Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

big hs

hello scaramouche, je profite de ce topic pour te repondre (car à chaque fois le topic dans lequel tu me poses cette question ferme :p )

y'avait quoi d'écrit au départ ?

T'oeuch avait simplement mis sa réponse dans mon post :chinois:

au fait agonistic, vous devez le garder combien de temps le lien en signature ? à vie ?

a vie ?? non pas du tout c'est comme une volonté (cf la reponse de nonas) mais par contre si un modo/admin me remet mes 250 posts je l'enleverais ca c'est sur :fou:

/big hs

je préfère la belgique à la bretagne, il pleut moins :ouioui:

big hs

spa grave... ici on parle de tout (tu pouvais MP aussi :sucre: )

hello scaramouche, je profite de ce topic pour te repondre (car à chaque fois le topic dans lequel tu me poses cette question ferme  :mdr2: )

ai-je trouvé un moyen de faire fermer des topics ? :sucre:

T'oeuch avait simplement mis sa réponse dans mon post :sucre:

je sais :sucre:

a vie ?? non pas du tout c'est comme une volonté (cf la reponse de nonas) mais par contre si un modo/admin me remet mes 250 posts je l'enleverais ca c'est sur ;)

nonas avait répondu :sucre:

vous aviez quand même joué avec le feu... :humour:

du coup je crois que je comprend mieux pourquoi un post que j'avais signalé à cette époque n'avait pas été regardé :sucre:

je préfère la belgique à la bretagne, il pleut moins  :sucre:

:sucre: si tu veux faire parti des touristes ici va falloir être gentil :sucre:

:sucre:

pourquoi cette carte ?

à part pour montrer la Bretagne administrative... parce que historiquement elle est un poil plus grande :sucre:

quel squat Duke :fumer: tu m'envois un bout de soleil ? :haine:

(au fait je confirme que j'ai pas reçu l'e-mail)

bon... vu comment il flotte aujourd'hui je crois que la balade pour ce soir c'est rapé... à moins que ça se calme.... :yes:

moi j'aime bien me balladé sous la pluis en bretagne car on peut voire des choses que l'on ne voit pas quanfd il fait beau ...

J'ai pas eu le temps de scanner les tofs (une dizaine au moins, et je suis un peu "occupé", donc...). Je pense le faire demain... comme ça en même temps je retrouverai qq souvenirs sympas. ;)

On a eu un sacré vent aujourd'hui... et ça a soufflé pas mal au sud de l'Irlande... près de 180km/h... :zarb:

On a du taper certaines pointes à 90/100km/h ici... de quoi décoiffer un peu :chinois:

:craint: Je ne faisait que donner de l'information pour ceux ne connaissant pas la bretagne. :mdr2:

Wikipedia est excellent, c'est pourquoi je n'ai même pas eu l'audace de mettre une carte de ce site, car je savais bien que mes petits INpactiens connaissent probablement ce site. Ou que l'auteur du topic l'a déjà mis dans son premier post.

Mon but était de rendre disponible d'autre carte indisponible pour ceux n'ayant pas ces encyclopédie. :D

GFDL :D = J'ai fait dans mes lottes (culottes) ???

Surtout que dans celles là, la Loire-Atlantique n'est pas dedans ! :mdr2:

Savez vous depuis combien de temps ce département ne fait plus partie de la Bretagne administrative ?

C'est une petite question piège comme ça... Un kilo de cacahouète au premier qui répond correctement ! :D

Et au moins les touristes apprendront peut être quelque chose... :craint:

moin bien que la premiere et pis on s'en fou de la provenace et je sais pas ce que ça vient faire là car nous les breton(ne)s on la connait notre carte

Tu change immédiatement de ton. Ce topic n'est pas un topic ou seulement les Bretons peuvent venir, c'est plutôt un topic pour faire découvrir la Bretagne. Ou je me trompe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...