Duke98 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 vu que tout le monde squate partout je fais pareil ben 15 Mo hotmail il fait peut etre la tronche... j'ai pas recu de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ca flotte sec aussi dans les Côtes d'Armor.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est pas un peu antinomique de dire "ça flotte sec" Duke... va falloir trouver un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je viens de rentrer à patte du taf... sous la flotte bien sur... mais maintenant il n'y a presque plus de vent... En clair je suis cargué jusqu'au slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 prends pas froid quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 big hs hello scaramouche, je profite de ce topic pour te repondre (car à chaque fois le topic dans lequel tu me poses cette question ferme ) y'avait quoi d'écrit au départ ? T'oeuch avait simplement mis sa réponse dans mon post au fait agonistic, vous devez le garder combien de temps le lien en signature ? à vie ? a vie ?? non pas du tout c'est comme une volonté (cf la reponse de nonas) mais par contre si un modo/admin me remet mes 250 posts je l'enleverais ca c'est sur /big hs je préfère la belgique à la bretagne, il pleut moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon apétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 si tu veux faire parti des touristes ici va falloir être gentil j'vais essayer mais ca va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 big hs spa grave... ici on parle de tout (tu pouvais MP aussi ) hello scaramouche, je profite de ce topic pour te repondre (car à chaque fois le topic dans lequel tu me poses cette question ferme ) ai-je trouvé un moyen de faire fermer des topics ? T'oeuch avait simplement mis sa réponse dans mon post je sais a vie ?? non pas du tout c'est comme une volonté (cf la reponse de nonas) mais par contre si un modo/admin me remet mes 250 posts je l'enleverais ca c'est sur nonas avait répondu vous aviez quand même joué avec le feu... du coup je crois que je comprend mieux pourquoi un post que j'avais signalé à cette époque n'avait pas été regardé je préfère la belgique à la bretagne, il pleut moins si tu veux faire parti des touristes ici va falloir être gentil Bretagne pourquoi cette carte ? à part pour montrer la Bretagne administrative... parce que historiquement elle est un poil plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 en plus c'est une carte encarta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 quel squat Duke tu m'envois un bout de soleil ? (au fait je confirme que j'ai pas reçu l'e-mail) bon... vu comment il flotte aujourd'hui je crois que la balade pour ce soir c'est rapé... à moins que ça se calme.... moi j'aime bien me balladé sous la pluis en bretagne car on peut voire des choses que l'on ne voit pas quanfd il fait beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai jamais dit que je voulais qu'il fasse beau mais juste qu'il ne pleuve pas car je ne peux pas me permettre de tomber malade (j'ai déjà un peu la crève de l'autre soir) : j'ai juste la sécu anglaise et pas de mutuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j'vais essayer mais ca va être dur tu es donc surveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 agonistic : change une disaine de fois ton avatar et ça devrait suffir pour te faire accepter. Ou alors tu dis que Nantes c'est en bretagne ou qu'il y fait beau et chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai jamais dit que je voulais qu'il fasse beau mais juste qu'il ne pleuve pas car je ne peux pas me permettre de tomber malade (j'ai déjà un peu la crève de l'autre soir) : j'ai juste la sécu anglaise et pas de mutuelle je sais je dit juste que moi j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai pas eu le temps de scanner les tofs (une dizaine au moins, et je suis un peu "occupé", donc...). Je pense le faire demain... comme ça en même temps je retrouverai qq souvenirs sympas. On a eu un sacré vent aujourd'hui... et ça a soufflé pas mal au sud de l'Irlande... près de 180km/h... On a du taper certaines pointes à 90/100km/h ici... de quoi décoiffer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 en plus c'est une carte encarta Et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 épuisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Voilà une autre carte de la Bretagne de l'Encyclopédie Larousse Bretagne2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:CarteregionBretagne.jpg GFDL => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je ne faisait que donner de l'information pour ceux ne connaissant pas la bretagne. Wikipedia est excellent, c'est pourquoi je n'ai même pas eu l'audace de mettre une carte de ce site, car je savais bien que mes petits INpactiens connaissent probablement ce site. Ou que l'auteur du topic l'a déjà mis dans son premier post. Mon but était de rendre disponible d'autre carte indisponible pour ceux n'ayant pas ces encyclopédie. GFDL = J'ai fait dans mes lottes (culottes) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Voilà une autre carte de la Bretagne de l'Encyclopédie Larousse Bretagne2 moin bien que la premiere et pis on s'en fou de la provenace et je sais pas ce que ça vient faire là car nous les breton(ne)s on la connait notre carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Surtout que dans celles là, la Loire-Atlantique n'est pas dedans ! Savez vous depuis combien de temps ce département ne fait plus partie de la Bretagne administrative ? C'est une petite question piège comme ça... Un kilo de cacahouète au premier qui répond correctement ! Et au moins les touristes apprendront peut être quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moin bien que la premiere et pis on s'en fou de la provenace et je sais pas ce que ça vient faire là car nous les breton(ne)s on la connait notre carte Tu change immédiatement de ton. Ce topic n'est pas un topic ou seulement les Bretons peuvent venir, c'est plutôt un topic pour faire découvrir la Bretagne. Ou je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.