'a un dapeau du Québec dans la cuisine qui sert de rideau (un de mes coloc y a été) Le Québec c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 didi : j'aime pas trop le whisky (ou à très petite dose) .... je le tiens d'Ecossais désabusés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Hello ... Petite parenthèse pour souhaiter un joyeux anniv' à l'UBS qui fête ses 10 ans !!! Et oui la dernière Université de Bretagne n'est pas si jeune tout compte fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozak Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 en grande bretagne ils ont un vrai probleme d'alcoolisme, c'est tres impressionnant de voir tout le monde bourré le samedi soir ( dela minette de 16 ans aux "vieux" de 70 ans.)..... a 9heures du soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 t'es en Ecosse aussi mais c'est vrai qu'ils picollent beaucoup je trouve (surtout les minettes... c'est ce qui me "choque" le plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 t'es en Ecosse aussi mais c'est vrai qu'ils picollent beaucoup je trouve (surtout les minettes... c'est ce qui me "choque" le plus) Et pourquoi ça te choque? Elle font rien de mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 elle facilitent le boulot des gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 elle ne savent pas se tenir... en plus ce sont des pintades (cf définition de kiki là dessus) .... au fait : t'as répondu sur le pourquoi de j'augmenterai l'agressivité des québecquois sinon, faut pas croire ce que raconte Nilou en général.... pour le fait que je sois alsacienne en particulier (c'est à l'autre bout de la France, le pays de ) Edit : cf ce que vient de dire didi aussi pour le coté pintade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 certaines pintades sont sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 au fait : t'as répondu sur le pourquoi de j'augmenterai l'agressivité des québecquois Ce n'est pas important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 sinon, faut pas croire ce que raconte Nilou en général.... Merci ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 au fait : t'as répondu sur le pourquoi de j'augmenterai l'agressivité des québecquois Ce n'est pas important. bah si ( par MP si tu veux) Merci ça fait plaisir sur ce coup-là tu peux pas dire le contraire en plus au fait, tu aurais pas fait joujou avec l'admin quand je faisais le quote du message d'XZombi : j'ai eu un double quote intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Sur le coup oui, mais c'est le "en général" qui m'a fait tilter PS : pour XZombi, c'est parce qu'il l'a fait à la main sa citation, pas en cliquant. (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 oui il l'a fait à la main car il n'y a pas l'heure "QUOTE (Scaramouche)" élémentaire mon cher watson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Sur le coup oui, mais c'est le "en général" qui m'a fait tilter arfff j'ai vexé la faise.. pour me faire pardonner PS : pour XZombi, c'est parce qu'il l'a fait à la main sa citation, pas en cliquant. (je pense) et ça changerai quelque chose ? parce que la syntaxe est la même hormis la date et l'heure au fait, j'ai eu beau faire une recherche... je vois pas d'où vient ton nouveau pseudo.... un pari perdu ? (vu que c'est pas ta part didienne qui ressort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ca date d'aujourd'hui, à cause de Guijnor. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_352_5705.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.