D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je te pose un chtit screenshot de ce que j'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il est ou le screenshot ? j'me suis rajouté le smiley de Breton (même si Nil dit qu'il est pas beau..... c'est en attendant mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 là EDIT:// il est là temporairement, les modos m'auront compris je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ... tu peux supprimer l'image maintenant en fait, j'avais mis les balises autour du lien de l'image et pas directement autour du texte que le lien affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 comment il est méchant lui.... :au fait, pour pas mourir idiote, j'aimerai bien connaître la définition exacte de "sortir du bois avec quelqu'un" dans ton dialecte.... je me pose la question depuis un certain temps A qui tu parle ? Parce que je connais pas cette expression moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si Scaramouche -> T'es pas sorti du bois avec moi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi et les jeux de gueguerre... c'est pas ça..... j'ai essayé "Medale of Honor" avec mon copain une fois sur GameCube et j'ai fini en crise de rire parce que dès que je tournais.... ça me faisait lever ou baisser la tête..... en plus, j'ai aucun sens de l'orientation... donc non t'inquiète, vu le niveau de dark et milo, t'as toutes tes chances ! Et puis, j'adoooooooore sniper les lapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 t'inquiète, vu le niveau de dark et milo, t'as toutes tes chances ! Et puis, j'adoooooooore sniper les lapins mais non quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 mais non quand même..... Bin, tu nous prêtes ton homme alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bin, tu nous prêtes ton homme alors ? Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Phiphi dit des choses bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!Phiphi dit des choses bizarres jalouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il joue pas en réseau mon homme.... pis je le prête pas d'abord... il passe suffisamment de temps sur son ordi sans jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il joue pas en réseau mon homme.... pis je le prête pas d'abord... il passe suffisamment de temps sur son ordi sans jouer égoïste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si Ah d'accord, je comprend maintenant. Ca veut dire que t'es pas prêt de réglé ton problème avec moi, ou quelque chose comme ca. Je sais pas trop comment l'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est phini oui ??? Attend, moi jmen vais vs coffrer pour trafic de lapins sur CoD (im back ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ah d'accord, je comprend maintenant. Ca veut dire que t'es pas prêt de réglé ton problème avec moi, ou quelque chose comme ca. Je sais pas trop comment l'expliquer. bon... je suis pas plus avancée alors.... c'est pas grave...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bin c'est que dans le temps, on était surtout des bucherons et des coureurs des bois. Donc, lorsque tu allais en forêt, fallais que tu puisse revenir et retrouver ton chemin. Donc, t'es pas sorti du bois avec moi, ca veut dire que je ne te serai pas d'une grande aide pour t'aider à retrouver ton chemin. T'es pas sorti du bois, ca veut dire que tu es dans marde et t'es pas prêt dans sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bin c'est que dans le temps, on était surtout des bucherons et des coureurs des bois. Donc, lorsque tu allais en forêt, fallais que tu puisse revenir et retrouver ton chemin. Donc, t'es pas sorti du bois avec moi, ca veut dire que je ne te serai pas d'une grande aide pour t'aider à retrouver ton chemin.T'es pas sorti du bois, ca veut dire que tu es dans marde et t'es pas prêt dans sortir. finallement je m'en suis sorti alors..... (j'ai eu du mal à retrouver mon topic... en 2nd page...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 voila ma new signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 pas du tout voyante.... bon, j'me rentre... bonne soirée (j'ai pas internet chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Un petit bonsoir alors je me prépare une nouvelle sign aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 pas du tout voyante.... bon, j'me rentre... bonne soirée (j'ai pas internet chez moi ) le bleu flashy moi j'aime pas trop c'est pas un bleu naturel comme celui de la mer aux iles glenan par exmple ( dans le pays fouesnantais chez moi quoi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 O_o tu es de fouesnant en plus !! J'y suis allé plusieurs fois, et aux glénans aussi ! Vadoué biniguett !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Sortir du bois, je la connaissais, je ne suis pas sûr que ce soit exclusif aux canadiens ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est quoi encore ces histoires de bucherons, de bois et compagnie? Quand on sort du bois, normalement c'est avec du gibier troué, non ? bon, je sais je suis à coté, c'est CoD qui m'a marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.