ETN-44 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenu chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bon, avec kle petit doigt de pied cassé depuis cet aprèm mais au moins je suis chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrimin Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue chez toi, Bienvenue en Bretagne, (le meilleur endroit au monde pour se casse le petit doigt et en guérir tout de suite après ) Bon sincèrement bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bon, avec kle petit doigt de pied cassé depuis cet aprèm mais au moins je suis chez moi :) Pas de bol ! Comment c'est arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Saint Dactylie, prions pour elle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Elle s'entraînait au kung fu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 nan, je faisais de l'informatique je chattais avec Sandeman sur le chan #pcinpact à propos de mon ordi portable qui démarre plus et je voulais vérifier un truc .. donc je me lève, j'attrape la saccoche et en passant je reverse un tabouret en bois massif bien lourd qui m'est tombé sur le bout du pied droit ... bilan, le petit doigt de pied cassé et le n°4 qui est pas fier non plus .... c'est dangereux l'info moi je vous dis (le premier qui rigole se prend un coup de béquille ) quand même hein .. faut bien se consoler .... ma semaine de vacanecs à paris annulée dans un sens je suis plus en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 T'annules tes vacances pour ça ? Pas'd'bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 bah je marche difficilement , avec un béquille pour l'instant donc je me vois mal à paris ou faut tout le temps marcher et surtout monter et descendre des escaliers dans le metro ... je fais un peu comme les gamins là pour els escaliers donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 De toute manière, je vais en profiter pour aller l'embêter un peu Je vais te le finir à la hache ton 'tit doigt d'pied tiens ! Sinon, salut les têtus-alcoolos ! (j'aime bien les stéréotypes... Naaaaannn brave heart, pas la peine de nous faire un discours là ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Et alors, l'alcool ça conserve, tu devrais y songer PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 loire atlantique c est pô en bretagne d abord c est en anjou bande d incultes c est honteux didjou m en vais le dire a mes bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Et alors, l'alcool ça conserve, tu devrais y songer PhiBee Ecoute, y a un truc que j'aime bein dire et qui vient de Gainsbourg: "on conserve bien les fruits dans l'alcool, tout comme on fume bien la viande pour la conserver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Phibee: tu vas voir comment je vais te trainer dans les bars quand tu vas passer tu restes qu'un jour ? :( (mince, on peut ammener ta fille dans les bars ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 (mince, on peut ammener ta fille dans les bars ? ) Nan nan, je préfère qu'elle garde une bonne image de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 tssts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrimin Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 loire atlantique c est pô en bretagne d abord c est en anjou bande d incultes c est honteux didjou m en vais le dire a mes bretons http://fr.wikipedia.org/wiki/Anjou http://fr.wikipedia.org/wiki/Bretagne_historique http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Loire-Atlantique [La Loire-Atlantique a été créée comme la plupart des autres départements français à la Révolution française, le 4 mars 1790, en application de la loi du 22 décembre 1789, à partir d'une partie de la province de Bretagne.] mais je pense que c'était de l'humour ou tu as confondu avec le Maine-et-Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 La communauté bretonne est une fois de plus récompensée : un nouveau modérateur de chez nous est dans les rangs ! Et vous aurez remarqué que c'est moi !!!! On fête ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Fais gaffe il parait que j'aime pas les modos Je dois dire quoi, félicitations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 A vrai dire tu dis ce que tu veux mais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 le 4ème modo breton la force est avec nous ça tombe bien tu pourras mettre le premier post à jour quand je pourrais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 céest triste je suis meme pas sur la liste des INpactiens bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Moi non plus Enfin si, mais je suis caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Hello les breton/nes Il y en a qui connaissent Laz ici ? est ce qu'elle vaut encore son titre de "meilleure discothèque du finistère" Parce que si on arrive là bas et que c'est du M pokora & Diams, ben Comparé au Mylord sur Quimper, çay mieux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Hello les breton/nes Il y en a qui connaissent Laz ici ? est ce qu'elle vaut encore son titre de "meilleure discothèque du finistère" Parce que si on arrive là bas et que c'est du M pokora & Diams, ben Comparé au Mylord sur Quimper, çay mieux ou pas ? bonsoir, Meilleure discothèque, tu es sûr? Par chez moi, on l'appelait jadis "La Grange", et cela n'avait rien d'un compliment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.