pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Mais quand je vois les prix des loyers et des baraques... Sur Rennes Oui sa étonne pour notre petit bléd Même chez moi sur la 2 ceinture de Rennes tu serai étonné du prix où j'ai vendu des terrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Même chez moi sur la 2 ceinture de Rennes tu serai étonné du prix où j'ai vendu des terrains Pire. Sur la "bonne banlieue" de Paris. La maison standard à 400K€, ça calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Pire. Sur la "bonne banlieue" de Paris. Ainsi donc, tu as repris ton travail de missionnaire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ainsi donc, tu as repris ton travail de missionnaire..... J'en ai déjà la position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 euh bin juste pour dire salut mon topic a bien avancé à ce que je vois !! bon bin ça faisiat longtemps ... je sais pas si j'aurais le temps de passer souvent mais je vai essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ainsi donc, tu as repris ton travail de missionnaire..... J'en ai déjà la position. Il ne s'agissait donc pas de rumeurs sans fondement!! je suis écoeuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Il ne s'agissait donc pas de rumeurs sans fondement!! je suis écoeuré. En général, je ne me préoccupe pas des fondements. Et je ne ferais pas d'exception pour toi. Je t'ai connu moins douillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 euh bin juste pour dire salut mon topic a bien avancé à ce que je vois !! bon bin ça faisiat longtemps ... je sais pas si j'aurais le temps de passer souvent mais je vai essayer ! Je t'ai jamais connu mais salut et merci pour ce formidable topic (c'est normal il est breton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ] En général, je ne me préoccupe pas des fondements. Et je ne ferais pas d'exception pour toi. Je t'ai connu moins douillet. v'là des rectums, Satanas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 euh bin juste pour dire salut mon topic a bien avancé à ce que je vois !! bon bin ça faisiat longtemps ... je sais pas si j'aurais le temps de passer souvent mais je vai essayer ! Un revenant Bien le bonsoir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 v'là des rectums, Satanas!! Jamais avec des ananas, ça fait trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben moi, je ne suis plus breton depuis dimanche soir. Mais bon, un premier boulot, c'est intéressant aussi. Mais quand je vois les prix des loyers et des baraques... Pense au deuxième boulot, il sera peut-être en Bretagne Pire. Sur la "bonne banlieue" de Paris. Ainsi donc, tu as repris ton travail de missionnaire..... Ah, Patator ne sera peut-être pas préssé de rentrer en fin de compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Jamais avec des ananas, ça fait trop mal. Je t'ai connu moins douillet. Ah ah, on se contredit!! PS:Au fait, ta CM Ah-suce marche toujours nique-qu'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ah, Patator ne sera peut-être pas préssé de rentrer en fin de compte ! Je rentre, je sors, je rentre, je sors... Ca me rappelle un type de mon école d'ingé qui avait dragué une serveuse lors d'un voyage d'intégration (pas que dragué d'ailleurs). Il avait été nommé ensuite "responsable des relations extérieures, intérieures, extérieures, intérieures" du Bureau des Elèves. Ah ah, on se contredit!!PS:Au fait, ta CM Ah-suce marche toujours nique-qu'elle? Mieux que Ah-bite, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ou la la la la on s'egare ! mais que c'est-il passer en mon absence ? c devenus un topic de fou !!!! mais elle M-si ( aime aussi) l'ah-bite quand elle l'ah-suce car c une gyga-bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ou la la la la on s'egare ! mais que c'est-il passer en mon absence ? c devenus un topic de fou !!!! mais elle M-si ( aime aussi) l'ah-bite quand elle l'ah-suce car c une gyga-bite Un gars aussi malade que moi et Brave Heart! Tu as bien fait de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 A se topic un de mes premier post...... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...8entry1029048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Un gars aussi malade que moi et Brave Heart! Ce commentaire est insultant, personne ne peut être aussi malade que moi!! PS:Et la Carte son, combien de bpm (bites par minute)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 demat les bretons! ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 En effet ipphy (d'ailleurs je ne passe plus très souvent non plus ) 'fin bref, c'est les vacs... maintenant faut s'imposer Enfin pas trop quand même PS : je regardais sur HFR, il y a un petit topic sur les bzh aussi, avec quelques jolies photos ^^, dont celle ci : Image01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonsoir, Ah, je reconnais cette photo:été 76, lorsqu'on a eu peu de vent et la grande sécheresse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 A se topic un de mes premier post...... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...8entry1029048 Héhhh, moi aussi ! Grâce à ton lien, je me suis retrouvée au milieu d'un topic sur la poésie. Les Bretons ont vraiment beaucoup de talent ! Bonsoir, Ah, je reconnais cette photo:été 76, lorsqu'on a eu peu de vent et la grande sécheresse!! Ah oui, quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut tout le monde .....je passe par là... zètes sur que Scara a une fiat ?? moi j'aurai plutot dit une deuche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 breizh29 ici ayé je suis installée sur Nantes et j'ai reçu ma freebox ce matin (ah le chouchen ) mais j'ai pas beaucoup de temps avec le rangement du bazar que j'ai ramené et les formalitées administratives ... sans compter es fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas patator un peu de tenu voyons wanou au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.