NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 mais elle est insolente la demi bretonne...car, juridiquement parlant tu es aussi bretonne que moi je senegalais ! T'es pas Marocain ? @scaramouche : pour demander quelque chose a nil en faite il y a une liste d'attente de plus de 5 ans .... Faut que je me couche, Xelor m'annonce que je suis en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 nan... vas voir dans la demande de smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 pour Alan Stivell : bonne musique bretonne.... une référence encore une joueuse des sims ...... ( pff j'espere que je me trompe mais bon chaqu'un sont truc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 vous avez vu ca... Ils m ont agresser les bretons... moi qui suit gentil, mignon, tout plein... alors en plus de pas etre architecte, d etre les roi du lisier, ils savent pas recevoir les touristes... Je me demande meme si le chouchen c est breton.... si il faut c est auvergnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 encore une joueuse des sims ...... ( pff j'espere que je me trompe mais bon chaqu'un sont truc) nan... pas sims Super Monkeyballs ou Pickmins sur GameCube... (ou Simcity dans ma jeunesse) mais j'ai pas le temps de jouer... je bosse trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Le breton a du corse en lui. Fais gaffe kiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 vous avez vu ca...Ils m ont agresser les bretons... moi qui suit gentil, mignon, tout plein... alors en plus de pas etre architecte, d etre les roi du lisier, ils savent pas recevoir les touristes... Je me demande meme si le chouchen c est breton.... si il faut c est auvergnat... Kiki... c'est toi qui est venu nous agresser mais vu qu'on est pas rancuniers... on t'offre un verre de chouchen avec un part de kouing aman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 On est pas indépendantistes, mais réputés pour être tétus, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 On est pas indépendantistes, mais réputés pour être tétus, c'est tout j'allais justement dire qu'on était juste régionalistes (cf le texte de "la découverte ou l'ignorance")... et tétus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bah vi, il parait kiki => pas de kouign amann, ça fait grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j'allais justement dire qu'on était juste tétus oui mais la je pense que l'on est battu par kiki faut le connaitre la quand le kiki a une idée c pire que nous les bretons ..... Mais chez les bretons c'est une qualité chez kiki c'est un defaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 au fait, vous savez pas comment je peux changer le couleur dans ma signature du lien pour le topic des Bretons ? (je sais pas faire non plus dans un simple post... comme pour la taille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Comme n'importe quel code Ils suivent une logique tu sais (ralala les filles... t'es pas la seule à ramer pour ça). Donc tu finie par [/color] et tu commences par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c est quoi votre truc le couigne anan ? ah j aime les palets bretons... mais bon... cote gateau regional... J adore notre Tarte a la tomme ! Hummmmmmmmmm et le gateau basque Cote tetu... heu, c est pas facile de dire qui est le plus tetu... entre les auvergnats, les bretons, les basques et les catalans... c est pas gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Comme n'importe quel code Ils suivent une logique tu sais (ralala les filles... t'es pas la seule à ramer pour ça). Donc tu finie par [/color] et tu commences par c'est avec la fin que j'avais un problème..... d'ailleurs... ça serait pas bête d'expliquer ça quelque part, tout comme comment insérer des images., etc... qui sont des question qui reviennent assez souvent.... et puis comment aborder un forum, en allant voir dans les topics épinglés où sont regroupés des liens.... ça éviterait à mon avis bon nombre de posts inutiles ou crées au mauvais endroit... [/mode HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bah c'est pareil, ça fini par [/img] Pour les URL, bah... [/url] Idem pour tout en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je sais... mais je généralisait pour les gens qui arrivent au début pour poster ici s'ils n'ont jamais fréquenté d'autres forums dans le genre c est quoi votre truc le couigne anan ?ah j aime les palets bretons... mais bon... cote gateau regional... J adore notre Tarte a la tomme ! Hummmmmmmmmm et le gateau basque Cote tetu... heu, c est pas facile de dire qui est le plus tetu... entre les auvergnats, les bretons, les basques et les catalans... c est pas gagne ! c'est du beurre, du sucre, et un peu de farine et d'oeufs.... les meilleurs que j'ai mangé venaient de (arf je me rapelle plus... ça va revenir) et de Morlaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Scaramouche, regarde dans quelques minutes ma sign, je la vire apres, sinon on va trouver ça abusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 mais nan... c'est pas abussif.... t'as oublié la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ah oui, 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ça passe pas la couleur sur un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 marche pas ? pour la couleur il faut la mettre entre la balise de la taille et celle de l'url donc pour le début tu as [ URL = machintruc] [ COLOR= orange ou ce ke tu veux] [ SIZE=42 ] le mot ou la phrase et puis les fermetures de balises successives dans l'ordre soit : [/size] [/color] [/url] le tout tout attaché bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 pas chez moi ... (je voulais aussi le bleu ) Edit : toujours pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oups !! color c'est en minuscules !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j'ai essayé en maj et min... toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.