Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

Posté(e)

Au fait, new signature aussi :incline:

Je me demandais comment avoir un fond transparent sur un Gif ? ou un jpeg si possible

(si vous regardez en page 2-3 de ce topic, il y a une image avec un fond transparent en fait, la couleur change en fonction du fond de page, c'est ça que je veux dire) :incline:

Bon allez, Kenavo tout le monde !

• Réponses 5,6 k
  • Vues 423,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
O_o tu es de fouesnant en plus !!

J'y suis allé plusieurs fois, et aux glénans aussi !

Vadoué biniguett !! :incline:

grrr glenan sans s c un nom donc invariable !!

en faite les glenas je connas aussi bien les fond autour que les iles ( c la que ce trouve mon club de plongée !)

Posté(e)
pas du tout voyante.... :ouioui:

bon, j'me rentre... bonne soirée :incline:

(j'ai pas internet chez moi :incline:)

:incline: Attention, y'as de jeune enfant ici!!! :ouioui::ouioui:

Posté(e)

Pour ceux qui n'ont pas compris, elle a écrit :

Je me rentre...

pour qu'on m'imagine l'objet... :keskidit: Y'as des mineurs, c'est pas bien de les exciter comme ça.

Posté(e)

nan mes c vrai qu'il y a que toi avais fait gaffe ........

@nil : didi il te boude je crois ....

Posté(e)
  • Auteur

le niveau est bien bas quand je pars .... :roll::D

(j'ai failli dire dès que j'ai le dos tourné :fume:)

et je précise que c'est une expression pour dire "je rentre chez moi"... bande d'incultes ! :p

demat quand même :D

une petite question justement : est-ce qu'il y en a parmis vous qui parlent le Breton ?

pas moi... :fume: : Je suis née à Nantes où on ne le parle pas

Pour l'image : il faut la détourer mais la transparence n'est pas prise en compte pour certains formats comme le jpeg.... mais j'en sais pas plus :fume:

P.S. : j'ai une petite modif à demander pour le titre :francais:

Le Topic des BRETON(NE)S

merci :-D

Posté(e)

Ah bah boui, c'est à modifier aussi dans ma signature :incline:

Sinon pour les petits proverbes ou dictons bretons je n'est connait pas beaucoup, mais bon, j'en posterai qqune quand j'auais fini de manger :non:

Posté(e)

Tiens y a pas d'expression "classique" en Bretagne? Je parle du "Oh my god" anglais ou du "20 dieux" franc-comtois.

Posté(e)

Il y en a, mais pour les écrire :incline:

tiens, pour info, korrigan doit savoir ce que signifie son pseudo je pense, hein ? :non:

Posté(e)
  • Auteur

moi les korrigans... j'ai pas confiance.. sales petites bêtes ! :incline:

Bunee : je pense que tes hermines renderaient mieux en blancs avec juste un tour noir (sur fond transparent)

Posté(e)

Bon, moi devoir aller en cours :incline:

Donc je vous propose un petit lien sympa sur les prénoms bretons, leurs origines et tout (et d'ailleurs le site a l'air bien complet :non: ) :

ICI

++

Posté(e)
  • Auteur

bon cours.... :incline:

bon.. vu que Milo a pas encore trouvé mon prénom... je lui facilite le travail : mon prénom :eeek2:

y'a personne qui pourrait m'héberger le smiley de Breton que je viens de retravailler pour qu'il resorte mieux, svp ? (adresse e-mail par MP) :non:

Modifié par Scaramouche

Posté(e)

Sinon pour les petits proverbes ou dictons bretons je n'est connait pas beaucoup, mais bon, j'en posterai qqune quand j'auais fini de manger  :incline:

Y'en a un que j'aime bien :

Croix de bois, croix de fer.......si je mens....je vais a Quimper :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.