Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
jveux bien....ce serait quelle genre de mission ?

on va commencer par le culinaire : qu'ils aient du vrai fromage et du bon vin.... :-D

réglé le climat.... après avoir vécu en UK, on trouve que la Bretagne c'est le paradis :francais::D

puis qu'ils roulent à gauche :francais:

ensuite qu'ils aient une poitique un peut plus sociale et solidaire (bien que la France s'engage dans la même vois qu'eux actuellement :craint:) :transpi:

on fera un bilan à ce moment là pour voir la suite de la mission :fumer::D

Edit : jouez pas à Attila quand même :mdr:

on va commencer par le culinaire : qu'ils aient du vrai fromage et  du bon vin.... :fou:
Surtout du pain et de l'eau.

En Angleterre, les repas sans eau sur la table et pas de pain pour saucer :D

puis qu'ils roulent à gauche :chinois:
C'est déjà le cas. :eeek2:

Pour le coup des réformes, c'est clair :chinois:

Pour le temps aussi :fumer: (C'est pas pour rien que ça s'appelle la Grande Bretagne, c'est pareil, mais en plus grand :mad2:)

:pleure:

Je tiens à préciser que le surnom n'est pas d'origine, c'est Nil qui l'a rajouté.

Franchement, c'est super preturbant.

Le premier rond point (notament à plusieurs voies) ou le premier virage à doite (qui fait traverser la route donc) tu as tendance à revenir à droite.

Enfin pas le premier jour, ça compte pas, on fait attention, c'est trop facile :pleure:

:mdr:

Je tiens à préciser que le surnom n'est pas d'origine, c'est Nil qui l'a rajouté.

Franchement, c'est super preturbant.

Le premier rond point (notament à plusieurs voies) ou le premier virage à doite (qui fait traverser la route donc) tu as tendance à revenir à droite.

Enfin pas le premier jour, ça compte pas, on fait attention, c'est trop facile :D

on va dire que hier soir j'avais la tete ailleurs :-D

je vous rassure... en France je conduisais bien (pour une femme vous allez dire... D)... j'ai toujours mes 12 points

mon probleme en Angleterre c'est en tant que pieton... je suis obligee de regarder plusieurs fois des deux cotes si je ne veux pas me faire ecraser en traversant... c'est trop perturbant :fou:

mais je ne compte jamais conduire en UK :non:

En france on a une politique sociale actuellement ? :eeek:

justement... on prend la meme voie (avec un "e" :oops::yes:)... :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...