NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 La Bretagne c'est bon, mangez en (mais pas trop quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 jaloux ! question : est-ce que certains ont des infos sur le dernier DVD/CD de Alan Stivell (là) ? (j'ai encore des sous de mon anniv à dépenser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 on est pas jaloux... vous nous faites pitie, avec vos cochons, votre pluie et brest en beton... c est tout.... la bretagne c est le cote tiers monde de la france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est sûr que l'élevage intensif de porcs n'est pas ce que l'ont fait de mieux en Bretagne ... pour le tiers monde... (on dit quart monde d'abord....) tu peux causer en tant qu'Auvergnat .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Auvergne Pow............ Oups m'a trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Auvergne Pow............Oups m'a trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Auvergne Pow............Oups m'a trompé de topic Ouais....... L auvergne c est bon, mangez en.... vive le squattage de topic ! ils nous ont tellement envahi fut un temps.... attendez un peu que les alsaciens fassent le leur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 mais vous êtes les bienvenus si c'est pour papoter amicalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Moi suis même pas francais, je peut rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 La bretagne, ça vous gagne. ... Ha non c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 vous voyez... vous devenez accro au topic..... Edit : XZombi... t'as un nouveau sabre !.... pas mal... (et les étrangers qu'ils soient français ou autres sont les bienvenus... on sait recevoir nous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 kiki, c'est pas pour t'offenser que je te dis ça, mais si Brest en "tout en béton", c'est un peu normal parce que, si tu te rappelles, Brest a été bombardée intensivement pendant la guerre, et ça pas grand monde le sait... un petit historique de la période avant guerre et pendant : 1917 - 1918 : Brest, port de débarquement américain 1920-1929 : La ville étouffe dans ses fortifications et se développe hors de ses murs. Le plan d’Aménagement, d’Embellissement et d’Extension de Brest étudié par l’architecte Georges Milineau tentera d’organiser ces évolutions. 1940 (19 juin) : Entrée des troupes allemandes à Brest 1941 : premiers bombardements de la ville. 1941 (22 mars) : Arrivée des croiseurs allemands Scharnhorst et Gneisenau 1942 (11 février) : Départ des croiseurs allemands 1943 (28 janvier) : Décret d'évacuation de la population non indispensable 1943 : premières études d’un plan de reconstruction menées par Jean-Baptiste Mathon. 1944 (9 septembre) : Explosion de l'abri Sadi Carnot 1944 (18 septembre) : Reddition de la garnison allemande de la Place de Brest et libération de la ville au terme d’un siège qui la laissera en ruines. 1946-1961 : Reconstruction de la ville. Alors un peu de respect pour cette grande ville, délaissée par le gouvernement Je sais que c'est du passé, mais je tiens à mes racines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bunee c'était pas gentil de te moquer Kiki bon, va falloir faire la demande de nouveau smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 +1 pour les smileys Faut demander à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 vous voyez... vous devenez accro au topic..... Edit : XZombi... t'as un nouveau sabre !.... pas mal... (et les étrangers qu'ils soient français ou autres sont les bienvenus... on sait recevoir nous ) Ouais, le bientôt à été un peu long. Edit : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33_800.htm pour les smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 @ Xzombi : le "bientôt" ? @ Bunee : y'a un topic pour ça dans le forum boîte à idée.... (mais à mon avis faudrait le retravailler pour qu'il resorte mieux.... ) et tu peux retailler ta photo s'il te plait.... elle est bien de trop grande Edit : roasted pour le topic des smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je préfère la virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 comme tu le sens mais c'est dommage.... c'était une bonne illustration (je connais plutôt Saint Nzaire dans le même genre....) mets la juste en lien autrement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je pense pas que les INpactiens sont intéressés par l'histoire mais bon, puisque tu me le demande Une rue de Brest après les bombardements Je viens de me rendre compte qu'il y avait un autre forum sur PC INpact, la boîte à idées Merci pour le lien XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 @ Scaramouche : Ah désolé, tu ne connait pas encore Nil et la légende du "Bientôt". Chanceuse @Bunee29 : De rien, mais tu devrais effacer le premier lien, c'est le même que le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 @ Scaramouche : Ah désolé, tu ne connait pas encore Nil et la légende du "Bientôt". Chanceuse Bientôt dans le dico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 alors, c'est quoi la définition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 @ XZombi : Le posteur qui édite plus vite que son ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 mais en plus ils me prennent pour debil mental... je sais bien que Brest a ete rase durant la IIGM... c est pas ma faute... N empeche qu elle est pas joli joli votre capitale ! C est pas la seule ville rasee durant la IIGM. Bref, vous etes peut etre marin, mais pas architecte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 @ XZombi : Le posteur qui édite plus vite que son ombre La définition : Bientôt pour Nil = Euh.. comment dire... Projet très lointain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.