D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Au fait, new signature aussi Je me demandais comment avoir un fond transparent sur un Gif ? ou un jpeg si possible (si vous regardez en page 2-3 de ce topic, il y a une image avec un fond transparent en fait, la couleur change en fonction du fond de page, c'est ça que je veux dire) Bon allez, Kenavo tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 O_o tu es de fouesnant en plus !!J'y suis allé plusieurs fois, et aux glénans aussi ! Vadoué biniguett !! grrr glenan sans s c un nom donc invariable !! en faite les glenas je connas aussi bien les fond autour que les iles ( c la que ce trouve mon club de plongée !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 pas du tout voyante.... bon, j'me rentre... bonne soirée (j'ai pas internet chez moi ) Attention, y'as de jeune enfant ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Attention, y'as de jeune enfant ici!!! comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je ME rentre elle a écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 O les salauds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour ceux qui n'ont pas compris, elle a écrit : Je me rentre... pour qu'on m'imagine l'objet... Y'as des mineurs, c'est pas bien de les exciter comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Les esprits mal placés ! Je dis souvent je me rentre. C'est plus rigolo que je rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Pareil. Et les gars: même moi j'y avais pas pensé alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Heeeeeeeeeeeeeelp !!!! :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tous des PD! (Si vous pensez que ca va impressioner la demoiselle de prendre sa défense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 nan mes c vrai qu'il y a que toi avais fait gaffe ........ @nil : didi il te boude je crois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Nil a toujours son esprit bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 le niveau est bien bas quand je pars .... (j'ai failli dire dès que j'ai le dos tourné ) et je précise que c'est une expression pour dire "je rentre chez moi"... bande d'incultes ! demat quand même une petite question justement : est-ce qu'il y en a parmis vous qui parlent le Breton ? pas moi... : Je suis née à Nantes où on ne le parle pas Pour l'image : il faut la détourer mais la transparence n'est pas prise en compte pour certains formats comme le jpeg.... mais j'en sais pas plus P.S. : j'ai une petite modif à demander pour le titre Le Topic des BRETON(NE)S merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ah bah boui, c'est à modifier aussi dans ma signature Sinon pour les petits proverbes ou dictons bretons je n'est connait pas beaucoup, mais bon, j'en posterai qqune quand j'auais fini de manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tiens y a pas d'expression "classique" en Bretagne? Je parle du "Oh my god" anglais ou du "20 dieux" franc-comtois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Il y en a, mais pour les écrire tiens, pour info, korrigan doit savoir ce que signifie son pseudo je pense, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi les korrigans... j'ai pas confiance.. sales petites bêtes ! Bunee : je pense que tes hermines renderaient mieux en blancs avec juste un tour noir (sur fond transparent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 D'ailleurs j'en ai un dans mon jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon, moi devoir aller en cours Donc je vous propose un petit lien sympa sur les prénoms bretons, leurs origines et tout (et d'ailleurs le site a l'air bien complet ) : ICI ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bon cours.... bon.. vu que Milo a pas encore trouvé mon prénom... je lui facilite le travail : mon prénom y'a personne qui pourrait m'héberger le smiley de Breton que je viens de retravailler pour qu'il resorte mieux, svp ? (adresse e-mail par MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Sinon pour les petits proverbes ou dictons bretons je n'est connait pas beaucoup, mais bon, j'en posterai qqune quand j'auais fini de manger Y'en a un que j'aime bien : Croix de bois, croix de fer.......si je mens....je vais a Quimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ça passe l'envie de mentir Il y a aussi quand le soleil brillera (équivalent de notre quand les poules auront des dents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est salaud ça ! tu vas te faire aligner sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.