Posté(e) le 11 décembre 200618 a Auteur plus au sud mais j'ai aussi eu bon, dans 15 jours, vacances @ home, ça va faire du bien
Posté(e) le 13 décembre 200618 a salut a vous moi j'habite dans une ville ou ce passe le festival interceltique a vous de trouver !
Posté(e) le 24 décembre 200618 a salut j'aimerais savoir si il y en a qui ont des bon plan fêtes pour le soirée du nouvel an ??? dans le finistère ci possible
Posté(e) le 25 décembre 200618 a et D-tune tu ne connaitrait pas un petit club d'informaticien près de quimper ??? et sinon tu fait des études de quoi ? Ha non, je n'en connais pas, mais je pense que ça doit exister, je demanderai. Sinon à part ça je fais des études en Gestion logistique et transport, à l'IUT sud Quimper. 2ème année bien pénible, vivement la période des stages... Au fait, bonne année aux breton(ne)s et autres huberlulus
Posté(e) le 16 mars 200718 a D'ailleurs je trouve ça bizarre, pas un nuage dans la ciel depuis bientôt une semaine La pluie me manque je crois...
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur mouarf, c'est encore vivant ici ? enfin plutôt bon, la bretagne me manque toujours autant le chateau des ducs de bretagne a réouvert ses portes tout beau tout restauré au fait... va falloir que j'y aille
Posté(e) le 6 avril 200718 a Bon, moi je viens d'un petit village près d'Hennebont (près de Lorient), et le je suis à l'autre bout de la France ....
Posté(e) le 24 mai 200718 a Ouai sans plus... Les gens trouvent agaçant de voir des drapeaux bretons flotter un peu partout, et parlent de fierté inébranlable... Ils doivent être jaloux
Posté(e) le 25 mai 200718 a bonjour, Ce doit être triste de ne plus se souvenir de ses racines, effectivement.Je comprends qu'ils soient jaloux.
Posté(e) le 27 mai 200718 a Moi m'en fou du gwen. Ce que j'aime c'est qu'on est une communauté éparpillé partout en France, et que tous sont réunis par des racines communes. On est intégré à la France mais sans renier nos origines.
Posté(e) le 24 juillet 200717 a Parait qu'a Carhaix c'était la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Auteur ici je suis enfin de retour au pays définitivement pour feter ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.