Brave Heart Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Elle a un certain rapport, de par ses origines( Irlandaise par son infirmière de maman), et elle avouait jadis que son rêve aurait été de jouer avec le harpiste Alan Stivell, souhait qui s'est ensuite réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bah ça fait plaisir de voir qu'il revit se topic /me a envie d'un plateau de fruits de mer avec un verre de muscadet ..... c'est malin poisson_stellaire de m'avoir fait pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est malin poisson_stellaire de m'avoir fait pensé à ça Ah? poisson_stellaire fait parti du plateau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 bah ça fait plaisir de voir qu'il revit se topic /me a envie d'un plateau de fruits de mer avec un verre de muscadet ..... Pourquoi "/me" C'est un code Breton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 bah ça fait plaisir de voir qu'il revit se topic /me a envie d'un plateau de fruits de mer avec un verre de muscadet ..... Pourquoi "/me" C'est un code Breton ? C'est dans le chan Teepi Passe et tu veras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bah, tout ce qu'apprécie Gypsie, c'est le chan Pagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 teepi c'est pas un chan, mais un réseau. /me, c'est assez vieu (aussi vieux que l'irc). Quand tu tapes /me, ça remplace par ton pseudo. Genre "/me est sage" devient "theocrite est sage" (même si c'est pas vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est malin poisson_stellaire de m'avoir fait pensé à ça Ah? poisson_stellaire fait parti du plateau? nan, c'est qu'on en a parlé ce soir là justement Pourquoi "/me" C'est un code Breton ? C'est dans le chan Teepi Passe et tu veras teepi c'est pas un chan, mais un réseau. /me, c'est assez vieu (aussi vieux que l'irc). Quand tu tapes /me, ça remplace par ton pseudo. Genre "/me est sage" devient "theocrite est sage" (même si c'est pas vrai) ça on le sait bien, que tes pas sage techniquement teepi est aussi un chan , la chan principal (#teepi) du réseau teepi (irc.teepi.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je le savais bien sûr Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En parlant de champagne, l'université de Rennes compte un nouveau docteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En parlant de champagne, l'université de Rennes compte un nouveau docteur.... Quelle merveilleuse nouvelle !!!! Toutes mes félicitations !!, Et a la tienne ! Bravo pour ta réussite, Docteur Patator Euh pour le chan, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris Pour passer, je veux bien, mais je passe ou et comment ? En tout cas merci d'avoir pris le temps de m'expliquer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En parlant de champagne, l'université de Rennes compte un nouveau docteur.... Quelle merveilleuse nouvelle !!!! Toutes mes félicitations !!, Et a la tienne ! Bravo pour ta réussite, Docteur Patator Euh pour le chan, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris Pour passer, je veux bien, mais je passe ou et comment ? En tout cas merci d'avoir pris le temps de m'expliquer un peu Merci Gypsie! Pour le chan, Scara se fera un plaisir de te monter les oubliettes où elle officie tous les soirs à partir de 23 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bravo patate Edit: elle où l'université? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pour le chan, Scara se fera un plaisir de te monter les oubliettes où elle officie tous les soirs à partir de 23 heures... Elle officie ? Rien que le terme fait peur En plus Brave Heart à raison, j'aime plus le champagne que les oubliettes Bon, si vous avez un lien sous la main j'irai volontier zieuter, je prendrai ma coupe avec moi, j'ai déjà l'excuse !(merci d'avoir réussi Patator ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bravo patate Edit: elle où l'université? A ton avis? Rennes bien sûr! Elle officie ? Rien que le terme fait peur En plus Brave Heart à raison, j'aime plus le champagne que les oubliettes Bon, si vous avez un lien sous la main j'irai volontier zieuter, je prendrai ma coupe avec moi, j'ai déjà l'excuse !(merci d'avoir réussi Patator ) Scara fait peur! Et encore, tu ne l'as pas vu au Barbecue des INpactiens bretons. Elle se servait dudit barbecue pour faire rôtir les participants les uns après les autres puis les trucidaient à coup de pics à merguez! Un truc terrible! Pour le chan, il se trouve sur l'IRC: http://www.pcinpact.com/chat.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bravo patate Edit: elle où l'université? A ton avis? Rennes bien sûr! Mais je voulais savoir en fait elle était où a Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Mais je voulais savoir en fait elle était où a Rennes Je ne suis pas sur Rennes. En fait, je dépends de l'IRISA qui est un labo CNRS-INRIA-Université Rennes 1. Tout ceci est sur la campus de Beaulieu. Sauf moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Scara fait peur! Et encore, tu ne l'as pas vu au Barbecue des INpactiens bretons. Elle se servait dudit barbecue pour faire rôtir les participants les uns après les autres puis les trucidaient à coup de pics à merguez! Un truc terrible! Et vous avez survécu ? Incroyable Pour le chan, il se trouve sur l'IRC:http://www.pcinpact.com/chat.php Merci Patate en or, je ne garantis pas la réussite mais je n'ai plus d'excuse pour ne pas essayer en tout cas. Bon je vais aller m'entrainer... Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Et vous avez survécu ?Incroyable Pas tout le monde... Pour le chan, c'est plus simple de venir dessus avec un logiciel. Ah tiens, au fait, je remercie officiellement PCINpact pour avoir activement participé à cette soutenance. Dans mes transparents, j'ai repris deux smileys pour montrer les avantages et les inconvénients des méthodes: " " et " " Ce fut apprécié en haut lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Et vous avez survécu ?Incroyable Pas tout le monde... Pour le chan, c'est plus simple de venir dessus avec un logiciel. Ah tiens, au fait, je remercie officiellement PCINpact pour avoir activement participé à cette soutenance. Dans mes transparents, j'ai repris deux smileys pour montrer les avantages et les inconvénients des méthodes: " " et " " Ce fut apprécié en haut lieu. Non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Non!!! Sisi, c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 T'as pas testé --> : sm : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 T'as pas testé --> : sm : C'était pour la conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 T'as pas testé --> : sm : C'était pour la conclusion. j'ai un doute là, tu es Docteur en quoi ? (Bon, si le titre est trop compliqué laisse tomber, je ne suis pas maso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai un doute là, tu es Docteur en quoi ? (Bon, si le titre est trop compliqué laisse tomber, je ne suis pas maso ) Docteur en Traitement du Signal. En fait, j'ai commencé mon doctorat sur un sujet que je ne connaissais absolument pas et dont je n'avais aucune idée. Je venais d'informatique pure et dure et j'ai fait un doctorat en électronique, micro-électronique, parce que je suis un grand malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.