Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 le sud du finistere c mieux ..... je suis aussi allé dans le finistère sud fais pas ton Schtroumph grogon question vous aimez la voile ? moi j'adore faire la pointe du raz en bateau c'est genial ! j'ai pas fait de bateau depuis 10-15ans environ (c'était en colo ! ) : optimiste () et catamaran (c'était mieux ça) je suis plutôt du genre à avoir le mal de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 4°C chez moi ce matin... et il pleut pas :chaud: et un ptit passage en coup de vent, @plouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je suis aussi allé dans le finistère sud fais pas ton Schtroumph grogon j'ai pas fait de bateau depuis 10-15ans environ (c'était en colo ! ) : optimiste () et catamaran (c'était mieux ça) je suis plutôt du genre à avoir le mal de mer bas oui les femmes prefere les plages c'est bien connus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bas non.... meme pas..... je trouve que tu vois les filles/femmes d'une drole de maniere XELOR au fait, elle rend comment ma signature maintenant ? demat sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut... 4°C chez moi ce matin... et il pleut pas Pas beaucoup plus ici, mais avec ce temps magnifique , on ne fait pas la fine bouche... C'est le temps idéal pour aller se ballader sur la cote, par exemple du coté du chateau du "taureau" à Carantec près de chez Bunee.... Vive la bretagne et les Bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bas non.... meme pas..... je trouve que tu vois les filles/femmes d'une drole de maniere XELOR au fait, elle rend comment ma signature maintenant ? demat sinon je te taquinne ....... nan ma copine elle adore la voile .... elle vas surement se mettre a la plongée ! ce n'est que du bonheure avec elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Le château du taureau est toujours en rénovation par contre pour les balades, oui, le long de la côte, avec un ptit vent glacial, et un ptit tour sûr l'ile de batz tant qu'à faire, hein. Et après on prend 2 kilos à la crêperie pour se réchauffer, puis balade du soir en vélo sur les sentiers côtiers...et plages désertées, avec l'odeur parfumée barbecue, ça donne pas envie, hein ? (mrd, je fais de la pub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tout ça pour réchauffer vos copine après en fait c'est pas bête les Bretons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tout ça pour réchauffer vos copine après en fait c'est pas bête les Bretons.... deja qau depart elles sont glaciales en plus avec la brise fraiche >>double boulot de rechauffage ha , on commence a se les geler tout doucement a lorient... halala dire quilyena qui vont plonger dans la flotte a qq degres au dessus de 0 "la bretagne , ça te gave" comme on dit par chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 deja qau depart elles sont glaciales elle va etre contente..........moi avec bientot 20 ans de vie commune, je ne l'ai pas remarqué... "la bretagne , ça te gave" En voilà un qui ne viendra pas nous opportuner....Merci pour nousBonne soirée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 opportuner ? importuner ? les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 opportunerDécidément....je fais beaucoup de fautes d'orthographe en ce moment.....Les importuns sont parfois fort sympathiques........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 mais didi on l'accepte ! on as pas le choix il est à lorient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 on l'accepte, on l'accepte... c'est vite Di(di)t allez, j'y vais kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 on l'accepte, on l'accepte... c'est vite Di(di)t allez, j'y vais kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 on l'accepte, on l'accepte... c'est vite Di(di)t allez, j'y vais kenavo ah toi aussi tu fais dans lhumour a 2 balles ? (de 5.56 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est sûr qu'en bretagne, on se réchauffe comme on peut...mais deadhead a tendance à nous refroidir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Didi : je me met à ton niveau demat tout le monde aller... dans deux semaines... vacances de Noël à Nantes (pour 2 semaines)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Pas qu'à Nantes Sinon toi qu'est en Angleterre, ca se passe comment pour les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est un peu particulier : sur le papier j'ai 30 jours de congés mais mon chef m'a dit qu'il ne les compterait pas..... c'est comme mes horaires... je les adapte comme je veux... en gros je fais ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ouais mais à mon avis si t'as pas de résultats, ton chef va pas apprécier Par contre c'est une bonne chose que de te laisser bosser un peu comme tu l'entends; tu t'organises comme tu veux, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je suis pas bretonne et c'est mon premier post dans cette section alors bonjour à tous et à toutes Dire qu'on m'a même pas souhaité mon anniversaire, quelle bande de rustres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bon anniv' Merci !! Je vais peut être pas squatter ici ça a l'air d'être un club très fermé. Dur dur de débarquer sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je suis pas bretonne et c'est mon premier post dans cette section alors bonjour à tous et à toutes Dire qu'on m'a même pas souhaité mon anniversaire, quelle bande de rustres. bon anniversaire gaufrette. ça fait quoi de fêter son anniversaire le même jour que le coup d'état de Napoleon , le sacre de Napoleon , la victoire d'Alesia , le coup d'Etat de Napoleon III ( là je suis plus sûr ) , le courronnement de Napoleon III , ma mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.