deadhead Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Surtout que t'es un faux méchant mon didi... Un peu "sec" qques fois, mais pas méchants chuuut si ça se repand ma carriere est foutue....ils ont besoin de psycopathes dans mon boulot pour etre promis a une carriere de ..aucune once de pitié ou de gentilesse nest autorisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ah... Gaufrette c'est vrai qu'elle a pas encore rencontré Didi les gaufrettes , moi jen croque tous les matins au ptit dej ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 les gaufrettes , moi jen croque tous les matins au ptit dej ( ) (pour une fois c'est de bon goût ) Et j'ai trouvé une superbe carte du début du XVIIIème : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 theo : 56k limité à 3h chez ma mère seulement... ... mais ADSL chez mon père.... ... sauf que je suis plus souvent chez ma mère que chez mon père.... Ouaa, plus fort que moi. Chez mes parents, 56K 10h/mois Mais chez moi freebox dégroupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 chez moi : rien du tout pour l'instant mais quand je serai à Durham.... ADSL powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 (pour une fois c'est de bon goût ) je sais aussi me mettre a ton niveau ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je sais aussi me mettre a ton niveau ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 et sinon tu savais que la bretagne etait envahie par les militaires ? je my ballade regulierement pour faire des topo de nuit etc....tu connais coetquidan ? on sy amuse beaucoup la bas avec les kékés a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 et sinon tu savais que la bretagne etait envahie par les militaires ? je my ballade regulierement pour faire des topo de nuit etc....tu connais coetquidan ? on sy amuse beaucoup la bas avec les kékés a la con tu ne veux pas plutôt venir envahir la Grande Bretagne ?...y'aurait des choses à changer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 jveux bien....ce serait quelle genre de mission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 jveux bien....ce serait quelle genre de mission ? mission "terres brûlées"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 mission "terres brûlées"... hmmm du napalm çe serai pas trop mal...jvais etudier la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 jveux bien....ce serait quelle genre de mission ? on va commencer par le culinaire : qu'ils aient du vrai fromage et du bon vin.... réglé le climat.... après avoir vécu en UK, on trouve que la Bretagne c'est le paradis puis qu'ils roulent à gauche ensuite qu'ils aient une poitique un peut plus sociale et solidaire (bien que la France s'engage dans la même vois qu'eux actuellement ) on fera un bilan à ce moment là pour voir la suite de la mission Edit : jouez pas à Attila quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 arf jdois temporairement suspendre la mission...un film danimation japonais natend que moi pour etre vu a dans 2h :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ghost in the shell 2 powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oué ben il est encore plus bizarre que le 1er ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 on va commencer par le culinaire : qu'ils aient du vrai fromage et du bon vin.... Surtout du pain et de l'eau.En Angleterre, les repas sans eau sur la table et pas de pain pour saucer puis qu'ils roulent à gauche C'est déjà le cas. Pour le coup des réformes, c'est clair Pour le temps aussi (C'est pas pour rien que ça s'appelle la Grande Bretagne, c'est pareil, mais en plus grand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oué ben il est encore plus bizarre que le 1er ! oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oué +1...woaaa vite le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Hé de breton ya moi aussi, et internenet, mais je sait pas si elle visite toujours régulièrement le forum (moi non plus d'ailleur, boulot inside) héhéhé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Hé de breton ya moi aussi, et internenet, mais je sait pas si elle visite toujours régulièrement le forum (moi non plus d'ailleur, boulot inside)héhéhé... salut tu es d'ou alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 puis qu'ils roulent à gauche C'est déjà le cas. J'aimerais pas croiser scaramouche sur la route, elle roule à gauche en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je tiens à préciser que le surnom n'est pas d'origine, c'est Nil qui l'a rajouté. Franchement, c'est super preturbant. Le premier rond point (notament à plusieurs voies) ou le premier virage à doite (qui fait traverser la route donc) tu as tendance à revenir à droite. Enfin pas le premier jour, ça compte pas, on fait attention, c'est trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ensuite qu'ils aient une poitique un peut plus sociale et solidaire (bien que la France s'engage dans la même vois qu'eux actuellement ) En france on a une politique sociale actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je tiens à préciser que le surnom n'est pas d'origine, c'est Nil qui l'a rajouté. Franchement, c'est super preturbant. Le premier rond point (notament à plusieurs voies) ou le premier virage à doite (qui fait traverser la route donc) tu as tendance à revenir à droite. Enfin pas le premier jour, ça compte pas, on fait attention, c'est trop facile on va dire que hier soir j'avais la tete ailleurs je vous rassure... en France je conduisais bien (pour une femme vous allez dire... D)... j'ai toujours mes 12 points mon probleme en Angleterre c'est en tant que pieton... je suis obligee de regarder plusieurs fois des deux cotes si je ne veux pas me faire ecraser en traversant... c'est trop perturbant mais je ne compte jamais conduire en UK En france on a une politique sociale actuellement ? justement... on prend la meme voie (avec un "e" )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.