Posté(e) le 29 janvier 200916 a ou pas Bien bien, ainsi soit-il... *S'en va boire une pinte de STOUT et manger un ptit Saucisson noisette dans un pub* Breizh it down :'(
Posté(e) le 29 janvier 200916 a non, et puis moi c'est Lancelot ou rien et puis les Bretons savent pas bouger d'abord
Posté(e) le 29 janvier 200916 a ici En parlant de bouger...vivement les vieilles... Bruce Springsteen paweur Saucisson noisette, DIANTRE, l'auvergne envahit la bretagne On va devoir riposter à coup de pâté Hénaff
Posté(e) le 8 avril 200916 a youhou, bé la Bretagne me reussit pas, j'me suis ramassé une échelle de 6m sur ma voiture à Noyal-Pondi
Posté(e) le 6 mai 200916 a Depuis quand les bretons ne savent pas bouger ?... T'es vraiment une saleté d'angevin pour dire ça ! Retourne cuver ton cabinet d'Anjou !
Posté(e) le 6 mai 200916 a chuttt sodomite bon méga party prévue dans la nouvelle casba, je sais pas quand
Posté(e) le 6 mai 200916 a chuttt sodomite bon méga party prévue dans la nouvelle casba, je sais pas quand Evite de faire venir des gens trop jeunes je risque de choquer du monde.
Posté(e) le 6 mai 200916 a chuttt sodomite bon méga party prévue dans la nouvelle casba, je sais pas quand Evite de faire venir des gens trop jeunes je risque de choquer du monde. je mettrais un panneau "interdit aux moins de 4ans" tu risquerais de les faire "craquer" désolé c'est gore, je sais, je sais, milles pardons
Posté(e) le 6 mai 200916 a Ouai, et aussi prévenir sur la pancarte que je suis un bon gros misogyne et que celles qui sont pas contentes resteront dehors à se coltiner ton clébard.
Posté(e) le 10 novembre 200915 a moi, du bout du bout, juste avant d'avoir les pieds dans l'eau Quimper s'tu préfères
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.