internenet Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 mais ca on le sait que tu es un grand malade irrecuperable en plus doctor patator (c'est pour ca qu'on t'aime alors changes pas surtout ) encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Petit coucou aux (trop) gros buveur du coin tant que je passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Et vous avez survécu ?Incroyable Ah tiens, au fait, je remercie officiellement PCINpact pour avoir activement participé à cette soutenance. Dans mes transparents, j'ai repris deux smileys pour montrer les avantages et les inconvénients des méthodes: " " et " " Ce fut apprécié en haut lieu. Non!!! Il faut que tu mettes ta solution ici , sinon félicitations. De plus il y a plusieurs universités sur Rennes, sans parlés des grandes écoles. ^^ David_L des grands buveurs de cidres non alcollisés, nous sommes, accompagnés de Kouinn Amann (patapé je crois que j'ai mal écrit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Le morceau de beurre avec un peu de pâte autour là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Docteur en Traitement du Signal. Tu traites le dentifrice? C'est un peu comme prothésiste dentaire et chirurgien-dentiste, alors? David_L des grands buveurs de cidres non alcollisés, nous sommes, accompagnés de Kouinn Amann (patapé je crois que j'ai mal écrit). Bonjour, Kouign Aman ( Aman veut dire beurre). Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la recette. Recette du Kouille à manne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Docteur en Traitement du Signal. Ouh puté.Les trucs avec Fourrier, laplace et toutes ces conneries là ? Pfffff, comment tu dois t'ammuser. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Docteur en Traitement du Signal. Ouh puté.Les trucs avec Fourrier, laplace et toutes ces conneries là ? Pfffff, comment tu dois t'ammuser. Bon courage Non, je ne fais pas de ce genre de choses. Je fais de l'architecture et de la micro-électronique. C'est juste l'intitulé de ma thèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 En parlant de champagne, l'université de Rennes compte un nouveau docteur.... bon, bah re- :kmouss: ... au cidre et chouchen ici Scara fait peur! Et encore, tu ne l'as pas vu au Barbecue des INpactiens bretons. Elle se servait dudit barbecue pour faire rôtir les participants les uns après les autres puis les trucidaient à coup de pics à merguez! Un truc terrible! * et encore vous savez pas ce qu'il se passait dans la cabane de jardin d'aurelia Petit coucou aux (trop) gros buveur du coin tant que je passe par là mon aaaammmmmmoooouuuurrrrrrrr comment ça va toi ? t'aurais pu venir au barbec hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Scara fait peur! Et encore, tu ne l'as pas vu au Barbecue des INpactiens bretons. Elle se servait dudit barbecue pour faire rôtir les participants les uns après les autres puis les trucidaient à coup de pics à merguez! Un truc terrible! * et encore vous savez pas ce qu'il se passait dans la cabane de jardin d'aurelia En effet, Scara acceuillait les participants avec son habituel sourire angélique: Fermait la porte.... Et dévoilait.... TOUT! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Patator , tu as enfin décidé de livré ton identité alors qu'avec la cagoule on te reconaissait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Patator , tu as enfin décidé de livré ton identité alors qu'avec la cagoule on te reconaissait pas Et ça continuait à l'aide des ustensiles du bord... Et à la sortie de l'officine de Lady ScaraMouche (autrement appelée Lady SM dans les milieux autorisés, et surtout non autorisés... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bon, j'suis trop fatiguée pour répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bon, j'suis trop fatiguée pour répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je tiens a preciser que le prenom aurelia est sous marque depose:p par ici le pognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je tiens a preciser que le prenom aurelia est sous marque depose:p par ici le pognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 j'en pleure de rire trop fort herr doktor patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Remarque de Patator : j'ai rien dit moi, c'est les smileys qui parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Remarque de Patator : j'ai rien dit moi, c'est les smileys qui parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 wé,wé, on voit bien le pistolet sur la nuque du smiley tout ça c'est la faute à wengo de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 wé,wé, on voit bien le pistolet sur la nuque du smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Métonne pas que ce soit des smilleys chouchenisés, ils font des missions super dangereuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je suis trop content: bon mon lycée a des irlandais.... donc ils (le lycée) ont à l'endroit prévue un mis leur drapeau ( mouais léche cul ) Mais cette aprème ils ont mis le drapeau breton trop fière mais j'ai peur qu'on me prénne pour un con si à chaque fois que je passe devant je m'incline et met la main sur le coeur Bon, vu que j'aarive tôt le matin quand il y a personne j'irai lui dire au moins demat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.