Quarky Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Fallait venir sur la côte sud ... :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 wouaouuuh, un topic sur les bretons . Je suis a Larmor-Plage (c'est a meme pas 1km de Lorient). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Tiens le premier post de XELOR existe plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah ba ouais tiens ... Scara a encore oeuvré dans l'ombre pour une raison obscure. D'ailleurs je vois pas bien pourquoi changer le nom du 1er posteur s'il n'y a pas de changement de contenu et si aucune annonce publique n'est faite pour expliquer la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 'fin bon... Je me suis expatrié en normadie pour cette année, à Alençon Mais j'ai ma bouffée d'oxygène bretonne pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ah ba ouais tiens ...Scara a encore oeuvré dans l'ombre pour une raison obscure. D'ailleurs je vois pas bien pourquoi changer le nom du 1er posteur s'il n'y a pas de changement de contenu et si aucune annonce publique n'est faite pour expliquer la chose. Ce qui m'étonne c'est que cela vous étonne Bref, bonjour les Breizhouzhous, et donc à moi même en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 wouaouuuh, un topic sur les bretons . Je suis a Larmor-Plage (c'est a meme pas 1km de Lorient). ooo un presque lorientais qui li pc inpact !!! moi j'abite a lanester mais en janvier je go a lorient méme !!! ptétre a l'occas a web bow !!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ce qui m'étonne c'est que cela vous étonne Je suis pas étonné, je "constate" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tiens j'étais à Nantes ce week-end, ca m'a l'air bien sympa comme ville, j'ai juste fait la place du commerce, les alentours du château et l'éléphant mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Tiens j'étais à Nantes ce week-end, ca m'a l'air bien sympa comme ville, j'ai juste fait la place du commerce, les alentours du château et l'éléphant mécanique sauf que nantes n'est pas en bretagne et les nantais ne parlent pas bretons (oui je sais la duchesse anne tout ça)... Tant qu'on est dans les méchancetés, le mont saint michel et le cidre sont normands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui bah ils se croient bretons quand même apparemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tiens j'étais à Nantes ce week-end, ca m'a l'air bien sympa comme ville, j'ai juste fait la place du commerce, les alentours du château et l'éléphant mécanique sauf que nantes n'est pas en bretagne et les nantais ne parlent pas bretons (oui je sais la duchesse anne tout ça)... Tant qu'on est dans les méchancetés, le mont saint michel et le cidre sont normands oupas Ah tiens on dirait le même sujet de débat que page 2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah tiens on dirait le même sujet de débat que page 2-3 C'est bien le même, cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tant qu'on est dans les méchancetés, le mont saint michel et le cidre sont normands Bonsoir, Le cidre normand, on s'en sert pour nettoyer nos barriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 le mont saint michel et le cidre sont normands C'est pas de la méchanceté, c'est la réalité Y'a bien du cidre breton, mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Cidre Normand ? jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Cidre Normand ? jamais entendu parler Faut passer la frontière de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ben je suis à Alençon là, je crois que c'est en Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Basse-normandie, c'est pas pareil et à l'extrème limite re- Le cidre doux breton, c'est une question de goût, mais je préfère de loin le brut de haute-normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Faut passer la frontière de temps à autre Bonsoir, La Bretagne a été une terre de missionnaires jadis,certes, mais les vocations se sont taries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ben désolé de te décevoir Quarky, mais il y a du doux, du brut, du demi sec, en cidre Breton Pinailleur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Hein ? Qu'est-ce que j'ai encore dit moi ? Tu préfèrerais pas t'adresser au roquet des campagnes pour le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Vous vous cachiez la bande de salot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est quoi ce boulet? Encore un qui a oublié d'apprendre à écrire, mais pas d'être con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 /me aimerait bien une explication là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.