Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 plus au sud mais j'ai aussi eu bon, dans 15 jours, vacances @ home, ça va faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpoche Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 salut a vous moi j'habite dans une ville ou ce passe le festival interceltique a vous de trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue au Lorientais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpoche Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci bien merci bien yen a de lorient ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 salut j'aimerais savoir si il y en a qui ont des bon plan fêtes pour le soirée du nouvel an ??? dans le finistère ci possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 et D-tune tu ne connaitrait pas un petit club d'informaticien près de quimper ??? et sinon tu fait des études de quoi ? Ha non, je n'en connais pas, mais je pense que ça doit exister, je demanderai. Sinon à part ça je fais des études en Gestion logistique et transport, à l'IUT sud Quimper. 2ème année bien pénible, vivement la période des stages... Au fait, bonne année aux breton(ne)s et autres huberlulus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année à toutes et tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Premier post dans ce topic pour 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 il fait grand soleil en bretagne \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 En Normandie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 D'ailleurs je trouve ça bizarre, pas un nuage dans la ciel depuis bientôt une semaine La pluie me manque je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 mouarf, c'est encore vivant ici ? enfin plutôt bon, la bretagne me manque toujours autant le chateau des ducs de bretagne a réouvert ses portes tout beau tout restauré au fait... va falloir que j'y aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bon, moi je viens d'un petit village près d'Hennebont (près de Lorient), et le je suis à l'autre bout de la France .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bienvenue parmi nous. Le topic prend la poussière depuis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 :up: Y a plus personne ici ? Allez un petit drapeau pour les beaux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Fière d'être Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ouai sans plus... Les gens trouvent agaçant de voir des drapeaux bretons flotter un peu partout, et parlent de fierté inébranlable... Ils doivent être jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bonjour, Ce doit être triste de ne plus se souvenir de ses racines, effectivement.Je comprends qu'ils soient jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour, J'aime bien voir le gwen ha du flotter un peu partout moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Moi m'en fou du gwen. Ce que j'aime c'est qu'on est une communauté éparpillé partout en France, et que tous sont réunis par des racines communes. On est intégré à la France mais sans renier nos origines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Parait qu'a Carhaix c'était la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour tout le monde, encore un Breton sur PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouais, mais c'est presque comme tous les ans ! :cnul: Salut Rody :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ici je suis enfin de retour au pays définitivement pour feter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon retour chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.