Posté(e) le 27 octobre 200717 a wouaouuuh, un topic sur les bretons . Je suis a Larmor-Plage (c'est a meme pas 1km de Lorient).
Posté(e) le 8 novembre 200717 a Ah ba ouais tiens ... Scara a encore oeuvré dans l'ombre pour une raison obscure. D'ailleurs je vois pas bien pourquoi changer le nom du 1er posteur s'il n'y a pas de changement de contenu et si aucune annonce publique n'est faite pour expliquer la chose.
Posté(e) le 14 novembre 200717 a 'fin bon... Je me suis expatrié en normadie pour cette année, à Alençon Mais j'ai ma bouffée d'oxygène bretonne pendant les vacances
Posté(e) le 14 novembre 200717 a Ah ba ouais tiens ...Scara a encore oeuvré dans l'ombre pour une raison obscure. D'ailleurs je vois pas bien pourquoi changer le nom du 1er posteur s'il n'y a pas de changement de contenu et si aucune annonce publique n'est faite pour expliquer la chose. Ce qui m'étonne c'est que cela vous étonne Bref, bonjour les Breizhouzhous, et donc à moi même en passant
Posté(e) le 14 novembre 200717 a wouaouuuh, un topic sur les bretons . Je suis a Larmor-Plage (c'est a meme pas 1km de Lorient). ooo un presque lorientais qui li pc inpact !!! moi j'abite a lanester mais en janvier je go a lorient méme !!! ptétre a l'occas a web bow !!! ;-)
Posté(e) le 14 novembre 200717 a Ce qui m'étonne c'est que cela vous étonne Je suis pas étonné, je "constate"
Posté(e) le 14 novembre 200717 a Tiens j'étais à Nantes ce week-end, ca m'a l'air bien sympa comme ville, j'ai juste fait la place du commerce, les alentours du château et l'éléphant mécanique
Posté(e) le 15 novembre 200717 a Tiens j'étais à Nantes ce week-end, ca m'a l'air bien sympa comme ville, j'ai juste fait la place du commerce, les alentours du château et l'éléphant mécanique sauf que nantes n'est pas en bretagne et les nantais ne parlent pas bretons (oui je sais la duchesse anne tout ça)... Tant qu'on est dans les méchancetés, le mont saint michel et le cidre sont normands
Posté(e) le 19 novembre 200717 a Tiens j'étais à Nantes ce week-end, ca m'a l'air bien sympa comme ville, j'ai juste fait la place du commerce, les alentours du château et l'éléphant mécanique sauf que nantes n'est pas en bretagne et les nantais ne parlent pas bretons (oui je sais la duchesse anne tout ça)... Tant qu'on est dans les méchancetés, le mont saint michel et le cidre sont normands oupas Ah tiens on dirait le même sujet de débat que page 2-3
Posté(e) le 19 novembre 200717 a Ah tiens on dirait le même sujet de débat que page 2-3 C'est bien le même, cherche pas
Posté(e) le 19 novembre 200717 a Tant qu'on est dans les méchancetés, le mont saint michel et le cidre sont normands Bonsoir, Le cidre normand, on s'en sert pour nettoyer nos barriques.
Posté(e) le 19 novembre 200717 a le mont saint michel et le cidre sont normands C'est pas de la méchanceté, c'est la réalité Y'a bien du cidre breton, mais
Posté(e) le 20 novembre 200717 a Cidre Normand ? jamais entendu parler Faut passer la frontière de temps à autre
Posté(e) le 20 novembre 200717 a Basse-normandie, c'est pas pareil et à l'extrème limite re- Le cidre doux breton, c'est une question de goût, mais je préfère de loin le brut de haute-normandie
Posté(e) le 20 novembre 200717 a Faut passer la frontière de temps à autre Bonsoir, La Bretagne a été une terre de missionnaires jadis,certes, mais les vocations se sont taries.
Posté(e) le 20 novembre 200717 a Ben désolé de te décevoir Quarky, mais il y a du doux, du brut, du demi sec, en cidre Breton Pinailleur va
Posté(e) le 20 novembre 200717 a Hein ? Qu'est-ce que j'ai encore dit moi ? Tu préfèrerais pas t'adresser au roquet des campagnes pour le coup ?
Posté(e) le 23 novembre 200717 a c'est quoi ce boulet? Encore un qui a oublié d'apprendre à écrire, mais pas d'être con Modifié le 23 novembre 200717 a par Quarky
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.