Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

• Réponses 5,6 k
  • Vues 423,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
demat les bretons :francais:

je vois que ça s'arrange pas hein :reflechis:

y a pas un proverde qui dit "quand le chat est parti les souris dansent" ? :keskidit:

Posté(e)

Et bien scara va etre contente : premier post et le lien est déjà mis !

Et un colonisateur de plus : les normands n'ont qu'à bien se tenir car les rangs de l'armée bretonne se remplissent de jour en jour.

Bienvenue @ toi :yes:

Au fait, vous avez vu : on est obligé d'aidé les pauvres petits normands pour leur plan de sauvetage du Mont Saint Michel .... 30 millions d'euros je crois (pas sûr)

A ce prix on a bien le droit à un bout du rocher non ? :chinois:

Posté(e)
Et bien scara va etre contente : premier post et le lien est déjà mis !

Et un colonisateur de plus : les normands n'ont qu'à bien se tenir car les rangs de l'armée bretonne se remplissent de jour en jour.

Bienvenue @ toi :pleure:

Au fait, vous avez vu : on est obligé d'aidé les pauvres petits normands pour leur plan de sauvetage du Mont Saint Michel .... 30 millions d'euros je crois (pas sûr)

A ce prix on a bien le droit à un bout du rocher non ? :keskidit:

Il sera à nous :gne:

Posté(e)
  • Auteur

bon, je prend la dernièr à ma charge :francais:

ça va devenir pire que le bar ici :francais:

aller, plus que 6 semaines a priori avant que je rentre dans notre beau pays .. il me tarde, il me tarde :francais:

Posté(e)

Amis (ou ennemis ^^) bretons, ya un film d'horreur qui peut vous intéresser ce soir à 23h sur tf1 :

Brocéliande

Film, horreur

Nationalité : français

HISTOIRE

Dans une université bretonne, une jeune étudiante en archéologie est plongée au cœur d'une vieille légende celte, avec ses démons… toujours actifs.

source : tv.voila.fr

Posté(e)
aller, plus que 6 semaines a priori avant que je rentre dans notre beau pays .. il me tarde, il me tarde :transpi:

Et moi J-5 :craint:

Normand tout simplement :chinese: ( ça veut tout dire :transpi: )

:non::non::non:

Posté(e)
Amis (ou ennemis ^^) bretons, ya un film d'horreur qui peut vous intéresser ce soir à 23h sur tf1 :

Brocéliande

Film, horreur

Nationalité : français

HISTOIRE

Dans une université bretonne, une jeune étudiante en archéologie est plongée au cœur d'une vieille légende celte, avec ses démons… toujours actifs.

source : tv.voila.fr

ce film est un navet innomable , aucun n'intéret mais d'une force l'un des pires films qu'il m'est été donner de voir :chinois:

Posté(e)

Moi j'ai juste vu le début : trop crevé pour tout voir ...

Mais cela ne m'a pas paru si nul que ca ! Pas un chef d'oeuvre évidemment mais bon.

Enfin je n'ai pas tout vu non plus :transpi:

Posté(e)

c'est fait!

bon, demain, je quitte tours et ma copine pour retourner à nantes, spa cool :ouioui:

Posté(e)

En allant sur hybrid c'est mieux :yes: (c'est google earth en fait)

Zut c'est pas google earth, si on peut m'aider à trouver rennes

Si c'est googl earth :oops:

C'est fait

NONNNNN, ça fait 20min que je cherche chez moi, je clique add me et se con ne note rien :craint:

:D

Posté(e)

normal, on n'aime pas les rennais :craint:

non, tu dois mal remplir les champs!

faut cliquer sur "not in the us" et puis faut bien remplir le "shoutout"

pareil si tu mets ton avatar, faut re-remplir le "shoutout"

bref, c'est pas sorcier :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.