D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tiens, Scara, j'ai pensé à toi en descendant sur Nantes jeudi, en visite organisée par l'IUT On était en visite à la TAN, pour les transports urbains sur Nantes et son agglo. (les trams & bus, etc...) C'est toujours aussi sympa les environs J'ai aperçu le palais de justice (enfin je crois que c'est ça... ou un tribunal ptet...), c'est tout récent ça, non ? Mais par contre le CHU en plein centre a pas changé... :vomi: Enfin bon, c'est du béton avec des fenêtres vertes, faut aimer ^^ Un truc bizarre quand même, le bled Saint Herblain, à côté de Nanates, me dit quelquechose... je crois que j'ai une tante qui habite par là... pas sûr, je vais vérifier ça Bonuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 St Herblain est une des aglo de nantes IUT d'où et de quoi D-Tune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorA Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 @Cora => Faudra qu'on se frag la tronche un de ces 4 Ouais! Dès que j'aurais mis le megapack et les patchs qui vont bien (c'est pas gagné ) je m'y replonge maintenant d'ailleurs. En attendant tu trouveras plein de fouettés sur le serveur (l'adresse est sur notre forum, première page si j'me trompe pas). Toujours contents d'accueillir de nouveaux joueurs (enfin nouvelles connaissances). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 St Herblain est une des aglo de nantes IUT d'où et de quoi D-Tune ? Gestion logistique & transports Sinon, je crois qu'un santecois a gagné un t-shirt PCI Il doit habiter à même pas 5km de chez moi @Cora, oui, j'ai vu ça, je me suis inscrit il n'y a pas longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorA Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 @Cora, oui, j'ai vu ça, je me suis inscrit il n'y a pas longtemps :) Oui j'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 il y a du laisser-aller par ici..... trouver ce topic en 2ème page fait un peu désordre........mais que fait donc Scara ??? Ah oui , la dernière fois que je l'ai vue , elle allait faire du Windsurf..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 re coucou tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Il y a un rayon de soleil sur la bretagne, j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonsoir, Ben tu as de la chance, si tu trouves du soleil...dans le 29S, c'est plus glav hep avel, glav ha avel Et avel bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Dans le 22, y'a un vent du tonerre. Ma cours ressemble a un champ de bataille, les arbres se cassent la gueule (ca tombe bien j'aurais pas besoin de trouver une excuse pour virer ces trucs moches). Enfin qu'ils se cassent la gueule je veux bien, MAIS PAS SUR MA VOITURE nondidju. M'enfin vivement que ca arrete de soufler, que je puisse nettoyer ce bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smithers Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Voilà c'est fait vous en pensez quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pas mal ... Mais c'est sur le mollet c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smithers Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Oui exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut ! Est ce que qq saurait si il y a des LAN en bretagne pendant ces grandes vacances ci ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 LAN - Garage ouai, mais bon, on ne peut pas être plus de 5 Sinon clin d'oeil météo : 22° à Quimper today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Et 25°C à Concarneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Et comme par hasard il fait beau pendant ma periode de stage, sur St Evarzec Ca a intérêt à durer... PS : Si vous croisez des camions Le Torc'h, je suis pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour ceux qui viennent ici et qui se posent des questions sur nos moeurs : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 A mes premiers coups de soleil sur la plage de Santec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bah alors .. c'est descendu .... vu la chaleur qu'on a eu à nantes ce week-end .... trop cool pour le barbec mais difficile à supporter bon, les nouveaux, vous me rappellez d'où vous êtes que je vous mette en première page ? Voilà c'est fait vous en pensez quoi !!! joli mollet tatouage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lu scara très bien le tatu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 pg-rennes nouvel avatar tiens (remarque je trouve que tout le monde a changé d'avatar en ce moment tellement j'ai été pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai même changé 2 fois Mais celui la j'aimerai bien changé mais j'ai la fleme encore de recadrer reduire, etc... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ca fait quelques temps que je voulais changer le mien aussi mais rien trouvé de sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Oumpf !!! Nos amis les bretons ! Ca faisait longtemps que je ne les avais pas embêté ! Le problème, c'est qu'il y a trop de choses à dire... Donc, je m'abstiendrai, au risque d'en louper au passage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.