D-Tune Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Un INtrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Duke : elle vient plus ici nenette je vais la harceler pour qu'elle repasse ... na ! de nantes ... enfin dans le coin pour quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorA Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut à tous! Toute fraiche débarquée sur PCinpact hier(au fait, vous l'écrivez comment exactement, parce que je vois PCinpact, PC IN-pact, In-pact... héhé), je me suis directement fait repérer par Loupsolitaire en tant que bretonne, et pouf gentillement dirigée vers ce topic. Chose promise, chose due, je viens vous faire un p'tit coucou. La p'tite présentation s'impose? Mon trou à moi est à 30 km de Brest, Ploudalmézeau pour nous qu'on aime les noms à rallonge pas très jolis, Gwitalmeze en breton c'est plusssss' mieux . Comme apparement tous les bretons je suis amoureuse de mon coin qui est le plus beau, le plus agréable à vivre, le plus pluvieux, le plus venteux, le plus génial des trous perdus! (non, y'a aucun chauvinisme là dedans! ) Je me suis inscrite ici parce que j'ai décidé de passer prochainement sous Ubuntu et que je vais avoir besoin d'un coup (heu... de plusieurs... ) coups de mains, les coups de pieds d'autres s'en occupent... Dès le premier jour je regrette pas le choix de ce site, plein de cerveaux pour venir m'épauler! (merci!) Bah voilà, je vais survoler ce topic quand le mien de cerveau aura sa dose de recherches sur ma future conversion à Linux, ça me reposera et je me sentirais en terrain connu. Kenavo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 héhé Duke big bisous a toi aussi (oui scara m'a harcelé pour que je vienne ici ) salut cora et bienvenue :) tu trouveras de l'aide sur le forum mais aussi sur le chan IRc n'hesites pas a passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Le groupe s'appelle Kan Tri et c'est Patrick Ewen qui chante ici... Ca a l'air pas mal, je connaissais pas. Il faut tout t'apprendre. Salut à tous! Toute fraiche débarquée sur PCinpact hier(au fait, vous l'écrivez comment exactement, parce que je vois PCinpact, PC IN-pact, In-pact... héhé), je me suis directement fait repérer par Loupsolitaire en tant que bretonne, et pouf gentillement dirigée vers ce topic. Chose promise, chose due, je viens vous faire un p'tit coucou. Bonjour CorA, Bienvenue parmi les Bretons et les Bretonophiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut à toi CorA, Je viens de me rendre compte que l'on s'est déjà parlé sans savoir que tu est de la terre bretonne !! Donc bienvenue à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smithers Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjours etant moi meme Breton J'aurais eu une faveur a vous demander car sa fait X temps que je recherche un model d'hermine (comme sur le drapeau ) pour un tatouage sur le mollet car j'aime ma région donc je recherche des liens voir des dessin perso pour trouver mon bonheur une hermine sympa voila merci de me faire signe merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 CorA, bienvenue ici (vous remarquerez que les filles sont souvent bretonnes sur pci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorA Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut à toi CorA, Je viens de me rendre compte que l'on s'est déjà parlé sans savoir que tu est de la terre bretonne !! Donc bienvenue à toi ... Ouiiiiiii! Merci de ton aide d'ailleurs. Marrant smithers, je recherche aussi un dessin pour un tatouage, mais pas une hermine, un triskell pour moi. J'en ai déjà trouvé quelques uns mais je prends le temps pour me décider, normalement mon chéri m'offrira ça pour mon anniversaire Je pense à toi si je vois une belle hermine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut aux nouveaux Tiens, Cora, t'es adeptes d'UT2k4 aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorA Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut D-Tune! Oui UT2004 powa! Pour se défouler rien de mieux, mais je joue simplement entre potes (team [FDS]), t'as le lien dans ma signature si l'envie te prend), on s'était inscrit sur clanbase l'année dernière mais on a pas du tout aimé l'esprit, mais on n'est pas contre des matchs amicaux (insta principalement mais on a quelques joueurs NW). HA c'est pas le topic UT ici? ---------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin_Fr Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour. J'aurais une petite question aux rennais qui sont sur ce forum. Y a t'il parmis vous quelqu'un qui travaille à rennes métropole dans le service informatique par le moindre hasard ? Histoire de savoir si il y a une bonne ambiance chez vous. J'envisage d'aller bosser la bas mais j'aimerais savoir ou je mets les pieds avant D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rienquepournous Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 j'en pense que j'avais eu cette idée aussi.. les grands esprits se rencontre mais je suis nulle à gimp donc faudrait que quelqu'un s'en charge l'idéal serait que tous les membres BZH fournissent un lien sur Via Michelin avec la ville où ils habitent ou d'où ils sont originaires (on pourrait d'ailleurs différencier ceux qui habitent de ceux qui n'y sont plus mais y ont des attaches.. comme moi ) je veux bien centraliser les liens dans un premier temps ... le temps qu'on trouve un volontaire pour la carte aller.. pour moi : Rezé (aglo Nantaise (44)) Bonjour à tous, Je suis une bretonne aigrie d'être expatriée. Je reviendrais bien dans ma bretagne natale. Je vis actuellement dans le sud à Marseille. Comme tout le monde me dit, tu as de la chance, tu as beaucoup de soleil ce que je répond c'est : le soleil ne fait pas le bonheur, ça se voit que vous ne connaissez pas la bretagne... Je vis dans le sud depuis deux ans et je n'ai jamais cessé de penser à retourner vivre dans notre chère BZH. Bisous à tous les bretons J'espère que mon lien se fera correctement. j'ai recherché ma ville sur via michelin puis je copie l'URL dans ce message. http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...=1424&x=10&y=15 Bonjour. J'aurais une petite question aux rennais qui sont sur ce forum. Y a t'il parmis vous quelqu'un qui travaille à rennes métropole dans le service informatique par le moindre hasard ? Histoire de savoir si il y a une bonne ambiance chez vous. J'envisage d'aller bosser la bas mais j'aimerais savoir ou je mets les pieds avant D'avance merci Ayant déjà travaillé à Rennes (pas dans un service informatique), je peux te dire que l'ambiance est bonne. Cependant, j'ai travaillé dans une société d'informatique dans le finistère à Morlaix et l'ambiance était géniale. Ca fait deux ans que je ne travaille plus dans cette boite et pourtant j'ai toujours gardé de bon contact avec les admin et les développeurs. En fait à partir du moment ou tu es cool et souriant ça se passera très bien. A moins que tu tombe sur des gros cons ce qui est possible partout... Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je suis une bretonne aigrie d'être expatriée. Je reviendrais bien dans ma bretagne natale. Je vis actuellement dans le sud à Marseille. Comme tout le monde me dit, tu as de la chance, tu as beaucoup de soleil ce que je répond c'est : le soleil ne fait pas le bonheur, ça se voit que vous ne connaissez pas la bretagne... Je vis dans le sud depuis deux ans et je n'ai jamais cessé de penser à retourner vivre dans notre chère BZH. bonjour, Si cela peut te consoler, le mal du pays est un trait qui est commun aux Bretons expatriés.....ne pas le ressentir signifie d'ailleurs à mes yeux ne pas être vraiment Breton!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour, Si cela peut te consoler, le mal du pays est un trait qui est commun aux Bretons expatriés.....ne pas le ressentir signifie d'ailleurs à mes yeux ne pas être vraiment Breton!! Pas qu'aux tiens. Ne pas ressentir le mal du pays quand on se dit Breton est un acte de traîtrise et mérite la mort par ingestion de Kouign-Aman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je reconnais là ta nature trop sensible:trève de torture par le kouign-aman, trop douce, je suis partisan de l'abonnement du Traitre au Figaro-magazine! C'est dur, je sais, mais gant traitour malloz ru!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorA Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour à tous, Je suis une bretonne aigrie d'être expatriée. Je reviendrais bien dans ma bretagne natale. Je vis actuellement dans le sud à Marseille. Comme tout le monde me dit, tu as de la chance, tu as beaucoup de soleil ce que je répond c'est : le soleil ne fait pas le bonheur, ça se voit que vous ne connaissez pas la bretagne... Je vis dans le sud depuis deux ans et je n'ai jamais cessé de penser à retourner vivre dans notre chère BZH. Bisous à tous les bretons Et nous au moins quand on l'a le soleil on l'apprécie! Mais qu'est-ce qu'il y a de plus beau que d'aller sur la côte pendant une tempête? Bin c'est simple... Y'a rien! (j'aime beaucoup l'idée de la torture par indigestion au kouign-aman j'en menace souvent un ami du CH'nord! Mais on peut faire les deux, kouign-amann ET figaro magasine ^^) Voilà pour moi pour Michelin: Mon chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je reconnais là ta nature trop sensible:trève de torture par le kouign-aman, trop douce, je suis partisan de l'abonnement du Traitre au Figaro-magazine! C'est dur, je sais, mais gant traitour malloz ru!! Le Boucher! C'est interdit par la convention de Genève, n'oublie pas... Mais j'oubliais, la Bretagne n'a rien signé. Pauvres traîtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le Boucher! C'est interdit par la convention de Genève, n'oublie pas... Mais j'oubliais, la Bretagne n'a rien signé. Pauvres traîtres. Je n'oublie pas que c'est interdit par la collation de Geneviève (tu me prends pour un ignorant, ma parole!! ), mais envers les traitres à la Cause, rien n'est trop dur. Ils cherchent, ils trouvent. Bon, il faut avouer qu'on a un taux de traitrise particulèrement faible : il semblerait même qu'il y ait plus d'habitants de Neuilly à être des punks transsexuels proches d'Action Directe que de Bretons traitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je n'oublie pas que c'est interdit par la collation de Geneviève (tu me prends pour un ignorant, ma parole!! ), mais envers les traitres à la Cause, rien n'est trop dur. Si, moi. Bon, il faut avouer qu'on a un taux de traitrise particulèrement faible : il semblerait même qu'il y ait plus d'habitants de Neuilly à être des punks transsexuels proches d'Action Directe que de Bretons traitres. J'en connais au moins un. Mais il se serait déguisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bon, il faut avouer qu'on a un taux de traitrise particulèrement faible : il semblerait même qu'il y ait plus d'habitants de Neuilly à être des punks transsexuels proches d'Action Directe que de Bretons traitres. J'en connais au moins un. Mais il se serait déguisé. Deux punks je pense, et tu as raison, ils étaient déguisés.... Je vous ai déjà dit que vos échanges à tous deux me plaisent toujours autant ? Patator Brave Heart Merci pour le fou rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 avec Patatr t'as pas fini gypsie ... dans ce mêmetopic retrouve une histoire de fouet et d'instrument de musique .. ça vaut le détour bon, quelques jours de vacances à Nantes, ça requinque .. mais c'est trop court MAJ de la première page du topic plus tard, pas le temps là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonne nuit tout le monde @Cora => Faudra qu'on se frag la tronche un de ces 4 En parlant d'histoires dans le topic.... je viens de le relire entièrement (ben ouai j'me faisais chier ) Je suis toujours écroulé dans certains passages. @Scara => J'avais pas vu que tu écoutais The Pogues toi ! C'est excellent (Ma préférée : Beer Beer Beer, et une autre avec les Dubliners ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 t'as lu tout le topic mais t'es malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 On est breton ou on l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.