Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pfff ils y connaissent rien au cLava eux :non:

(ça date de l'après barbec en fait,pas du barbec en lui-même, même s'il fut bien arrrosé en clava (Vince ! rends moi mes verres:p) )

sinon, dis toi que ça pèle encoree plus en grande bretagne qu'en bretagne .. il fait 0°C là :pleure:

(j'ai aussi racolé en bzh dans la section portable tout à l'heure :mdr:)

Il ne pleut jamais en Bretagne ( ce qui explique d'ailleurs les plans sécheresse), il existe plusieurs raisons pouvant invalider cette croyance erronée -fort répandue au sein de l'hexagone- et qui voudrait qu'il pleuve outre-mesure:

1° Les ingénieurs de chez météo-France sont, ne l'oublions pas, tous du Grand Pays et obéissent aux consignes données jadis par les Anciens:faire croire qu'il pleut pour dégoûter les touristes et les faire aller polluer visiter le Sud, ceci afin de préserver notre qualité de vie

2° De plus, outre les fameux micro-climats qui sont légion, il ne faut pas oublier que c'est de la poudre de pluie qui tombe éventuellement ( elle ne mouille pas du tout)

3° Dans des circonstances exceptionnelles, il peut arriver qu'il y ait des précipitations très sporadiques, c'est le fameux crachin, mais ce n'est pas de la vraie pluie, car il ne mouille pas plus que la poudre de pluie.

Tout ceci est un secret jalousement dissimulé par les Bretons, mais je sais que je n'enfreins aucune règle en le révélant, car nous sommes tous de la Noble Race sur ce topic , n'est-ce pas?

Il a plu une fois hier, une fois avant hier, une fois le jour d'avant et une fois... de juillet à octobre :D

Surtout que c'est pas du ptit crachin en ce moment :yes: .

Par contre déjà à 23h00 les voitures commencaient à être gelés :eeek2: , j'le sens mal cet hiver 2005/2006 moi.

Je vais pouvoir faire des glissades dans sur mon allée en ardoises, déjà que c'est limite quand c'est trempé. :-D

De toute façon, ce n'est pas de la pluie, c'est de l'iode. :yes:

exact, tout est de l'iode.

En plus, lorsqu'on sait que, médicalement parlant, ce ne sont que quelques gouttes d'iode qui séparent un crétin ( toujours au sens médical) d'un individu d'intellect normal, on se rend compte que ces pluies d'iode expliquent en grande partie l'extraordinaire supériorité physique, intellectuelle,morale et psychologique ( je pense en particulier à l'humilité) des Bretons et Bretonnes.

Encore un secret de trahi!! :devil:

Gypsie : tu es la bienvenue dans ce topic quand même et si tu deviens une habituée du topic tu auras le droit à la catégorie touristes ;)

gentleman.gifMerci Scaramouche, c'est déjà beaucoup pour quelqu'un qui n'a jamais mis un pied en Bretagne !

De toute façon, ce n'est pas de la pluie, c'est de l'iode. :p

(...) ( je pense en particulier à l'humilité) des Bretons et Bretonnes.

Encore un secret de trahi!! :devil:

En lisant vite l'humilité s'est traduit en humidité MDR98.gif

En tout cas votre diaspora n'est pas un vain mot :yes: Partout les Bretons cherchent à se joindre lorsqu'ils sont loin de chez eux, même lorsqu'ils sont chez eux d'ailleurs !

De toute façon, ce n'est pas de la pluie, c'est de l'iode. :chinois:

En plus, lorsqu'on sait que, médicalement parlant, ce ne sont que quelques gouttes d'iode qui séparent un crétin ( toujours au sens médical) d'un individu d'intellect normal, on se rend compte que ces pluies d'iode expliquent en grande partie l'extraordinaire supériorité physique, intellectuelle,morale et psychologique ( je pense en particulier à l'humilité) des Bretons et Bretonnes.

Encore un secret de trahi!! :D

:pleure:

:pleure:

Euh... sinon pas de pluie mais qu'il fait froid, j'avais -5 se matin à 8h, donc quand je suis parti à 6h30 je me pose pas la question :incline: et même cette apèm qu'il a fait froid.........

Il a plu une fois hier, une fois avant hier, une fois le jour d'avant et une fois... de juillet à octobre :fumer:

:yes::-D

Il ne pleut jamais en Bretagne ( ce qui explique d'ailleurs les plans sécheresse), il existe plusieurs raisons pouvant invalider cette croyance erronée -fort répandue au sein de l'hexagone- et qui voudrait qu'il pleuve outre-mesure:

1° Les ingénieurs de chez météo-France sont, ne l'oublions pas, tous du Grand Pays et obéissent aux consignes données jadis par les Anciens:faire croire qu'il pleut pour dégoûter les touristes et les faire aller polluer visiter le Sud, ceci afin de préserver notre qualité de vie

2° De plus, outre les fameux micro-climats qui sont légion, il ne faut pas oublier que c'est de la poudre de pluie qui tombe éventuellement ( elle ne mouille pas du tout)

3° Dans des circonstances exceptionnelles, il peut arriver qu'il y ait des précipitations très sporadiques, c'est le fameux crachin, mais ce n'est pas de la vraie pluie, car il ne mouille pas plus que la poudre de pluie.

Tout ceci est un secret jalousement dissimulé par les Bretons, mais je sais que je n'enfreins aucune règle en le révélant, car nous sommes tous de la Noble Race sur ce topic , n'est-ce pas?

tu me plais toi :-D

bon, je re sur nantes le 5 décembre :smack:

pour 24h :transpi:

après c'est déménagement + vacances .... donc je ne serai vraiment de retour sur nantes que le 15 décembre dans mon chez moi.. il me tarde :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...