Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est un ami Vannetai qui m'a parlé de "mes souliers sont rouges" et je pensai sincèrement qu'ils étaient Bretons. ;)

Question musique, j'ai oublié:

Le bagad Kemper

Le bagad de lann-bihoué

et deux soeur dont j'ai oublié le nom

Sinon, en musique celtique:

Carlos Nuñez -> Galice

Lorena McKennitt -> Irlande

En ce qui concerne les plats:

- Perso, j'aime bien le Kig a Farce (pas sur de l'orthographe)

- Le kig sal (lard roti), est pas mal non plus même si c'est pas bon pour la ligne.

C'est pas tout ça, j'ai faim avec tout ça, je vais manger.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ami Vannetai qui m'a parlé de "mes souliers sont rouges" et je pensai sincèrement qu'ils étaient Bretons. :oops:

Question musique, j'ai oublié:

Le bagad Kemper

Le bagad de lann-bihoué

et deux soeur dont j'ai oublié le nom

Sinon, en musique celtique:

Carlos Nuñez -> Galice

Lorena McKennitt -> Irlande

les bagads... j'aime bien aussi :pleure:

les deux soeur... idem.. j'ai perdu le nom :oops:

musique celtique :love:

sinon, sais-tu si le coffret 1CD+1DVD de Alan Stivell qui retrace sa carrière est bon ? j'ai bien envie de l'acheter....

En ce qui concerne les plats:

- Perso, j'aime bien le Kig a Farce (pas sur de l'orthographe)

- Le kig sal (lard roti), est pas mal non plus même si c'est pas bon pour la ligne.

C'est pas tout ça, j'ai faim avec tout ça, je vais manger.

:byebye:

Kig ar faz... euh... c'est spécial quand même :transpi:

bon ap' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 15e arrondissement de Paris (réputé pour ses crêperies).

On parle souvent de Nante qui effectivement est en Bretagne.

Mais on oublie trop souvent le 15e arrondissement de Paris où ont émmigrés pas mal de Breton pour survivre et qui donc fait partie de la Bretagne à mon sens.

Effectivement. Je vais à la gare montparnasse tout les jours. C'est limite pays conquit. Avec compter les creperies dans toutes les rues alentour et les bretonnes en costume traditionnel plein les ruses, c'est difficile de se croire encore à Paris. Heureusement quand il ne pleut pas on se rend compte du subterfuge (et aussi il y a de la civilisation à proximité et pas trois baraques perdues en pleine campagne)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crachin Breton, c'est toute une ambience :iloveyou:

Je me rapelle un nouvel an sur l'ile de Groix (qui voit Groix voit sa joie selon le dicton), le top. :breton:

Et puis c'est la bonne période.

Je me souvient d'un nouvel an dans un pays qui ne connait pas l'hiver, c'est chiant!

Le top à été en Suède (avec plein de neige) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: la bretagne...le seul pays ou tu as les 4 saisons en moins d'une demi-heure...et je sais de quoi je parle :mdr2:

au fait scarla (oui en effet je trouve que scaramouche cest trop long et chiant a ecrire ; scarla te vas bien puisque tu est rebelle et jeu de mot inside >>verlan de lascar :breton: haha sque cest drole :mdr2: ) tu connais la zique :

"il pleut des chapeaux ronds , vive la bretagne "

"il pleut des chapeaux ronds , vive les bretons "

...

:iloveyou::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hébé xelor, kékénépasse ? :iloveyou: n'a ses ragnagnas ?

Cooooooooooool man :mdr2: , c'est le WE là !

On est là pour déconner, non ? On bosse tous, soit étudiant (quoique, un étudiant qui bosse... bref...! NIL PAR EXEMPLE.... !!!!!!!!!!!!!!!!!) soit dans la vie active, et blabla est là pour que les copains se retrouvent, un peu comme le café du coin où les gens se retrouvent pour parler de tout et de rien...

... dont le temps pourri en bretagne :breton:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN, pas sur la tête :love::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: la bretagne...le seul pays ou tu as les 4 saisons en moins d'une demi-heure...et je sais de quoi je parle :breton:

au fait scarla (oui en effet je trouve que scaramouche cest trop long et chiant a ecrire ; scarla te vas bien puisque tu est rebelle et jeu de mot inside >>verlan de lascar :iloveyou: haha sque cest drole :love: )

:pasdrole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais failli le faire mais j'avais pas osé ! :mdr:

non

(bonjour quand même :mdr:)

c'est juste que j'aime bien....

mais scarla ça fait un peu scarlatine.... non ? :roll:

sois pas timide scara (sans " l " puisque ça te derange tant que ça :roll: ) tu peux parler librement , agresser librement ,dire portnawak sans que perssone ten veuille (ya des limites qd meme) ,noublie pas les forumeurs cest tous des gars...cest pas les vannes vaseuses qui les derange .....noublie pas la devise du 1er Rpima "qui ose gagne " ( http://home.nordnet.fr/~dtanghe/1e_RPIMa.htm ) :transpi:

bonjour scara :byebye: (cest fou sque le conformisme de la politesse me gonfle...comme dit "bonjour un jour , bonjour toujours" :D )

"cest juste que jaime bien" :mdr2:

_bonjour scaramouche, vous avez un formidable pseudo , dites nous en plus sur lorigine : eehhhh cest juste que jaime bien :incline: .....

_bien sur bien sur developpez : ben quoi jaime bien et pis cest tout , cest qui ce type qui mpose plein d'questions, mais quesquil me veut :eeek2:

_merci scara pour nous avoir eclairé sur ce point : vous pouvez repeter la questioooooon ? :mad2:

:humour: (pas drole) :transpi::smack::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xelor

la pharmacie n avait plus de prozac...

tu as plus de chouchen

c est l ivresse des profondeurs...

mais c est qu il est devenu tout rouge le garcon...

moi j aime bien la bretagne, mais ce que je prefere, c est faire chier les bretons, comme j aime bien embeter les allemands fachos que sont les alsaciens, j aime bien la polemique, bref, comme ils disent ici, je suis un Fucking french Man

:langue: :langue: :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...