Posté(e) le 8 novembre 200420 a Au fait, new signature aussi Je me demandais comment avoir un fond transparent sur un Gif ? ou un jpeg si possible (si vous regardez en page 2-3 de ce topic, il y a une image avec un fond transparent en fait, la couleur change en fonction du fond de page, c'est ça que je veux dire) Bon allez, Kenavo tout le monde !
Posté(e) le 8 novembre 200420 a O_o tu es de fouesnant en plus !!J'y suis allé plusieurs fois, et aux glénans aussi ! Vadoué biniguett !! grrr glenan sans s c un nom donc invariable !! en faite les glenas je connas aussi bien les fond autour que les iles ( c la que ce trouve mon club de plongée !)
Posté(e) le 8 novembre 200420 a pas du tout voyante.... bon, j'me rentre... bonne soirée (j'ai pas internet chez moi ) Attention, y'as de jeune enfant ici!!!
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Pour ceux qui n'ont pas compris, elle a écrit : Je me rentre... pour qu'on m'imagine l'objet... Y'as des mineurs, c'est pas bien de les exciter comme ça.
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Les esprits mal placés ! Je dis souvent je me rentre. C'est plus rigolo que je rentre.
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Heeeeeeeeeeeeeelp !!!! :chaud:
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Tous des PD! (Si vous pensez que ca va impressioner la demoiselle de prendre sa défense)
Posté(e) le 9 novembre 200420 a nan mes c vrai qu'il y a que toi avais fait gaffe ........ @nil : didi il te boude je crois ....
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur le niveau est bien bas quand je pars .... (j'ai failli dire dès que j'ai le dos tourné ) et je précise que c'est une expression pour dire "je rentre chez moi"... bande d'incultes ! demat quand même une petite question justement : est-ce qu'il y en a parmis vous qui parlent le Breton ? pas moi... : Je suis née à Nantes où on ne le parle pas Pour l'image : il faut la détourer mais la transparence n'est pas prise en compte pour certains formats comme le jpeg.... mais j'en sais pas plus P.S. : j'ai une petite modif à demander pour le titre Le Topic des BRETON(NE)S merci
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Ah bah boui, c'est à modifier aussi dans ma signature Sinon pour les petits proverbes ou dictons bretons je n'est connait pas beaucoup, mais bon, j'en posterai qqune quand j'auais fini de manger
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Tiens y a pas d'expression "classique" en Bretagne? Je parle du "Oh my god" anglais ou du "20 dieux" franc-comtois.
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Il y en a, mais pour les écrire tiens, pour info, korrigan doit savoir ce que signifie son pseudo je pense, hein ?
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur moi les korrigans... j'ai pas confiance.. sales petites bêtes ! Bunee : je pense que tes hermines renderaient mieux en blancs avec juste un tour noir (sur fond transparent)
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Bon, moi devoir aller en cours Donc je vous propose un petit lien sympa sur les prénoms bretons, leurs origines et tout (et d'ailleurs le site a l'air bien complet ) : ICI ++
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur bon cours.... bon.. vu que Milo a pas encore trouvé mon prénom... je lui facilite le travail : mon prénom y'a personne qui pourrait m'héberger le smiley de Breton que je viens de retravailler pour qu'il resorte mieux, svp ? (adresse e-mail par MP) Modifié le 9 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Sinon pour les petits proverbes ou dictons bretons je n'est connait pas beaucoup, mais bon, j'en posterai qqune quand j'auais fini de manger Y'en a un que j'aime bien : Croix de bois, croix de fer.......si je mens....je vais a Quimper
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Ça passe l'envie de mentir Il y a aussi quand le soleil brillera (équivalent de notre quand les poules auront des dents)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.