Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

Tiens, Scara, j'ai pensé à toi en descendant sur Nantes jeudi, en visite organisée par l'IUT :chinois:

On était en visite à la TAN, pour les transports urbains sur Nantes et son agglo. (les trams & bus, etc...)

C'est toujours aussi sympa les environs :mdr:

J'ai aperçu le palais de justice (enfin je crois que c'est ça... ou un tribunal ptet...), c'est tout récent ça, non ?

Mais par contre le CHU en plein centre a pas changé... :vomi: Enfin bon, c'est du béton avec des fenêtres vertes, faut aimer ^^

Un truc bizarre quand même, le bled Saint Herblain, à côté de Nanates, me dit quelquechose... je crois que j'ai une tante qui habite par là... pas sûr, je vais vérifier ça :transpi:

Bonuit :mdr:

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
@Cora => Faudra qu'on se frag la tronche un de ces 4 :pleure:

Ouais! Dès que j'aurais mis le megapack et les patchs qui vont bien (c'est pas gagné ;) ) je m'y replonge maintenant d'ailleurs. :devil:

En attendant tu trouveras plein de fouettés sur le serveur (l'adresse est sur notre forum, première page si j'me trompe pas). Toujours contents d'accueillir de nouveaux joueurs (enfin nouvelles connaissances).

St Herblain est une des aglo de nantes :transpi:

IUT d'où et de quoi D-Tune ?

Gestion logistique & transports

Sinon, je crois qu'un santecois a gagné un t-shirt PCI :transpi: Il doit habiter à même pas 5km de chez moi :cartonrouge:

@Cora, oui, j'ai vu ça, je me suis inscrit il n'y a pas longtemps :)

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Dans le 22, y'a un vent du tonerre. Ma cours ressemble a un champ de bataille, les arbres se cassent la gueule (ca tombe bien j'aurais pas besoin de trouver une excuse pour virer ces trucs moches). Enfin qu'ils se cassent la gueule je veux bien, MAIS PAS SUR MA VOITURE nondidju.

M'enfin vivement que ca arrete de soufler, que je puisse nettoyer ce bordel.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

:cartonrouge:

bah alors .. c'est descendu .... :yes: vu la chaleur qu'on a eu à nantes ce week-end .... trop cool pour le barbec mais difficile à supporter :reflechis:

bon, les nouveaux, vous me rappellez d'où vous êtes que je vous mette en première page ?

Voilà c'est fait vous en pensez quoi !!!

image000497qr.th.jpg

joli mollet tatouage :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...