Patator Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 C'était une blague, juste pour te dire que la modératrice Scara est assez "dominatrice" sur nous tous mais là tes infos son bonnes Avoue que tu aimes ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Parles pas trop fort si elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 C'était une blague, juste pour te dire que la modératrice Scara est assez "dominatrice" sur nous tous mais là tes infos son bonnes Bonsoir, Elle fouette? Me so skuiz:nozvezh vat, ken arc'hoaz! a tud all! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 C'était une blague, juste pour te dire que la modératrice Scara est assez "dominatrice" sur nous tous mais là tes infos son bonnes Bonsoir, Elle fouette? Me so skuiz:nozvezh vat, ken arc'hoaz! a tud all! Euh.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonsoir,Elle fouette? Me so skuiz:nozvezh vat, ken arc'hoaz! a tud all! Oui, elle fouette. Bravo, tu viens de calmer tout le monde! PS: Dommage que tu ne sois pas arrivé avant. En Août, nous avons fait une rencontre INpactienne des Bretons près de Rostrenen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Me so skuiz:nozvezh vat, ken arc'hoaz! a tud all! Abred ne goll gwech ebet. Seul abretoc'h, seul welloc'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Me so skuiz:nozvezh vat, ken arc'hoaz! a tud all! Abred ne goll gwech ebet. Seul abretoc'h, seul welloc'h ;) Entre Brave Heart et Motla, je sens que ce topic va vraiment être déserté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 :pleure: la réputation qu'on me fait alors que je suis douce comme un agneau ... un ange... ^Ô^ comment ça je suis pas crédible ? enfin je pourrais dire que je suis méchante avec ceux qui le méritent bon, première page mise à jour bienvenu à toi Brave Heart en passant en première page tu aurais compris ce que pg-rennes t'a (très ) mal expliqué pour ta provenance géographique Merci aux membres BZH de se présenter en fournissant un lien sur Via Michelin avec la ville où ils habitent ou d'où ils sont originaires (et le département entre parentèses), afin qu'ils soient ajoutés dans la liste { mode d'emploi ici } pg-rennes : je t'ai traumatisé ou quoi pour que tu en fasses tout un plat ? un grand garçon comme toi pourtant sinon je précise que comme beaucoup ici je comprend que 3-4 mots de breton donc si on pouvait avoir la version sous titrée française ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 :pleure: sinon je précise que comme beaucoup ici je comprend que 3-4 mots de breton donc si on pouvait avoir la version sous titrée française ça serait bien Ouais +1 Non c'est que j'aime bien faire "peur" aux gens , quand je suis arrivé je comprennais rien, d'ailleur j'ai toujpurs pas compri mais je participe Euh.... moi tu m'as jamais demandé sur via michelin... Tenez: maîtresse http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...ap&strChoice=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je me disais qu'en passant par ici je pourrai saluer la Bretagne et les Bretons et je ne suis pas étonnée de tomber sur un Breton Fameux ! Bonjour Patate en Or. Vous avez l'air de vous connaitre? Mais mais mais !!! Qui voici donc ? une autre Breton tout aussi fumeuxfameux Dommage que les rois maudits m'aient fait raté cette belle arrivée en tout cas Merci Patator pour ton accueil j'espère que c'est possible de discuter ici bas si l'on est surtout "Bretonne de coeur ? " Me so skuiz:nozvezh vat, ken arc'hoaz! a tud all! Abred ne goll gwech ebet. Seul abretoc'h, seul welloc'h ;) Entre Brave Heart et Motla, je sens que ce topic va vraiment être déserté... Surtout que ça ne suffit pas d'être une Bretonne de coeur pour tout comprendre là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 oups Gypsie j'ai loupé ton arrivée bienvenue dans ce topic tu peux rappeler d'où tu es que je te mette en première page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Merci Scaramouche c'est trés gentil à toi mais je me suis invitée... je vis dans le sud de la France Je ne suis pas Bretonne mais ...enfin surtout les Bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 enfin surtout les Bretons Nous ne le savons que trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Merci Scaramouche c'est trés gentil à toi mais je me suis invitée... je vis dans le sud de la France Je ne suis pas Bretonne mais ...enfin surtout les Bretons Il y a une rubrique pour les vacansiers bretons alots pourquoi pas une autre pour ceux qui aime la bretagne (non je sais déjà avec mon topic dans tuning que c'est ch**** de mettre a jour donc ca suffira ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Hep Brezhoneg mais c'est qu'à force de vous entendre en parler je crois avoir deviné que ce doit être beau la Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 bienvenu à toi Brave Heart sinon je précise que comme beaucoup ici je comprend que 3-4 mots de breton donc si on pouvait avoir la version sous titrée française ça serait bien Bonsoir, J'ai simplement indiqué que j'étais fatigué, bonne soirée à tous et à demain! Je ne suis pas Bretonne mais ...enfin surtout les Bretons Elle l'avoue,elle l'avoue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je ne suis pas Bretonne mais ...enfin surtout les Bretons Elle l'avoue,elle l'avoue!! Faute avouée à moitié pardonnée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Pour touts les amoureux de la Bretagne viendez , sur un chan magique que dis-je SUBLIME ...... ________________________________LE CHAN BRETAGNE*___________________________________ Et oui c'est un chan comme tout les chans ( ) mais, il a un truc en plus il est sur la Bretagne , notre Bretagne que l'on aime . ET surtout cidre, clava et chouchen à volonté ( ), donc amis Bretons venez boire euh...... entretenir la passion Bretonne pour les alcools A bientôt *Toutes les informations légale sont contenue dans le post de scara ci-dessus Attention l'abu d'alcool nuit gravement à la santé (le chan Bretagne ne pourra être soumis à toute plainte pour consommation d'alcool en trop grande quantité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 t'as un peu oublié de signaler qu'il était sur le même réseau que les chan de pcinpact (irc.teepi.net) et que son nom est tout simplement #bretagne .... mais sinon c'était parfait, t'aura ta commission comme publicitaire Gypsie : tu es la bienvenue dans ce topic quand même et si tu deviens une habituée du topic tu auras le droit à la catégorie touristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour touts les amoureux de la Bretagne viendez , sur un chan magique que dis-je SUBLIME ...... ________________________________LE CHAN BRETAGNE*___________________________________ Et oui c'est un chan comme tout les chans ( ) mais, il a un truc en plus il est sur la Bretagne , notre Bretagne que l'on aime . ET surtout cidre, clava et chouchen à volonté ( ), donc amis Bretons venez boire euh...... entretenir la passion Bretonne pour les alcools A bientôt *Toutes les informations légale sont contenue dans le post de scara ci-dessus Attention l'abu d'alcool nuit gravement à la santé (le chan Bretagne ne pourra être soumis à toute plainte pour consommation d'alcool en trop grande quantité). calva je vais faire mon touriste puisque je vis de l'autre côté de l'océan pacifique, vais peut-être squatter ici pour embêter un peu maitresse Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je me demandais justement mais dans le chan c'est écris cLava et le L est en maj donc ca doit être important. PS: J'ai recruté un breton sur le forum, il doi passer tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je me demandais justement mais dans le chan c'est écris cLava et le L est en maj donc ca doit être important. Oui mais bon tu sais Scara elle a des problemes a bien s'exprimer ça remonte a son enfance, elle melange les lettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je me demandais justement mais dans le chan c'est écris cLava et le L est en maj donc ca doit être important. Oui mais bon tu sais Scara elle a des problemes a bien s'exprimer ça remonte a son enfance, elle melange les lettres... Le calva peut-être........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonsoir, C'est Breton, le calva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.