Scaramouche Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 demat les bretons je vois que ça s'arrange pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 demat les bretons je vois que ça s'arrange pas hein y a pas un proverde qui dit "quand le chat est parti les souris dansent" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 hmmm le t'chat c'est pas ici ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_samy_ Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Lesneven (29) Allez, un breton de plus ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Et bien scara va etre contente : premier post et le lien est déjà mis ! Et un colonisateur de plus : les normands n'ont qu'à bien se tenir car les rangs de l'armée bretonne se remplissent de jour en jour. Bienvenue @ toi Au fait, vous avez vu : on est obligé d'aidé les pauvres petits normands pour leur plan de sauvetage du Mont Saint Michel .... 30 millions d'euros je crois (pas sûr) A ce prix on a bien le droit à un bout du rocher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Et bien scara va etre contente : premier post et le lien est déjà mis !Et un colonisateur de plus : les normands n'ont qu'à bien se tenir car les rangs de l'armée bretonne se remplissent de jour en jour. Bienvenue @ toi Au fait, vous avez vu : on est obligé d'aidé les pauvres petits normands pour leur plan de sauvetage du Mont Saint Michel .... 30 millions d'euros je crois (pas sûr) A ce prix on a bien le droit à un bout du rocher non ? Il sera à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bretons bretonnes.......... levez-vous 1er semaine où il pleut depuis la rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Dans ce cas c'est ma tournée lol :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 j'en remets une..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bon, je prend la dernièr à ma charge ça va devenir pire que le bar ici aller, plus que 6 semaines a priori avant que je rentre dans notre beau pays .. il me tarde, il me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Amis (ou ennemis ^^) bretons, ya un film d'horreur qui peut vous intéresser ce soir à 23h sur tf1 : Brocéliande Film, horreur Nationalité : français HISTOIRE Dans une université bretonne, une jeune étudiante en archéologie est plongée au cœur d'une vieille légende celte, avec ses démons… toujours actifs. source : tv.voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci l'ami normand ! ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ami Normand tout simplement ( ça veut tout dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 aller, plus que 6 semaines a priori avant que je rentre dans notre beau pays .. il me tarde, il me tarde Et moi J-5 Normand tout simplement :chinese: ( ça veut tout dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Normand tout simplement ( ça veut tout dire ) Beau, fort, intelligent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Laid, faible et arrogant ? Enfin chacun sa version rivalité amicale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Amis (ou ennemis ^^) bretons, ya un film d'horreur qui peut vous intéresser ce soir à 23h sur tf1 : Brocéliande Film, horreur Nationalité : français HISTOIRE Dans une université bretonne, une jeune étudiante en archéologie est plongée au cœur d'une vieille légende celte, avec ses démons… toujours actifs. source : tv.voila.fr ce film est un navet innomable , aucun n'intéret mais d'une force l'un des pires films qu'il m'est été donner de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi j'ai juste vu le début : trop crevé pour tout voir ... Mais cela ne m'a pas paru si nul que ca ! Pas un chef d'oeuvre évidemment mais bon. Enfin je n'ai pas tout vu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 hop hop .. dites les amis, que dites vous de ça pour situer géographiquement les membres de notre petite communautée ? http://www.frappr.com/pcibzh (j'ai préparé la même pour pcinpact ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est fait! bon, demain, je quitte tours et ma copine pour retourner à nantes, spa cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 En allant sur hybrid c'est mieux (c'est google earth en fait) Zut c'est pas google earth, si on peut m'aider à trouver rennes Si c'est googl earth C'est fait NONNNNN, ça fait 20min que je cherche chez moi, je clique add me et se con ne note rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 normal, on n'aime pas les rennais non, tu dois mal remplir les champs! faut cliquer sur "not in the us" et puis faut bien remplir le "shoutout" pareil si tu mets ton avatar, faut re-remplir le "shoutout" bref, c'est pas sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai fait ça. Bon retest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ça a marché pgrennes faut bien remplir le champ shootout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.