frakson Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 BREIZH IT UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ou pas Bien bien, ainsi soit-il... *S'en va boire une pinte de STOUT et manger un ptit Saucisson noisette dans un pub* Breizh it down :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 non, et puis moi c'est Lancelot ou rien et puis les Bretons savent pas bouger d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ici En parlant de bouger...vivement les vieilles... Bruce Springsteen paweur Saucisson noisette, DIANTRE, l'auvergne envahit la bretagne On va devoir riposter à coup de pâté Hénaff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjjja Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut à toute la bretagne, je vous embrasse tous de Rennes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 youhou, bé la Bretagne me reussit pas, j'me suis ramassé une échelle de 6m sur ma voiture à Noyal-Pondi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Depuis quand les bretons ne savent pas bouger ?... T'es vraiment une saleté d'angevin pour dire ça ! Retourne cuver ton cabinet d'Anjou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 chuttt sodomite bon méga party prévue dans la nouvelle casba, je sais pas quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 chuttt sodomite bon méga party prévue dans la nouvelle casba, je sais pas quand Evite de faire venir des gens trop jeunes je risque de choquer du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 chuttt sodomite bon méga party prévue dans la nouvelle casba, je sais pas quand Evite de faire venir des gens trop jeunes je risque de choquer du monde. je mettrais un panneau "interdit aux moins de 4ans" tu risquerais de les faire "craquer" désolé c'est gore, je sais, je sais, milles pardons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ouai, et aussi prévenir sur la pancarte que je suis un bon gros misogyne et que celles qui sont pas contentes resteront dehors à se coltiner ton clébard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 STOP ! on aime pas les Bretons ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 un petit : les normands sont passés devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon bin je post pour rien dire alors. Mais faut bien aider à l'up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ouaip, un à ma si belle région qui me manque tant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu es originaire de quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 moi, du bout du bout, juste avant d'avoir les pieds dans l'eau Quimper s'tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu es originaire de quel coin ? il vient du bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Aoren, tu veux pas t'expétrier en normandie, dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Nannnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theutheu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.